La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:33

Message par Soultan »

medico a écrit :L'évangile de Juda et apocryphe donc nue et non avenu.
Et non mon frère, des écrits de foi ont été cachés et mis sous la table injustement
et les israelo messianiques (des gens deja sous la lettre de la loi et qui la completent par l'esprit de la loi) ont été combattu par les dit chrétiens gréco romains, pagano paiens
le nombres de crimes dans les 3 premiers sciecles étaient contre les croyants, par qui? les chrétiens romains impies

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:33

Message par inconnu »

Moi, j'ai l'évangile de Mickey poche, ça marche ou pas ???.


Image


Mickey ou akbar :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:34

Message par Skynet »

Je te l avais dis Arlitto , ce lire n a pas besoin d avocat , son contenu parle pour lui :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:35

Message par medico »

Rien caché se sont des faux tout simplement .marrant pour les musulmans la Bible est falsifié mais ils en rajoutent d'autres.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:36

Message par inconnu »

Soultan a écrit :
Et non mon frère, des écrits de foi ont été cachés et mis sous la table injustement
et les israelo messianiques (des gens deja sous la lettre de la loi et qui la completent par l'esprit de la loi) ont été combattu par les dit chrétiens gréco romains, pagano paiens
le nombres de crimes dans les 3 premiers sciecles étaient contre les croyants, par qui? les chrétiens romains impies

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries et sottises... (help) (help) (help)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:36

Message par Skynet »

Arrêté de faire des blagues Arlitto , sinon les gens vont remarquez que tu est face à la réalité :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:36

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Moi, j'ai l'évangile de Mickey poche, ça marche ou pas ???.

Mickey ou akbar :lol:
hors sujet, tu fuis les débats, tu veux détourner l'attention de ces points sensibles...

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:36

Message par inconnu »

medico a écrit :Bien caché se sont des faux tout simplement, marrant pour les musulmans, la Bible est falsifié mais ils en rajoutent d'autres.
:lol: :lol: :lol:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:39

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries et sottises... (help) (help) (help)
Lisez l'histoire de judée et israel du premier au troisieme sciecle

les chrétiens ont massacré les israelo messianiques et disaient que c'est des hérétiques qui emploient des livres nin validés par nous, donc les vrais partisans de jesus (nazoréniens) ont beaucoup souffet

Jean emprisonné par les paiens chrétiens a donné son livre (apocalypse) à partir d'une prison et a demandé de rester patient, à qui? les chrétiens paulistes? noon mais les nazaréens israelo messianiques considérés hérétiques par vous

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:39

Message par Skynet »

Je .... Celui-ci ... :D à part effacer le verset tu es cuit :D

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:41

Message par Soultan »

medico a écrit :Rien caché se sont des faux tout simplement .marrant pour les musulmans la Bible est falsifié mais ils en rajoutent d'autres.
Le monde chrétien bouleversé par les découverte de Nag hammadi, de qumran (ahl 3imran )
le coran dit vrai et le monde romain était dans l'égarement évident, tout les apocryphes vond dans ce sens
et paul a induit l'empire en erreur, les batisseurs ont ainsi refusé et banni l'Elu, Muhammed :(

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:42

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Moi, j'ai l'évangile de Mickey poche, ça marche ou pas ???.

Mickey ou akbar :lol:
Soultan a écrit :
hors sujet, tu fuis les débats, tu veux détourner l'attention de ces points sensibles...
Moi, je fuis les débats, j'ai démontré en 3 secondes la manipulation ridicule "du tome 3" totalement détourné pour essayer d'accréditer "Muhammad", alors qu'il s'agit de Jésus qui parle de lui-même. :lol:


..............................................................................


Rions un peu :)

tome 3 pages 206
Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le sceau des prophètes

Jean 6/28 et 29
« Amen , amen , je vous le dis, vous me cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais
parce que vous avez mangé des pains et avez été rassasiés. OEuvrez non pour la nourriture
périssant , mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera
le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau. »


Vous remarquerez qu'ils ne soulignent pas le mot "Père" que j'ai mis en grand. Ces deux versets sont détournés, ils ne s'adressent qu'à Jésus et pas à quelqu'un d'autre. Remontons à partir du verset 26 à 29.


Jean 6.26 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés. 6.27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. 6.28 Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu? 6.29 Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.

+

6.32 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; 6.33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. 6.34 Ils lui dirent: Seigneur, donne-nous toujours ce pain. 6.35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. CQFD. :)


Il est évident que dans ces versets, Jésus parle de lui-même et de sa fonction sur la terre, les textes bibliques sont volontairement détournés de leur sens pour essayer de les faire correspondre au prophète de l'Islam qui, comme chacun le sait, n'existe pas dans la Bible. Nous savons aussi que l'expression "le fils de l'homme" est tiré du livre du Prophète Daniel et ne s'adresse qu'au rôle futur de Jésus comme Roi du Royaume de YHWH Dieu. CQFD. :)

Ce n'est qu'un tout petit exemple que j'ai pris, mais tout est comme ça dans ce torchon qui voudrait annuler la Bible :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:44

Message par Skynet »

Arlitto tu ne compte pas t'enfuir quand même ????

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:46

Message par Skynet »

Je t envoi 1000 euro par papy al si tu répond à ma question sur le passage que ta coller :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 07:46

Message par inconnu »

Non, je m'amuse bien moi :)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités