La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH
Ecrit le 11 déc.16, 05:21Tu deviens sectaire en répétant un argument pour mieux t'en convaincre, Jerzam... Le post juste au-dessus du tien démontre pourquoi nous nous réjouissons...
Pour ma part, je ne me réjouirais pas des morts, je serais plutôt triste si un jour je vois cela... Mais je serais heureux d'en voir les évènements puisque je saurais que Jéhovah est en train d'instaurer son Royaume de paix éternelle sur terre !
Cela fait une bonne dizaine de fois que je vous dis cela, mais votre sectarisme spirituel n'accepte pas ce que l'on vous dit...
Pour ma part, je ne me réjouirais pas des morts, je serais plutôt triste si un jour je vois cela... Mais je serais heureux d'en voir les évènements puisque je saurais que Jéhovah est en train d'instaurer son Royaume de paix éternelle sur terre !
Cela fait une bonne dizaine de fois que je vous dis cela, mais votre sectarisme spirituel n'accepte pas ce que l'on vous dit...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 11 déc.16, 05:29Des enfants qui chantent des chants extrémistes et c'est moi le sectaire????!!!! Meme les enfants vous les amenez à ce réjouir de la mort des gens.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.16, 05:37C'est comme les musulmans qui se réjouissent de l'instauration du califat, quitte à faire des millions de morts au passage.
Et il croit que c'est nous qui devons voir des psychologues.
Et il croit que c'est nous qui devons voir des psychologues.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Es-tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.16, 16:52Tout à fait .
Certains tuent au nom de leur Dieu .
Et d’autres attendent impatiemment que leur Dieu tue à leur place .
Au final aucune différence , c’est la même mentalité ...
De bien pitoyables personnes, qui n’ont l’impression d’exister que lorsqu’elles écrasent leur prochain . ( en réel ou par anticipation )
De tous petits esprits étriqués, arrogants et dangereux … A fuir !!!!
Certains tuent au nom de leur Dieu .
Et d’autres attendent impatiemment que leur Dieu tue à leur place .
Au final aucune différence , c’est la même mentalité ...
De bien pitoyables personnes, qui n’ont l’impression d’exister que lorsqu’elles écrasent leur prochain . ( en réel ou par anticipation )
De tous petits esprits étriqués, arrogants et dangereux … A fuir !!!!
Ecrit le 11 déc.16, 18:38Au bout de combien de temps une tour de garde est périmée ?chrétien2 a écrit :1977, effectivement, c'est des plus récents... Tu n'as pas plus vieux ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.16, 18:45Quand les Israelites on vue la mer se refermer sur leur tirans, est-ce que tout le monde on juste quitter les lieux sans rien dire?
Vois tu ma scene?
Vois tu ma scene?
- Gérardd
Ecrit le 11 déc.16, 19:11Et donc ? Allez crache le morceau et avoue que tu te réjouiras de la mort définitive de milliards de personnes, y compris des membres de ta propre famille. Allez n'aie pas peur de le dire, Patrice. Si tu ne te réjouis pas de la mort de tous ces gens, hommes, femmes, enfants, alors tu n'es pas encore mûr pour devenir un bon petit esclave de la Watchtower.Patrice1633 a écrit :Quand les Israelites on vue la mer se refermer sur leur tirans, est-ce que tout le monde on juste quitter les lieux sans rien dire?
Vois tu ma scene?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.16, 19:33“ Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, [...] mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance. ” — 2 PIERRE 3:9.
- Gérardd
Ecrit le 11 déc.16, 19:45Oui, ça c'est tout à fait exact.Patrice1633 a écrit :“ Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, [...] mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance. ” — 2 PIERRE 3:9.
Il n'empêche que vos gourous affirment que tous les Témoins de Jéhovah se réjouiront en assistant à la destruction des milliards d'humains qui ne sont pas TJ. C'est écrit noir sur blanc dans vos publications mais visiblement même vous vous avez du mal à l'accepter. C'est plutôt rassurant, il reste quelque chose d'humain en vous...
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.16, 19:52C'est sur que ceux qui aime ce monde il ne vois pas la nécessiter de la nettoyer ...
Ils veulent plutot que ça continue et que ça continue, je les comprend, mais ca mene pas au bonheur, et c'est cette parti la que vous n'accepter pas, que vous ne pouvez pas en comprendre la dimension ...
Et tu en aime ce monde et je le comprend aussi.
Mais vous n'avez pas vue que il pouvais y avoir un bonheur plus grand, et je comprend aussi
Et un avenir, ca aussi vous n'y croyez pas
Ils veulent plutot que ça continue et que ça continue, je les comprend, mais ca mene pas au bonheur, et c'est cette parti la que vous n'accepter pas, que vous ne pouvez pas en comprendre la dimension ...
Mais vous n'avez pas vue que il pouvais y avoir un bonheur plus grand, et je comprend aussi
Ecrit le 11 déc.16, 20:04Peut-tu faire un effort et relire ton texte avant de l'éditer ça nous éviterait de perdre du temps à déchiffrer tes messages qui sont parfois incompréhensibles .Patrice1633 a écrit :C'est sur que ceux qui aime ce monde il ne vois pas la nécessiter de la nettoyer ...
Ils veulent plutôt que ça continue et que ça continue, je les comprend, mais ca mene pas au bonheur, et c'est cette parti la que vous n'accepter pas, que vous ne pouvez pas en comprendre la dimension ...
Si le français n'est pas ta langue maternelle .....fait malgré tout un effort .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.16, 20:15Désoler je vie au pays de la neige
Le Québec, alors nous avons surement une diffrente de langage
Ecrit le 11 déc.16, 20:22Je croyais que le français était la langue officielle du Québec .Patrice1633 a écrit :Désoler je vie au pays de la neige
Ça veut die quoi " diffrente de langage " ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.16, 20:29Surement different language
Mais mon correcteur iPhone corrige toujours tout croche alors dans ce petit mesage ici je dois recorriger 10 mots, et parfois ca corrige rien
Mais mon correcteur iPhone corrige toujours tout croche alors dans ce petit mesage ici je dois recorriger 10 mots, et parfois ca corrige rien
Ecrit le 11 déc.16, 20:32chrétien2 a écrit :1977, effectivement, c'est des plus récents... Tu n'as pas plus vieux ?
40 ans, ca fait beaucoup... C'est la moitié d'une vie.Liberté 1 a écrit : Au bout de combien de temps une tour de garde est périmée ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
-