agecanonix a écrit : ↑30 oct.24, 23:21
Vous semblez tous souffrir du même syndrome qui ressemble beaucoup à la méthode coué associée à une volonté de vous rassurer vous même.
Il suffit que l'un de vos détracteurs arrête ou ralentisse ses interventions pour qu'immédiatement votre égo entre en jeu
Tu fais tout un cinéma pour une demande de réponse...
On dirait que tu aimes bien la comédie. Chrétien, mais pas teubé.
Agécanonix a écrit :Vous avez sans doute remarqué que j'interviens de moins en moins ici depuis quelques mois, la faute à une maladie dégénérative associée à un accident que vient de subir ma femme, ce qui m'oblige à tout faire à la maison en plus de lui assurer tous les soins dont elle a besoin
Ca ne t'empêche pourtant pas de rabaisser les autres dans tes messages. Alors, je compatis pour ta femme (je vais prier pour elle), mais ne t'en sers pas d'excuses.
Tu ne sais pas quoi répondre face aux arguments, admets le, au lieu que ton égo t'empêche de voir la réalité en face...
Agécanonix a écrit :Alors non messieurs, je ne cale pas, vous n'avez pas non plus réussi à me coincer, vos arguments n'ont pas ébranlé mes convictions, vous n'êtes pas aussi géniaux que vous le croyez, la vérité est plus prosaïque : j'ai, en ce moment, autre chose à f.... qu'à vous lire.
En plus de cela, il joue la culpabilité...
Que tes convictions soient ébranlées ou pas ne me concerne pas. Ce qui est le plus important, c'est de rétablir ce que dit la Bible EXACTEMENT. Or, dans ce contexte, les 70 ans ne sont pas terminés, le contexte de Zacharie et d'Aggée le démontrent très clairement.
Ne t'en déplaise, si, tu as calé et le redémarrage est difficile, malgré toutes les recherches que tu peux faire pendant que tu gagnes du temps...
Agécanonix a écrit :C'est quoi cette prétention à croire qu'une pause, devant votre prose, vaut déstabilisation..
Agécanonix, je ne suis pas un lapin de 6 semaines. Lorsque tu as des réponses (même les plus incohérentes), tu es plus rapide que moi pour répondre. Alors, oui, tu es déstabilisé, car , si tu avais déjà des arguments contre, au lieu de gagner du temps à répondre autre chose, tu nous aurais déjà répondu.
Il faut arrêter cette hypocrisie malsaine.
Agécanonix a écrit :Bref, pendant quelques semaines, voir plus, attendez vous à vous passer de moi. Mais soyez rassurés, ce ne sera pas à cause ni grâce à vous et encore moins à de magnifiques arguments de votre part, c'est tout simplement qu'il y a une vraie vie sans vous...
Mais bien sûr. Et la marmotte...
Occupe toi bien de ta femme, elle en a besoin plus que nous.