Vous êtes bien naïfYvon a écrit :La dialogue ca se fait avec tous les chefs d'états , chaque être humain à l'état de bouddha . La paix mondiale ca concerne la planete entière .
http://www.ceausescu.org/ceausescu_pict ... e/125.html
Vous êtes bien naïfYvon a écrit :La dialogue ca se fait avec tous les chefs d'états , chaque être humain à l'état de bouddha . La paix mondiale ca concerne la planete entière .
Cherchez l'erreur!yvon a écrit :c'est pourquoi les responsables religieux comme le dalai-lama Daisaku Ikeda , Le pape , s'entretiennent avec les dirigeant politiques de ce monde "
L'erreur c'est vousCherchez l'erreur!
Il est dangereux de critiquer la soka gakkai sur le sol japonais, par rapport au noyautage effectuée par cette dernière, au sein de de la police, douane, justice etc. sans compter le "Kosen-bu" service de renseignement de Soka Gakkai! Comme vous l'écrivez c'est formidable!Yvon a écrit :un journaliste japonais vivant en France parlant de la SG au Japon c'est formidable
Ikeda suggère que grâce à lui une guerre nucléaire à été évitée, pas moins! ensuite fait intéressant, il a manifesté son hostilité face au nucléaire civil qu'après l'accident de Fukushima:Yvon a écrit :"À partir des années 1970, en pleine guerre froide, Daisaku Ikeda entreprend des rencontres avec des personnalités universitaires, culturelles et politiques lors de voyages de diplomatie citoyenne afin de promouvoir le dialogue et contribuer à l'apaisement des tensions internationales. Le 8 septembre 1968, il lance un appelle " pour la normalisation des relations sino-japonaises lors d'un discours à Tokyo devant 20 000 étudiants. En 1974, il rencontre le Premier ministre russe Alexis Kossyguine à Moscou. La même année, il se rend en Chine et rencontre le Premier ministre Zhou Enlai."
Bonjour la paranoïa , les anti Gakkai sont au Japon libres de leur opinions et figurent souvent parmis les plus virulents . les tabloÏds à ce sujet ne manquent pas .Il est dangereux de critiquer la soka gakkai sur le sol japonais, par rapport au noyautage effectuée par cette dernière, au sein de de la police, douane, justice etc. sans compter le "Kosen-bu" service de renseignement de Soka Gakkai!
"En 2003, la secte Soka Gakkai continue de harceler le journaliste indépendant Masao Okkotsu, directeur de la revue bimensuelle d'informations Forum 21. La secte, qui dispose de puissants relais financiers et politiques, notamment le parti Komeito (membre de la coalition au pouvoir), a fait preuve à plusieurs reprises d'intolérance vis-à-vis des journalistes japonais et étrangers qui enquêtaient de manière indépendante sur ses activités. Elle-même propriétaire d'une dizaine de publications, dont le quotidien Komei Shimbun, tiré à deux millions d'exemplaires, Soka Gakkai a entamé au moins cinq actions en justice contre Masao Okkotsu."yvon a écrit :les anti Gakkai sont au Japon libres de leur opinions et figurent souvent parmis les plus virulents . les tabloÏds à ce sujet ne manquent pas
Sept ans après l'appel de Stockholm! (toda ne réclamait-il pas l’exécution des pilotes des avions ayant largué les bombes?)Yvon a écrit :Le 8 septembre 1957 Josei Toda 2ième président de la Soka Gakkai fit publiquement une déclaration intitulée :
"L'appel pour l'abolition totale des bombes atomiques et à hydrogène" constituant la base des idéaux pour la paix de la Soka Gakkai .
"Dès la sortie du métro Shinano Machi, la présence de la Soka saute aux yeux. Les enseignes de la secte se pavanent sur les immeubles alentour : Soka des femmes, Soka International, centre culturel de la Soka, centre des jeunes, etc. Il faut dire que ce quartier de Tokyo est le fief de l'organisation du gourou Daisaku Ikeda. Même les magasins, librairies et restaurants ont été achetés par des adeptes, comme l'atteste la cocarde rouge-jaune-bleu de la secte sur toutes les devantures. A l'intérieur, pas un bâtiment sans le portrait du gourou. On y vend de tout : stylos-billes aux couleurs de la secte, cadres pour mettre la photo d'Ikeda (vénéré comme un dieu vivant par les adeptes), jusqu'aux autels domestiques de luxe. Très vite, le regard est attiré par une rue gardée par des policiers. La vraie nature de la Soka Gakkai, qui veut faire passer son gourou pour un grand militant de la paix dans la lignée de Gandhi et de Martin Luther King […], tient plutôt de l'univers guerrier. Caméras, barbelés, mirador, le quartier n'est qu'un blockhaus. Au-delà de cette limite, il ne se passera pas une fraction de seconde sans que je ne sois surveillé par un vigile avec oreillette et blouson de la secte. Si je m'accroupis pour lacer mes chaussures, aussitôt des têtes inquiètes se tournent dans ma direction. Je profite d'un groupe pour me glisser à l'intérieur. L'air interrogatif, le vigile joint les mains en un geste de prière. Je fais oui de la tête. Reste à décliner nom et adresse. Me voilà dans le cœur de la secte."Bonjour la paranoïa
Premièrement, je ne cherche pas à vous convaincre, ensuite vous n'êtes pas le centre du monde ! Préserver à tout prix vos illusions vous amène à un arrangement avec la réalité qui vous fait tenir (entre autres) ce genre de discours:Yvon a écrit :Encore de vieilles histoire que l'on a déjà vu ensemble il y a 8 ans ! c'est dire
Yvon a écrit :"Le Journaliste travaillant dans un journal poubelle japonais type Voici . Pas étonnant qu'il se prend un procés au cul"
Encore de vieilles histoires que l'on a déjà vu ensemble en 2009 ! c'est dire" Algol-x a écrit En 2003, la Soka Gakkai continue de harceler le journaliste indépendant Masao Okkotsu, directeur de la revue bimensuelle d'informations Forum 21. La secte, qui dispose de puissants relais financiers et politiques, notamment le parti Komeito (membre de la coalition au pouvoir), a fait preuve à plusieurs reprises d'intolérance vis-à-vis des journalistes japonais et étrangers qui enquêtaient de manière indépendante sur ses activités. Elle-même propriétaire d'une dizaine de publications, dont le quotidien Komei Shimbun, tiré à deux millions d'exemplaires, Soka Gakkai a entamé au moins cinq actions en justice contre Masao Okkotsu."
Ce qui n'a pas été dit :ici qu'est ce qu'on apprend ?
Qu'un journaliste se fait attaquer pour diffamation , et qui se plaint aprés avoir calomnier la SG d'être persécuté .
S'il y a eu 5 actions en justice c'est qu'il y a eu 5 actes au moins contre la SG . Alors je pose une question .
C'est qui le harceleur ?
Qu'il ne se plaint pas, la SG doit être sa bonne vache à lait .
Bien sûr on ne sait même pas ce qu'il a écrit sur la SG , pourquoi celle ci à porté plainte ?
Pas trés objectif tous ca , curieux on ne note qu'une chose un journaliste harcelé .
Voilà ce que colporte Algol et tous les types dans son genre
Yvon a écrit :Ce que j'en disais déjà à l'époque :
"Le temps sectaire est un temps d'éternelle répétition des mêmes actes et des mêmes émotions""ici qu'est ce qu'on apprend ? Qu'un journaliste se fait attaquer pour diffamation , et qui se plaint aprés avoir calomnier la SG d'être persécuté .
S'il y a eu 5 actions en justice c'est qu'il y a eu 5 actes au moins contre la SG . Alors je pose une question .
C'est qui le harceleur ?" Qu'il ne se plaint pas, la SG doit être sa bonne vache à lait . Bien sûr on ne sait même pas ce qu'il a écrit sur la SG , pourquoi celle ci à porté plainte ? Pas trés objectif tous ca , curieux on ne note qu'une chose un journaliste harcelé .Voilà ce que colporte Algol et tous les types dans son genre "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité