Bah voyons , tu fais 2 oublis sur 3 alors que je n en fais qu un et tu t auto-congratules ?Estrabolio a écrit : ↑19 déc.21, 04:48 j'ai simplement fait une erreur parce que ce détail m'avait échappé comme, visiblement, il t'avait échappé pour les départementales mais tu es tellement rempli de haine, tellement à chercher toujours le mal partout chez tout le monde..... je te plains sincèrement.
Pour ma part, je préfère te mettre en ignoré, bonne continuation.
Cela ne prouverait il pas que tu es davantage rempli de haine que moi ?
Surtout que tu c était bien intentionnel de ta part de chercher la petite bête pour essayer de trouver détail me contredisant et qu aveuglé par ta haine tu n as même pas lu l autre paragraphe sur la même page concernant les régionales qui te contredisait et me donnait raison
Ne parle pas d amour . Tu n as jamais su ce que c était . Tu es beaucoup trop attaché au macronisme pour pouvoir aimer
Ne faut il pas savoir se détacher des choses terrestres ?
Voyons si je suis tout seul à penser de l ineptie du seuil des 12.5 :
http://www.slate.fr/story/207113/electi ... 22-reforme
écrit par notamment Grunberg , Directeur de recherche émérite au Centre d'études européennes (CEE) de Sciences Po . Tu pourras vérifier sa carte de parti pendant que t y es
C est comme pour les ordonnances , tu raisonnais comme si nous étions tous seuls sur ce forum à se plaindre de l usage abusif d ordonnances de Macron , en gros que nous serions des extra terrestres ou une espèce animale dégénérée en voie de disparition. Pourtant au sein de l A.N , il y a pas mal de gens qui s en plaignent