Ecoutes Brainstorm, te es en train de te ridiculiserBrainstorm a écrit : Décidément tu n'as comme argument que la critique de l'autre ... c'est bien pauvre ...
tu vas à l'encontre de toutes les publications MEDICALES , (j'ai dit médicales pour que tu ne balances des articles vaguement scientifiques trouvés sur tes sites religieux)
Ensuite, je ne critique pas l'autre, c'est toi qui rejette les homos (au fait , l'homophobie trouve aussi sa source dans la non-acceptation ou la peur de sa propre sexualité , toi qui trouve cela répugnant, tu ferais bien de réflechir pourquoi )
Tu n'a pas un seul argument scientifique en dehors de
-ce n'est pas acquis à la naissance.
1) rien n'est moins certain
2) et si c'est acquis à la petite enfance ça change quoi?
2)Et alors?
"Cela sera prouvé scientifiquement"
En attendant que se soit prouvé va donc lire les dernières etudes , elles te contredisent en tout point et surtout sur le trouble psychologique (pas dans la CIM, je te l'ai déjà dit )
Mon pauvre Brainstorm, je crains que tu ne comprennes rien à la science du reste. Tu n'es pas sans savoir que pour avoir une approche scientifique digne de nom, il ne faut souffrir d'aucun a priori.. Il suffit de te relire pour voir comme tu en es loin
D'ailleurs quel est ton argument massue:
De toute manière si l'homosexualité était involontaire, pourquoi Dieu la condamnerait il ?
Si il la condamne, c'est qu'elle est volontaire !!!!
Tu nages en plein sophisme
Et puis c'est sur que tu vas convaincre tout le monde avec des arguments pareils
Brainstorm tu es caricatural, tes assertions ne peuvent convaincre que toi -m^me (pour cela tu es très fort ) et tu imagines qu'en les assenant sans cesse tu finiras par les rendre crédibles.
Grandis un peu et arrete de te ridiculiser.
Fin définitive de la conversation.
[/quote]