Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 23:27

Message par BenFis »

Raël a écrit :Donc, si toi tu as "de la foi gros comme une graine de moutarde" , tu peux non seulement déplacer les montagnes, mais faire beaucoup de bien à l'humanité ! Je m'en réjouis d'avance.
C'est tout à fait ça, mais ne te réjouis pas trop vite, car je ne suis pas dans ce cas.
Si ma croyance en Dieu n'est pas tout à fait nulle, elle est très loin d'atteindre la taille du grain de moutarde.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 23:36

Message par (Faux) Raël »

Rassures-toi BenFis et ne culpabilise surtout pas car tu n'es vraiment pas le seul dans ce cas. :)
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 29 sept.14, 23:43, modifié 2 fois.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 23:37

Message par J'm'interroge »

J'm'interroge a écrit :Si un jour, l'intelligence artificielle que nous aurons mise au point dépasse en puissance et en profondeur de raisonnement des millions de fois les facultés de l'ensemble de cerveaux humains en synergie, quel intérêt aurons-nous de vivre notre vie ?
Raël a écrit :Avons nous besoin d'une telle "intelligence" pour jouer avec nos enfants, avec nos animaux, pour rendre visite à nos parents, à nos amis, pour toutes ces petites choses, si simples, si naturelles qui nous rendent si heureux ?
Si l'on se fie à Epicure l'on n'a même pas besoin de robots. La question est donc de savoir si nous aurons la sagesse de ne pas créer un monstre.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 23:39

Message par (Faux) Raël »

J'm'interroge a écrit :La question est donc de savoir si nous aurons la sagesse de ne pas créer un monstre.
En l'état actuel des choses, rien n'est impossible.
7 archange a écrit : Les Eloyim sont-ils capables de ressusciter un homme ? Alors Oui ou non ?
Dans mon livre, j'explique pourtant comment Jésus, Mahomet, Bouddha, ... sont éternellement maintenus en vie par les elohim.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 23:48

Message par (Faux) Raël »

Etre Raëlien aujoud'hui... Actualités

Une délégation raëlienne à l’OSCE
Depuis 10 ans, le Mouvement Raëlien est présent à l'OSCE pour défendre les droits des minorités religieuses. C’est dans le cadre d’une session de travail intitulé ‘’Freedom of Religion and Belief - Supplementary Human Dimension Meeting’’, qu’une délégation raëlienne a été invitée une nouvelle fois par l’OSCE, les 30 septembre et 1er octobre à Varsovie, en Pologne, à s’exprimer sur les discriminations que subissent les minorités religieuses en France, Suisse et Belgique.

Constatant que les trois pays francophones n’ont toujours pas décidé d’adopter les standards de l’OSCE en ce qui concerne la liberté religieuse, la délégation raëlienne demandera à l’OSCE et à chaque pays présent de faire le nécessaire envers la France et la Belgique pour que cesse cette situation indigne de tels pays.

"Malgré les nombreuses plaintes et avertissements de différentes organisations de défense des Droits de l’homme et des officiels de l’OSCE, ces trois pays appliquent toujours une politique de harcèlement envers les minorités religieuses, appauvrissant ces pays de la richesse générée par la diversité des mouvements spirituels." précise Eva Ponty, représentante de la délégation du Mouvement Raëlien.

"La discrimination envers les minorités religieuses est savamment entretenue par les plus hautes instances de l’état belge et français, où bon nombre de circulaires et de documents d’états mentionnent encore aujourd’hui les termes 'lutte contre les sectes' " précise-t-elle.

Par ailleurs, le 30 septembre, à 18h, la délégation raëlienne tiendra un ‘’side event’’ dans les locaux mis à disposition par l'OSCE à cette occasion. Le thème en sera : « les initiatives du Mouvement Raëlien pour assurer le Paix et embrasser le futur ».
(http://www.osce.org/)

Pour en savoir plus : http://www.osce.org/odihr/123823

Convenor: International Raelian Movement
Working languages: English
Summary: The International Raelian Movement’s aim is to ensure Peace and embrace the future by promoting innovative ideas which ensure that
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 30 sept.14, 00:43, modifié 2 fois.

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 23:58

Message par 7 archange »

Raël a écrit :Dans mon livre, j'explique pourtant comment Jésus, Mahomet, Bouddha, ... sont éternellement maintenus en vie par les elohim.
Pouvez-vous nous dire qui vous êtes ?
Et pourquoi les Elohim ont-ils besoin d'os frontal pour faire revivre un homme ?
Ceci n'a absolument rien n'a voir avec la résurrection.

Un raëlien qui a été incinéré n'a aucune chance de vivre à nouveau la joie d'être vivant.
Modifié en dernier par 7 archange le 30 sept.14, 03:05, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:11

Message par ultrafiltre »

7 archange a écrit :Pouvez-vous nous dire qui vous êtes ?
tout simplement Rael
tout comme moi par exemple je suis ultrafiltre mais pas un ultrafiltre (ceci dit)
sur un forum (de religion ou de maths) ce qui compte n'est pas qui on est
on a bien vu sur un forum de maths par exemple des gens dire qu'ils ont écrits tel article sur le wiki mais toujours pour parler du sujet auquels ils ont écrit
ça leur fait plaisir et leur plaisir n'est pas trop égocentrique
de plus sur le wiki tout le monde peut modifier mais entre pouvoir et le faire il y a une sacrée marge
en maths la marge est rude! elle est basée sur l'exactitude

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:16

Message par (Faux) Raël »

7 archange a écrit :Pouvez-vous nous dire qui vous êtes ?
Ta question est remarquable. N'a-t-on pas posé la même question à Jean le Baptiste et Jésus ?

Au lieu de me demander qui je suis, cherches qui je suis.

Comme on peut le voir dans la Bible, les elohim ne craignent ni la chaleur ni les flammes. Ils ne peuvent être incinérés.
ultrafiltre a écrit :tout simplement Rael
(y) (y) (y)

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:27

Message par 7 archange »

Raël a écrit :Au lieu de me demander qui je suis, cherches qui je suis.
Je n'ignore pas qui vous êtes. (Je sais aussi que vous n' êtes pas Raël)
Comme on peut le voir dans la Bible, les elohim ne craignent ni la chaleur ni les flammes. Ils ne peuvent être incinérés.
Certes mais les hommes si.
Le raëlien qui sera incinéré ne gouttera plus jamais à la vie.
Les Eloyim sont aussi impuissants que nos scientifiques.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:32

Message par (Faux) Raël »

7 archange a écrit :Je n'ignore pas qui vous êtes.
Pitié (flag) O grande prêtresse :mrgreen: , ne faites (ou ne dites) pas cela :o :lol: :lol: :lol: Je vais me faire punir, par qui au fait ? :D

Il est toujours bon de rire et le rire à une place d'honneur chez les Raëliens.
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 30 sept.14, 01:24, modifié 3 fois.

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:37

Message par 7 archange »

Raël a écrit :Pitié (flag) au grande prêtresse :mrgreen: , ne faîtes pas cela :o :lol: :lol: :lol:
Oh que si.
La technologie de vos Elohim est archaïque, ils ont des cours à recevoir des humains.
J'ai réçu par télépathie toutes les réponses aux questions qui me turlipinaient sur votre identité. :D
Modifié en dernier par 7 archange le 30 sept.14, 03:06, modifié 3 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:42

Message par (Faux) Raël »

Qui es-tu donc ? Peux-tu me dire qui tu es ?

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:46

Message par 7 archange »

Je suis 7 archange.
Souvenez vous des 7 archanges de l'Apocalypse, ils sont trop puissants. (face)
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:48

Message par Pion »

Moi je ne suis qu'un pion, un probable clone de moi-meme, si mon moi-même est en vérité ma version souche, appelons la donc V.1, en ce qui me concerne je pourrais très bien être la V.2.49

J'ai beaucoup à apprendre sur moi-même, avant de m'obseder sur qui sont les autres.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 00:51

Message par (Faux) Raël »

elohim, ainsi que je l'ai toujours défini, veut dire "qui vient du ciel", ceux qui viennent du ciel.
7 archange a écrit :Je suis 7 archange.
Souvenez vous des 7 archanges de l'Apocalypse, ils sont trop puissants. (face)
Oui mais, « Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous.
Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous.
"
(Jean 3;31)

Achange 7, tu trouveras dans cette video toutes les réponses à tes questions : https://www.youtube.com/watch?v=r4R8URqAuyE

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités