Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6212
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:10

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 14 déc.22, 09:07 Allo, il n'y a que D.IEU qui juge qui est "vivant spirituel" et qui est "mort spirituel"
L'Esprit juge de tout. 🙂
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:11

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 14 déc.22, 09:10 L'Esprit juge de tout. 🙂
Donc ce n'est ni toi ni ta soeur soso.

okay ?

Alors il faut baisser un peu votre caquet okay ?

La mettre en veilleuse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:13

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 déc.22, 09:07
Tu n'es pas assise à la droite de D.IEU que je sache.
Que tu saches ? tu ne la connais pas ma place dans le Royaume, tu ne sais pas.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:14

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 09:13 Que tu saches ? tu ne la connais pas ma place dans le Royaume, tu ne sais pas.
Ohhhhh je la connais ta place Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:16

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 déc.22, 09:11 Donc ce n'est ni toi ni ta soeur soso.

okay ?

Alors il faut baisser un peu votre caquet okay ?

La mettre en veilleuse.
"Il suffit au disciple d'être comme celui qui l'enseigne et au serviteur comme son maître. S'ils ont qualifié le maître de la maison de Béelzébul, que diront-ils de ceux qui font partie de cette maison ? N'ayez donc pas peur de ces gens-là ! Car tout ce qui se fait en secret sera dévoilé, et tout ce qui est caché finira par être connu. Ce que je vous dis en secret, répétez-le en plein jour. Ce qu'on vous chuchote dans le creux de l'oreille, criez-le du haut des toits". :slightly-smiling-face:

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
prisca a écrit : 14 déc.22, 09:14 Ohhhhh je la connais ta place
Il faudrait que tu soies en Christ pour la connaître :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:18

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 09:16 "Il suffit au disciple d'être comme celui qui l'enseigne et au serviteur comme son maître. S'ils ont qualifié le maître de la maison de Béelzébul, que diront-ils de ceux qui font partie de cette maison ? N'ayez donc pas peur de ces gens-là ! Car tout ce qui se fait en secret sera dévoilé, et tout ce qui est caché finira par être connu. Ce que je vous dis en secret, répétez-le en plein jour. Ce qu'on vous chuchote dans le creux de l'oreille, criez-le du haut des toits". :slightly-smiling-face:
Je connais ces versets...

et alors quel est le message subliminal que tu veux faire passer ?

Tu as besoin d'une couverture qui disent les choses à ta place ?

Tu as peur d'utiliser tes propres mots ?

Allez du courage, lance toi, n'ai pas peur de prendre position avec des phrases à toi, ne te cache pas derrière des versets, le courage de tes opinions, vas y lance toi.... exorcise tout ce qui en toi te démange...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:18

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 14 déc.22, 09:10 L'Esprit juge de tout. 🙂
Et il n'est jugé lui-même par personne :slightly-smiling-face:

Ajouté 48 secondes après :
prisca a écrit : 14 déc.22, 09:18 Je connais ces versets...

et alors quel est le message subliminal que tu veux faire passer ?

Tu as besoin d'une couverture qui disent les choses à ta place ?

Tu as peur d'utiliser tes propres mots ?

Allez du courage, lance toi, n'ai pas peur de prendre position avec des phrases à toi, ne te cache pas derrière des versets, le courage de tes opinions, vas y lance toi.... exorcise tout ce qui en toi te démange...
Que tu te tairas avant moi, car tu n'as pas le pouvoir de faire taire les enfants de Dieu qui ont fait taire jusqu'à Satan, vaincu :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:23

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 09:17
Il faudrait que tu soies en Christ pour la connaître :slightly-smiling-face:
Qui te dit que je ne suis pas déjà en Christ Image

Ajouté 2 minutes 26 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 09:19
Que tu te tairas avant moi, car tu n'as pas le pouvoir de faire taire les enfants de Dieu qui ont fait taire jusqu'à Satan, vaincu :slightly-smiling-face:

Me taire .... :unamused-face: avant toi :expressionless-face: Image Pourquoi ô rage ô désespoir tant d'infamie de ta part à mon intention,........... n'ai je donc tant vécu que pour n'entendre que le mot satan dans ta bouche ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:27

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 déc.22, 09:25 Qui te dit que je ne suis pas déjà en Christ
Aucune personne en Christ ne qualifierait Etienne de menteur ou ne pourrait dire que les morts en Christ sont des morts spirituels, tu avoues ouvertement en disant cela que tu n'es pas en Christ.

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
prisca a écrit : 14 déc.22, 09:25 Pourquoi ô rage ô désespoir tant d'infamie de ta part à mon intention,........... n'ai je donc tant vécu que pour n'entendre que le mot satan dans ta bouche ?
Et si tu t'y mettais, à chercher à le vaincre toi aussi pour ne plus dire tant d'infamies ?
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:33

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 09:27 Aucune personne en Christ ne qualifierait Etienne de menteur ou ne pourrait dire que les morts en Christ sont des morts spirituels, tu avoues ouvertement en disant cela que tu n'es pas en Christ.
Le Saint Esprit m'a dit que vous êtes à l'épreuve de la foi en ayant mis exprès des évènements qui doivent faire naitre chez vous une réaction vous poussant à l'aimer LUI NOTRE SEIGNEUR en prenant parti pour la vérité qui est de dire que non, il est impossible de dire que Jésus et D.IEU se trouvent côte à côte puisque ce serait dire qu'il y a un dieu désigné comme étant Jésus et l'Eternel qui lui est très proche, associés pour la gestion des humanités, et lorsque le Père délègue au fils, c'est un autre dieu qui prend en charge des fonctions...... car cela, c'est le blasphème le plus grave que vous feriez, que vous faites, puisque vous n'avez pas relevé qu'ETIENNE était en train de dire une absurdité..

La foi se mérite soso.

Les "morts en Christ" sont effectivement des "morts spirituels" bien entendu.

Et cela va de soi.

Car à contrario, il y a les "vivants en Christ" qui sont des "vivants spirituels".

Tu vas sortir tout le chapelet pour essayer de me discréditer ?

Ca c'est l'oeuvre du diable qui met au défi !

Jette toi de la falaise pour me prouver que tu es bien le fils de D.IEU a t il dit le diable à Jésus.

Ajouté 1 minute 50 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 09:28


Et si tu t'y mettais, à chercher à le vaincre toi aussi pour ne plus dire tant d'infamies ?
Je connais son nom ainsi il ne peut rien contre moi car lorsque le diable dit rouge, moi je dis blanc, je sais le contrer, tandis que toi tu nages en plein mystère, tu refuses d'analyser la Bible, mais ça te regarde si tu préfères te gargariser de toi. Narcisse s'est noyé dans l'étang à force de se regarder le visage, penché de trop, il est tombé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:40

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 déc.22, 09:11

Alors il faut baisser un peu votre caquet okay ?

La mettre en veilleuse.
Luc 19

"A ce moment-là, quelques pharisiens qui se trouvaient dans la foule interpellèrent Jésus : Maître, fais taire tes disciples ! Jésus leur répondit : Je vous le déclare, s'ils se taisent, les pierres crieront !

Si tu connaissais le Seigneur, tu saurais combien ton entreprise est vaine.

Et juste après, il dit :

"Comme il approchait de la ville, Jésus, en la voyant, pleura sur elle, et dit : Si toi aussi, au moins en ce jour qui t'est donné, tu connaissais les choses qui appartiennent à ta paix ! Mais maintenant elles sont cachées à tes yeux. Il viendra sur toi des jours où tes ennemis t'environneront de tranchées, t'enfermeront, et te serreront de toutes parts; ils te détruiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n'as pas connu le temps où tu as été visitée".

Le Royaume de Dieu est au dedans de nous, à l'intérieur de nous, alors comprend ce que signifie ne pas laisser en toi pierre sur pierre qui ne sera renversée.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 14 déc.22, 09:44, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:44

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 09:40 Luc 19

"A ce moment-là, quelques pharisiens qui se trouvaient dans la foule interpellèrent Jésus : Maître, fais taire tes disciples ! Jésus leur répondit : Je vous le déclare, s'ils se taisent, les pierres crieront !

Si tu connaissais le Seigneur, tu saurais combien ton entreprise est vaine.
Tu te crées un personnage qui flatte ton égo.

Tu es comme la plupart des Chrétiens, complètement omnubilée par l'auto satisfaction.

Les émotions ressenties pour Jésus sont légitimes de la part des humains, surtout venant des femmes qui idéalisent justement "leur idéal masculin" en voyant en Jésus la perfection incarnée, et elles tombent amoureuses, et cet amour unilatéral, elles le prennent pour un amour bilatéral, et elles croient être "la reine du Ciel" comme son épouse, c''est du rêve éveillé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:45

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 déc.22, 09:44 Tu te crées un personnage qui flatte ton égo.

Tu es comme la plupart des Chrétiens, complètement omnubilée par l'auto satisfaction.

Les émotions ressenties pour Jésus sont légitimes de la part des humains, surtout venant des femmes qui idéalisent justement "leur idéal masculin" en voyant en Jésus la perfection incarnée, et elles tombent amoureuses, et cet amour unilatéral, elles le prennent pour un amour bilatéral, et elles croient être "la reine du Ciel" comme son épouse, c''est du rêve éveillé.
Vit selon l'Esprit le Seigneur, et tu cesseras de parler de manière charnelle comme tu viens de le faire, à l'esprit mal placé. En Christ, on ne tombe pas amoureux comme sur la terre, mais de ce qui est invisible aux yeux des hommes et des femmes, de ce qui est spirituel, c'est une attirance spirituelle et non charnelle.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 09:57

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 09:45 Vit selon l'Esprit le Seigneur, et tu cesseras de parler de manière charnelle comme tu viens de le faire, à l'esprit mal placé. En Christ, on ne tombe pas amoureux comme sur la terre, mais de ce qui est invisible aux yeux des hommes et des femmes, de ce qui est spirituel, c'est une attirance spirituelle et non charnelle.
Aimer D.IEU c'est aimer sans rien visualiser.

Jésus n' a pas la même physionomie, Esaïe le décrivant d'une manière peu flatteuse, alors que si Jésus est égal à Lui Même Il est la beauté incarnée, mais comme le décrit Esaïe il faut comprendre que Jésus sert le plan de D.IEU et non pas qu'il faille se dire que Jésus sur la Croix est Jésus qui donne de la visibilité à l'Esprit Saint car D.IEU est invisible.

Lorsque Jésus ressuscite, une autre physionomie au point même que Marie Madeleine ne le reconnait pas, ni les apôtres non plus.

Et Jésus à son Nouvel Avènement a encore une autre physionomie car Jésus à son Nouvel Avènement descend de David et n'est pas le même encore une fois.

Donc ce n'est pas d'une manière charnelle qu'il faut aimer Jésus mais spirituelle mais beaucoup de femmes se font des idées sur le plan spirituel, elles se prennent comme étant une déesse, une reine du Ciel, des fantasmes... et je pense sincèrement que tu en fais partie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 déc.22, 10:00

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 déc.22, 09:57 Aimer D.IEU c'est aimer sans rien visualiser.

Jésus n' a pas la même physionomie, Esaïe le décrivant d'une manière peu flatteuse, alors que si Jésus est égal à Lui Même Il est la beauté incarnée, mais comme le décrit Esaïe il faut comprendre que Jésus sert le plan de D.IEU et non pas qu'il faille se dire que Jésus sur la Croix est Jésus qui donne de la visibilité à l'Esprit Saint car D.IEU est invisible.

Lorsque Jésus ressuscite, une autre physionomie au point même que Marie Madeleine ne le reconnait pas, ni les apôtres non plus.

Et Jésus à son Nouvel Avènement a encore une autre physionomie car Jésus à son Nouvel Avènement descend de David et n'est pas le même encore une fois.

Donc ce n'est pas d'une manière charnelle qu'il faut aimer Jésus mais spirituelle mais beaucoup de femmes se font des idées sur le plan spirituel, elles se prennent comme étant une déesse, une reine du Ciel, des fantasmes... et je pense sincèrement que tu en fais partie.
Je ne suis plus à la maternelle pour que tu me répondes ça et que tu prennes de plus tes pensées pour des réalités alors que ce ne sont que tes propres pensées qui ne sont pas les miennes.

Ce que j'ai mis en gras dans ton message, je l'ai écrit bien avant toi ici même, dans divers topics.

Si Jésus, à son second retour, a effectivement une autre physionomie, ce n'est pas parce qu'il descend de David, c'est qu'il a été glorifié de la gloire qu'il avait auprès de lui-même avant que le monde soit, et qu'il a été souverainement élevé.

Ne juges de rien avant le temps, chacun a sa propre place selon son propre rang, personne ne prendra la place de personne, elle est prédestinée d'avance et personne n'y changera rien car ce serait changer la propre création de Dieu lui-même. Dans l'assemblée des premiers-nés, le premier né, c'est Jésus-Christ, il y a un second, un troisième, etc. alors personne ne peut changer cela et s'approprier le rang d'un autre, tout comme personne ne peut s'approprier la gloire d'un autre.

Autrement dit : chacun son rang et chacun sa gloire, c'est déjà écrit.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 15 invités