Les Témoins récompensés pour leur œuvre d’enseignement.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Les Témoins récompensés pour leur œuvre d’enseignement.
Ecrit le 30 déc.15, 22:56Les membres ne sont pas le sujet
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 30 déc.15, 23:00Tu n'es pas le sujet non plus !Philadelphia a écrit :Et moi je suis la reine de la Nouvelle Zélande.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 déc.15, 23:30Pourquoi tu dis ça ?
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 30 déc.15, 23:32Philadelphia déteste avoir tord, elle préfère traiter les autres d ementeur que d'admettre la réalité. Typiquement TJ...Philadelphia a écrit :Et moi je suis la reine de la Nouvelle Zélande.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 31 déc.15, 00:05Philadelphia a écrit:Philadelphia a écrit :Pourquoi tu dis ça ?
Et moi je suis la reine de la Nouvelle Zélande.
Tu serais encore la reine d'Angleterre , il n'en demeure pas moins que le membre n'est pas le sujet .
C'est toi qui m'a rappelé en premier que les membres ne sont pas le sujet .
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.15, 00:28Est-ce vraiment important ?
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 31 déc.15, 00:32Je comprends pourquoi Phila reste sceptique devant une telle affirmation. Il me semble que ça ne fait pas très longtemps que les TJ se lancent dans les visites de prison, or franck est excommunié depuis belle lurette. Peut-être que je me trompe.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 31 déc.15, 00:38A une certaine époque , les TdJ pouvaient rendre visite aux prisonniers mais c'était laissé à l'appréciation du directeur de la prison .Luxus a écrit :Je comprends pourquoi Phila reste sceptique devant une telle affirmation. Il me semble que ça ne fait pas très longtemps que les TJ se lancent dans les visites de prison, or franck est excommunié depuis belle lurette. Peut-être que je me trompe.
je pense qu'aujourd'hui , ils sont reconnu comme étant " ministre d'un culte reconnu ".
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.15, 01:11Voilà, vous commencez à comprendre... Francky m'a déjà prouvé qu'il était capable de mentir juste pour sauver les apparences. Il n'y a qu'à voir cette histoire de Evil-Mérodack qui aurait régné 18 ou 20 ans. Il prétend que c'est la Watchtower qui l'affirme alors qu'il n'en est rien. Au lieu de reconnaître ses torts, il s'enferme dans le déni et le mensonge.
Ecrit le 31 déc.15, 01:42Ah. On s'attaque pas souvent de façon direct a la crédibilité des autres sur ce forum. Tu penses que tu peux te le permettre avec ton comportement qui n'est pas plus honnête en rappelant un coup les règles et en les ignorant le coup d'après?Philadelphia a écrit :Voilà, vous commencez à comprendre... Francky m'a déjà prouvé qu'il était capable de mentir juste pour sauver les apparences. Il n'y a qu'à voir cette histoire de Evil-Mérodack qui aurait régné 18 ou 20 ans. Il prétend que c'est la Watchtower qui l'affirme alors qu'il n'en est rien. Au lieu de reconnaître ses torts, il s'enferme dans le déni et le mensonge.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.15, 02:43Pourquoi tu dis ça ?
Ecrit le 31 déc.15, 02:50Pourquoi dis-tu : " Pourquoi tu dis ça ? " ?Philadelphia a écrit :Pourquoi tu dis ça ?
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.15, 03:03Est-ce vraiment important ?
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 31 déc.15, 03:06papy a écrit : Pourquoi dis-tu : " Pourquoi tu dis ça ? " ?
C'est un bot papi... Ou alors c'est vraiment Phila et elle se fait passer pour le bot...
Bref dans tous les cas c'est insupportable. À se demander si c'est pas l'esprit saint du diable qui agit en elle !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Luxus
Ecrit le 31 déc.15, 03:36L'esprit du Diable n'est pas saint Ptitech.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
-