Attentat Charlie Hebdo

(En cours de programmations)
Répondre
Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 09 janv.15, 12:30

Message par Celyn »

CHAHIDA a écrit :Le FN n'est pas raciste et n'a jamais été nazi
. :o
c'est une blague[/quote]

Là je plussoie !

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 09 janv.15, 12:45

Message par kaboo »

CHAHIDA a écrit :Le FN n'est pas raciste et n'a jamais été nazi
. :o
c'est une blague[/quote]
Celyn a écrit :Là je plussoie !
Idem pour moi mais ça ne sert à rien. Il y a déja un certain temps que j'ai renoncé ... :)
Sortez de mon ordi Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 13:07

Message par J'm'interroge »

Le FN n'est pas raciste et n'a jamais été nazi
CHAHIDA a écrit :. :o
c'est une blague
Par contre, l'islam est bien fondamentalement intégriste.

Islam = islamisme
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 13:11

Le FN n'est pas plus raciste et nazi que les islamistes. Par contre, le FN est clairement anti-islamiste et pro français.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 13:11

Lire ma signature:

Humilité !

Sagesse !

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 13:12

Nous sommes en guerre.

Humilité !

Sagesse !

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 13:16

J'ai choisi mon camp, ce n'est pas celui de la soumission.

Humilité !

Sagesse !

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 janv.15, 13:17

Message par kaboo »

J'm'interroge a écrit :Lire ma signature:
Les uns ne sont pas toujours les autres. :)
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 janv.15, 13:22

Message par kaboo »

J'm'interroge a écrit :J'ai choisi mon camp, ce n'est pas celui de la soumission.
Pas besoin de choisir un camp. Nous irons tous au même endroit.

Demande à Lucy. :)
Image
Amicalement.
Sortez de mon ordi Image

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 13:33

Message par Inti »

J'm'interroge a écrit :Nous sommes en guerre
C'est ce que je dis...une guerre coloniale mais tu m'as accusé de caricaturer...un hommage à Charlie.

Mais je te comprends, l'islam est beaucoup plus proche "des europes" que de l'amérique.
.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 21:58

J'm'interroge a écrit :Lire ma signature:
kaboo a écrit :Les uns ne sont pas tout toujours les autres. :)
Je n'ai jamais dit le contraire.

;)

Humilité !

Sagesse !

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 22:01

J'm'interroge a écrit :Nous sommes en guerre
Inti a écrit :C'est ce que je dis...une guerre coloniale mais tu m'as accusé de caricaturer...un hommage à Charlie.

Mais je te comprends, l'islam est beaucoup plus proche "des europes" que de l'amérique.
Je t'ai peut-être mal compris...

En tout cas, l'islam est beaucoup plus éloigné des Europes que les Europes de l'Amérique.

Toutes les cultures ne se valent pas.

Humilité !

Sagesse !

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 01:30

Message par sylvia »

lol ! je m'interroge... excuse mais au lieu de t'interroger tu devrais regarder le passé de ce grand monsieur apparemment que tu apprécies qui est Jean Marie Le Pen... regarde ce qu'il a pu faire dans le passé et tu verras si ce n'est pas un parti raciste.... mais après tout si tu penses que les gens de couleurs doivent être chassés de la France, je peux éventuellement l'entendre, ou le lire mais bon... le FN est l'extreme droite et toutes les extrémistes sont à éviter !!! pourquoi les français ne demandent pas un autre changement plutot ? du style UNIPARTIS, et crois moi au lieu de se bouffer la tête entre eux, temps payé et grassement payé même, ils auraient plus de temps pour s'occuper du pays......... Alors pour certains déçus de la droite de la gauche car en fait tout le monde retourne sa veste, des vraies girouettes les électeurs d'aujourd'hui... et les plus désoeuvrés iront voter le pen, comme si c'était une solution pour un vrai changement ! mdrrr non bien sur que non, par contre çà en réjouira plus d'un que le FN passe, comme çà ils feront le ménage, mais après ca vous donnera quoi de plus ? nous ne sommes pas la suisse pour rester neutre et sortir de l'europe est une belle connerie... !!!!! idée rétrograde

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 01:42

Message par sylvia »

POUR JE M'INTERROGE : zut mes doigts n'ont pas suivi mes pensées lol : si tu penses que les gens de couleurs doivent être chassés de la France, je peux éventuellement l'entendre, ou le lire mais bon... retour en arrière pour info et respect : qui travaillaient sur les routes pour les faire en 80 ? les blacks, les zarabes car les français ne voulaient pas, qui a oeuvré aussi pour la guerre d'algérie ? les algériens de france et maintenant faut les jeter comme des malpropres ? vraiment ? faut arrêter le délire et avoir d'autres pensées je pense.... et bouger mais activement dans ce sens... les francais sont des moutons, qu'ils demandent une UNILISTE, que personne n'aille voter si ce n'est pas le cas...... c'est dans ce sens que la france se portera mieux... si tu veux continuer à payer des gens qui de toute manière ne penseront qu'à eux en premier et à sauver leur siège, ca te regarde, mais ton ignorance fatalement te décevra ! la france ne va pas mal à cause des "étrangers " La france va mal car c'est mondial !!! et le FN ne fera que du mal à la France, pays libre et démocratique !!! à l'inverse du FN

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 10 janv.15, 01:45

Message par indian »

Si nous cryons que quoi que ce soit empêchera tous les hommes de s'unir sous une meme cause, l'humanité... on se met le doigt dans l'oeil.

Malgré l'innévitable peur de l'autre, amlgré tous les séismes, malgré tous ces détraqueé, malgré tous ces dirigeant despote..

Nous cheminons... tranquillement, bien difficielment au gré des obstacles...mais la voie est tracée.

Amitié fraternelle et humaine

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre