Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33736
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 00:52

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 sept.22, 00:44 Je comprends pas pourquoi tu fais une fixette sur cette question, ils sont perdu c'est tout..

(s'il te plaît fais pas un long texte avec ton explication, chose que tu as déjà fait, je lirais pas de toute façon)
Ils sont perdus ?

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le coeur du Christianisme c'est JESUS SAUVEUR !

Ajouté 46 secondes après :
Pollux a écrit : 17 sept.22, 00:45 Tu peux démarrer une nouvelle discussion, ce n'est pas défendu par la maréchaussée.
La Marie Chaussée t'attend au tournant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 00:53

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 sept.22, 00:52 Ils sont perdus ?

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le coeur du Christianisme c'est JESUS SAUVEUR !
Qu'est-ce qui te prend ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33736
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 00:54

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 sept.22, 00:53 Qu'est-ce qui te prend ?
Qu'est ce qui me prend ?

Tu dis que les pécheurs sont perdus !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 00:55

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 sept.22, 00:54 Tu dis que les pécheurs sont perdus !
Tu te sens bien ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33736
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:07

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 sept.22, 00:55 Tu te sens bien ?
Ne détourne pas la conversation stp.

Tu as dit que les pécheurs sont perdus, c'est bien ce que tu as dit non ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:08

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 sept.22, 01:07 Ne détourne pas la conversation stp.

Tu as dit que les pécheurs sont perdus, c'est bien ce que tu as dit non ?
Et alors ? Je détourne rien du tout moi.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:09

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 17 sept.22, 00:34 Dois je en déduire que tu ne sais pas ce que les pécheurs deviennent ?

Sophiasofia le sait elle ? J'en doute aussi.

Vraiment vous me faites bien rire, vous parlez durant des pages et des pages et alors que le sort des pécheurs est au coeur de la religion, vous n'êtes pas fichus d'en dire deux mots ?
J'en ai parlé plusieurs fois et directement à toi, mais tu ne retiens pas car tu n'écoutes que toi.
Pour ma part je t'ai répondu, en résumé car j'ai détaillé quand je l'ai fait, parlant d'impies.

"Alors le diable, qui les trompait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre : il y rejoignit la bête et le faux prophète et ils y subiront des tourments, jour et nuit, pendant l’éternité"

"Puis la mort et le séjour des morts furent précipités dans l’étang de feu. Cet étang de feu, c’est la seconde mort. On y jeta aussi tous ceux dont le nom n’était pas inscrit dans le livre de vie."

C'est clair et précis. Reprend le chapitre entier si tu n'es toujours pas convaincue, Apo 20.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 17 sept.22, 01:13, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33736
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:09

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 sept.22, 01:08 Et alors ? Je détourne rien du tout moi.
Tu me vois très étonnée car entendre dire d'un Chrétien que les pécheurs sont perdus ce n'est pas Chrétien justement.

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 17 sept.22, 01:09 J'en ai parlé plusieurs fois et directement à toi, mais tu ne retiens pas car tu n'écoutes que toi.
Tu n'as jamais répondu à cette question : Qu'advient il des pécheurs lorsqu'ils se retrouvent au Tribunal du Christ au Ciel ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:12

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 sept.22, 01:11 Tu me vois très étonnée car entendre dire d'un Chrétien que les pécheurs sont perdus ce n'est pas Chrétien justement.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:15

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 17 sept.22, 01:11
Tu n'as jamais répondu à cette question : Qu'advient il des pécheurs lorsqu'ils se retrouvent au Tribunal du Christ au Ciel ?
Le Tribunal de Christ est accompli lors de l'enlèvement des élus, c'est le jugement selon la justice, qui n'est pas le jugement dernier. Les pécheurs ne se retrouvent donc pas au Tribunal de Christ au ciel, puisque ce sont ceux qui ne sont pas enlevés, ils restent sur la terre, c'est leur jugement selon la justice que d'y rester, sauf dans un cas, que je ne peux pas dire car il soulèverait d'autres questions de type personnel, c'est donc à chacun d'interroger le Seigneur, sachant qu'aucun pécheur n'est enlevé avec ses péchés.

Je l'ai déjà dit aussi (jusqu'à : ils restent sur la terre).
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33736
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:32

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 17 sept.22, 01:15 Le Tribunal de Christ est accompli lors de l'enlèvement des élus, c'est le jugement selon la justice, qui n'est pas le jugement dernier. Les pécheurs ne se retrouvent donc pas au Tribunal de Christ au ciel, puisque ce sont ceux qui ne sont pas enlevés, ils restent sur la terre, c'est leur jugement selon la justice que d'y rester, sauf dans un cas, que je ne peux pas dire car il soulèverait d'autres questions de type personnel, c'est donc à chacun d'interroger le Seigneur, sachant qu'aucun pécheur n'est enlevé avec ses péchés.

Je l'ai déjà dit aussi (jusqu'à : ils restent sur la terre).
Que dis tu ?

Il y a un Jour où chacun de nous est jugé.

"Le Jour du Jugement".

Ma question : qu'advient il des pécheurs lorsqu'ils sont devant D.IEU qui les a jugés impropres pour le Paradis ?

Ajouté 42 secondes après :
d6p7 a écrit : 17 sept.22, 01:12 Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Mauvaise foi évidente.

C'est répugnant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:33

Message par SophiaSofia »

Personne n'a de questions quant à ce que j'ai posté à 12:49 ce jour ? indiqué maintenant 6:49 ?

Je pose cette question, car je n'aborde pas d'autre point si ce que j'ai posté pose problème à quelqu'un.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:34

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 sept.22, 01:33 Mauvaise foi évidente.

C'est répugnant.
Je ne comprends de quoi tu parles, je ne vois pas ce que tu veux dire... si maintenant tu dis que j'ai une mauvaise foi ça te regarde, tu juges mal... comme d'habitude.

Donc, répugnant c'est toi qui l'est, je suis pas aussi tordu que toi moi. Quand je sais pas quelque chose je le dis, quand je ne sais pas ce que tu veux dire car je sais pas où tu veux en venir, je le dis aussi. Répugnante tu l'est oui, certainement.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:35

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 17 sept.22, 01:33 Que dis tu ?

Il y a un Jour où chacun de nous est jugé.

"Le Jour du Jugement".

Ma question : qu'advient il des pécheurs lorsqu'ils sont devant D.IEU qui les a jugés impropres pour le Paradis ?
Si tu connaissais l'Evangile, tu saurais qu'il y a un jugement selon la Justice avant les mille ans mais plus précisément avant l'enlèvement des élus, les mille ans ne viennent pas juste après, il y a une très grande tribulation avant les mille ans, et un jugement dernier après les mille ans. Le jugement dernier, déjà répondu un peu plus haut, en citant des versets en Apocalypse 20. Tu peux aussi regarder la parabole du berger, des brebis et des boucs : les pécheurs sont jugés selon leurs oeuvres, les bons à la vie éternelle, les méchants, à la tourmente éternelle.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33736
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 17 sept.22, 01:40

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 17 sept.22, 01:35 Si tu connaissais l'Evangile, tu saurais qu'il y a un jugement selon la Justice avant les mille ans mais plus précisément avant l'enlèvement des élus, les mille ans ne viennent pas juste après, il y a une très grande tribulation avant les mille ans, et un jugement dernier après les mille ans. Le jugement dernier, déjà répondu un peu plus haut, en citant des versets en Apocalypse 20. Tu peux aussi regarder la parabole du berger, des brebis et des boucs.
Il n'y a pas de Jugement avant mille ans.

Il y un Jour du Jugement, pas 2.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité