L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 21:38

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit :Latino, n'aurais tu pas des sources un peu plus sérieuse qu'un site anti-iran?
tu va pas remettre ça sur le tapis encore ... si tu aime la lapidation , les mariage illimité avec des filles et les coup de fouet pour adultere alor c'est bien pour toi , moi je prefere mon brasil avec ses strings son alcool et sa fete ..

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 02:24

Message par Salah Al Din »

Donc tu n'as pas de source sérieuse?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 04:36

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit :Donc tu n'as pas de source sérieuse?
pas besoin de chercher tout le monde le sais ce qui se passe en iran , tout le monde sais ce qu'est la charia ...

d'ailleur d'ou vienent tes sources sur le brasil ... de M6 ... moi aussi entre autre .

la discussion est close tu aime la charia la soumission de la femme ou de la fillette , la lapidation et autre delire du genre mohemetan . POINT .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 04:39

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : pas besoin de chercher tout le monde le sais ce qui se passe en iran , tout le monde sais ce qu'est la charia ...

d'ailleur d'ou vienent tes sources sur le brasil ... de M6 ... moi aussi entre autre .

la discussion est close tu aime la charia la soumission de la femme ou de la fillette , la lapidation et autre delire du genre mohemetan . POINT .
Donc tu n'as pas de sources sérieuse, merci.

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 18 juil.07, 04:50

Message par tony-truand »

Neuf a écrit : http://www.senat.fr/rap/r99-457/r99-457_mono.html


Maintenant, je ne nie pas qu'il y a encore des filles qui se marient en bas âge en Iran et dans d'autres pays (arabie saoudite etc...).

Mais aucun pays ne légalise ou veut légaliser la pédophilie à part ce parti pédophile (autorisé?) au pays bas...
l'iran le légalise. Même si dans les faits c'est peut être plus rare, c'est encore légale. Comme la peine de mort en Belgique, c'est légale mais rare.
quant à la lapidation, c'est légale, et encore coutumier

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 05:07

Message par exabrupto »

Amnesty demande à l'Iran d'arrêter les exécutions de mineurs
Amnesty International appelle l'Iran, dans un rapport publié mercredi, à mettre en oeuvre un moratoire sur les exécutions d'enfants ou à modifier sa législation pour ne plus autoriser la condamnation à mort des mineurs.

L'organisation de défense des droits de l'Homme souligne que 71 enfants, condamnés pour des délits divers, attendent d'être condamnés à mort en Iran, et que le pays a exécuté plus de mineurs qu'aucun autre Etat au monde depuis 1990. Depuis cette date, 11 enfants ont été exécutés alors qu'ils étaient encore mineurs, et 13 l'ont été après avoir été maintenus en prison jusqu'à leur 18e anniversaire, a rapporté Amnesty.

"L'Iran est pratiquement le seul pays dans lequel des enfants délinquants (âgés de moins de 18 ans au moment où ils ont été condamnés pour leur crime) sont exécutés", s'est indigné Malcolm Smart, directeur du programme Moyen-Orient et Afrique du Nord de l'ONG. "Il est plus que temps que les autorités iraniennes mettent un terme à cette pratique honteuse, une bonne fois pour toute, et s'alignent sur le reste de la communauté internationale, qui a depuis longtemps reconnu l'obscénité d'exécuter ceux qui commettent des crimes quand ils sont enfants", a-t-il ajouté.

Amnesty précise avoir établi, malgré les dénégations de Téhéran sur cette pratique, que deux exécutions d'enfants ont déjà eu lieu en 2007, l'un Mohammad Mousavi ayant 19 ans et l'autre Said Qanbar Zahi seulement 17 ans au moment de leur mort. Outre l'Iran, les seuls autres pays d'où ont été rapportées des exécutions d'enfants depuis 2003 sont la Chine, le Soudan et le Pakistan, note Amnesty, qui appelle donc Téhéran à adopter un moratoire sur ces exécutions ou à y mettre un terme définitif.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:32

Message par Errant »

Amnesty demande aussi à Israël de stoper ses agressions envers les palestiniens, tu le savais ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:33

Message par mickael__keul »

Comme la peine de mort en Belgique, c'est légale mais rare.
La peine de mort est abolie en Belgique depuis '94 si je ne m'abuse

C'est pourquoi certains "génocidaires" ont préféré s rendre aux autorités belges plutôt qu'aux autorités rwandaises

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:38

Message par exabrupto »

on parle de l'Iran sur ce topic... (loll)
moi je ne met pas Iran et palestine dans le même panier.
dis moi plutot ce que tu penses de l'exécution des mineurs en Iran.

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 18 juil.07, 07:20

Message par tony-truand »

mickael__keul a écrit : La peine de mort est abolie en Belgique depuis '94 si je ne m'abuse

C'est pourquoi certains "génocidaires" ont préféré s rendre aux autorités belges plutôt qu'aux autorités rwandaises
ah bon? ben merde, faut que je réactualise :mrgreen:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 18 juil.07, 08:55

Message par zered »

Errant a écrit :Amnesty demande aussi à Israël de stoper ses agressions envers les palestiniens, tu le savais ?
et quel est le rapport ? amnesty dénonce les exactions de n'importe qui

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, pauline.px, Seventh Head et 22 invités