Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Patrice1633 a écrit : ↑24 oct.22, 05:53Jamais dit cela du tout …
C'est pourtant ce que tu as écrit !
Patrice1633 a écrit : ↑22 oct.22, 01:39En fait Jesus participe à aider à ce que nous avons comme. Pourriture spirituelle, donc ça viens de lui aussi les TG, si on s’intéresse à Dieu, aussi bien préparer ses réunion aussi
Patrice, tu n'as pas répondu, est ce que Jésus peut demander à ses serviteurs de prêcher que la fin est proche alors qu'il a dit : Il répondit : « Faites attention à ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront en se servant de mon nom et diront : “Je suis le Christ” et “Le moment est proche”. Ne les suivez pas. (Luc 21:8) TMN
Avez vous aimez la TG de cette semaine?
Moi j’lui très apprécier
Et peut être plus que toutes les autres parce que j’ai croisé une femme et je lui ai parler de la vérité et elle m’a expliquer que elle etait baptisé et pionnière avant mais depuis un temps elle m’assistait plus aux réunion
Et regarder le texte du jour quand elle est revenu à la réunion de samedi?
Pas une coicindence pas du tout haha
Alors je suis content pour elle et ses enfants de retourner à la réunion en Afrique bravo!
Pat1633 a écrit :Tant qu’une personne continue de chercher il y a possibilité de changer
Toi aussi, tu as la possibilité de quitter cette secte pour suivre Jésus. Il n'est pas trop tard.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Avez vous commencé votre étude pour en fin de semaine?
Est-ce que vous aimeriez que on la fasse ENSEMBLE?
Je serais disponible si bambous le voulez ça m’intéresse
Pat1633 a écrit : ↑07 nov.22, 12:12
Ils sont constamment déçus par la malhonnêteté qui existe dans le système commercial et par les dirigeants politiques
À juste titre ! Vos dirigeants religieux ont-ils joints l'acte à la parole en vous demandant de vous méfier de Pfizer, le plus gros escroc commercial que la terre ait jamais porté, ainsi que des dirigeants politiques qui s'en mettent plein les poches avec "big pharma"? Vous ont-ils encouragés à refuser de vous faire injecter ce poison qu'ils appellent "vaccin anti-covid"?