Soultan a écrit :On le reconnait à travers les paroles du Prophète et des Imams paix sur eux tous
https://youtu.be/XZoGW5-jjEc
Soultan a écrit :On le reconnait à travers les paroles du Prophète et des Imams paix sur eux tous
Salut NZR,Salut Arké,
J ai certaines questions au sujet de ton reve comme par exemple ce que tu ressentais au niveau de ta relation entre toi et la dame, toi et les deux paons et comme t es tu sentis quand tu te sentais arrivé dans la maison, comme avant d y etre ?
Les plafonds étaient ornés de bois taillé, sur les murs il n'y avait qu'un joli assortiment de couleurs, rien de vif, tout était chaleureux et doux.Quels étaient les décorations murales ?
Bon là je vais reprendre:Tu disais que la femme était une bahi et qu elle etait deja venu chez toi et qu elle a dit que tu la reverra, tous cela est ce zn revz ou dans la vrai vie ?
Oui je veux bien ton excellente interprétation.J ai d autres questions mais encore faut il que tu répondent aux précédents.
J ai deja une excellente interprétation qui pourra t aider. Veux tu mon interprétation ?
45 pour être précis.Et puis tu dis que tu as 40 ans, est ce dans le reve ou dans la vraie vie aussi ?
Vas-y Nzr, je t'écoute.Mon interprétatuon t aidera que si tu y crois.
J aimerai te la donner maintenant mais elle ne sera pas aussi poussé que si tu réponds a mes questions memes si je suis persuadé que mon interprétation restera la meme.
Selon l’interprétation de Corbin " Plus un être est proche de la source de l’être, plus il tend vers la blancheur ; plus il est proche du niveau de la genesis, plus il tend vers le noir." Le rouge est donc une sorte d’entre-deux, situé à la frontière de la Lumière et des Ténèbres.Arké a écrit :Pour tout dire, je pense que cette dame m'a montré la maison dans laquelle je trouverais le repos et que ce n'est qu'après ma mort que je rejoindrais le jardin céleste orné des deux paons de Baha'u'llah.
Merci Nzr, je voulais que tu saches que ce rêve a été concrétisé dans le monde réel par la venue d'une personne bahaïe chez moi.Nzr a écrit :Bien sur que mon interprétation n est pas la vérité, et toi tu sais mieux que moi ce que tu as ressentis dans ton reve. Mais mon interprétation n est pas à négliger. Tu verras si dans le futur proche tu ne changeras pas d interprétation à ton rêve.
Paix
Au plaisir
Ahhh, ouiiiii ...j'étais trop fatigué pour lire ça hier soir mais maintenant je comprends.Oiseau du paradis a écrit :Et bien va falloir que tu relises le lien au cas où tu aurais manqué quelque chose de vraiment précieux. Le blanc, le noir et le rouge. Quand vas-tu entrer dans l'arche vermeille du Saint Nautonier ? Bab ne suffit pas, mais sens-toi tout à fait libre de tes choix. Alors prend garde. Je vais te carter et pas à peu près moé !
Tiens, attrape. https://pld-m.com/de/schmueckt-sie-mit- ... -gebuehrt/
Oui, béni soit-il.Nzr a écrit :De rien, maintenant je sais.
Béni soit Notre Maitre.
Qui est-il ? Le Bab, Baha'u'llah ou tout simplement IDRVDC ? Peut-être quelqu'un d'autre ? J'aimerais bien savoir. Est-ce que tu me le partagerais par un lien sur la toile ? Le mien c'est Abdu'l-Baha, le fils de Baha'u'llah. Mais il est mort et enterré depuis pratiquement un siècle.Nzr a écrit :De rien, maintenant je sais.
Béni soit Notre Maitre.
Non ODP tu n'y es pas du tout....nous c'est Bernard l'Hermite qu'on écoute car il nous berne avec l'art des grands séducteurs.Qui est-il ? Le Bab, Baha'u'llah ou tout simplement IDRVDC ? Peut-être quelqu'un d'autre ? J'aimerais bien savoir. Est-ce que tu me le partagerais par un lien sur la toile ? Le mien c'est Abdu'l-Baha, le fils de Baha'u'llah. Mais il est mort et enterré depuis pratiquement un siècle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 3 invités