qui pardonne systématiqquement tous les musulmans alors qu'il ne peut pas pardonner sans Rédempteur.
http://www.dailymotion.com/video/xc16c7 ... rde_webcam
voyons si tu remarque quelque chose:
41.2 [C´est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.
41.3 Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent, Miséricordieux.
41.4 annonciateur [d´une bonne nouvelle] et avertisseur. Mais la plupart d´entre eux se détournent; c´est qu´ils n´entendent pas. Miséricordieux.
41.5 Et ils diront: "Nos coeurs sont voilés contre ce à quoi tu nous appelles, nos oreilles sont sourdes. Et entre nous et toi, il y a une cloison, Agis donc de ton côté; nous agissons du notre". Miséricordieux.
41.6 Dis: "Je ne suis qu´un homme comme vous. Il m´a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon". Et malheur aux Associateurs Miséricordieux.
41.7 qui n´acquittent pas la Zakat et ne croient pas en l´au-delà! Miséricordieux.
41.8 Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres auront une énorme récompense jamais interrompue.
Miséricordieux.
41.9 Dis: "Renierez-vous [l´existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux? Tel est le Seigneur de l´univers, Miséricordieux.
Ta vu? non? a chaque fin de verset il y'a le mot Misericordieux, je l'ai remarquer taleur, sa s'arrete jusqu'au 41.43.
et pour combler ton ignorance, il y 'aura des musulmans qui seront en enfer car ils ont desobeis.
non par amour pour Allah, invisible et indescriptible
bahhh, faut pas etre bete non plus hein, on ne peut voir Dieu, personne ne la vu.
Les regards ne peuvent l’atteindre, cependant qu’Il saisit tous les regards
Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « […] aucun de vous ne verra Son Seigneur avant qu’il meurt […] » (Rapporté par Mouslim).
« Son voile est une lumière et s’Il l’enlève, la splendeur de Son visage brûlera tout ce que Sa vision atteindra parmi Sa création. » (Rapporté par Mouslim)
Moussa (paix sur lui) dans le Qoran : « Ô Mon Seigneur, montre-Toi à moi pour que je Te voie
Observe la montagne, si elle reste en place alors que Je me manifeste à elle, alors tu pourras me voir toi-même ».
Lorsque Son Seigneur se manifesta à la montagne, et il a été dit qu’Il ne dévoila que ce qui correspond à l’œil d’une aiguille jusqu’aux premières manifestations de la Majesté de l’Essence Sacrée, alors la montagne fut entièrement détruite dès cet instant et forma un tas dévasté par la crainte révérencielle de la Majesté, et lorsque Moussa (paix sur lui) constata cela il perdit connaissance, foudroyé par la crainte révérencielle de la Majesté. Lorsqu’il reprit connaissance, il Lui dit : « Gloire et Pureté à Toi, je me repends auprès de Toi » en raison de cela, et « je suis le premier à croire » que Tu ne peux être vu.
le paradis se gagne par la terreur de l'enfer-feu
Il se gagne par l obeissance de Dieu, et le respect de ses commandements, et la crainte de Dieu
.
he we petit pere