prisca a écrit : ↑07 mai21, 00:12
Dire aux gens qu'ils sont des malades mentaux ce n'est pas charitable.
C'est pourtant ce que tu es. C'est pour que tu réagisses. Je t'informe comme tu as informé l'humanité qu'elle disparaîtrait le 13 mai. Ni plus ni moins.
Pour ce que je suis, peu m'importe que vous me jugiez comme vous le faites, vraiment ça ne me touche pas du tout.
Nous le savons parfaitement, c'est le cas de tous les malades mentaux. Sinon tu penses bien que tu ne serais pas la à pérorer de la sorte. Car pour ton information je te rappelle que ce que tu dis s'avère faux les 3/4 du temps. Le 1/4 restant tu te contredis.
Tu ne mesures pas l'étendue de la Grâce lorsque DIEU t'accorde toute son attention.
Ce qui est mesurable en te suivant c'est l'étendue inépuisable de la folie humaine.
Tu es du genre des gens qui croient que la terre est plate. On leur ferait faire le tour du monde sans escale en avion qu'ils se sentiraient encore en état de grâce devant la platitude de la terre.
Lorsque ce sera ton tour, tu comprendras.
Mais je te comprends il est clair que tu ne peux croire toi même à ta folie, d'ailleurs tu n'as pas tellement le choix c'est elle te tient debout. Sur le tas de ruine où tu te complais.
D'ailleurs je n'imagine pas une seconde qu'on ne te comprenne pas, comme on comprend un enfant qui s'amuse comme un petit fou avec son hochet qu'il finit par casser. Sauf que toi tu est adulte et t'amuse pareillement. Donc ne te fais pas d'illusion tu est autant à comprendre (pas difficile) qu'à plaindre. Comme tout fou de dieu qui se respecte d'ailleurs ...
Ajouté 10 minutes 8 secondes après :
prisca a écrit : ↑07 mai21, 00:12
C'est peut être une épreuve pour moi.
Tu te prends pour le centre de l'univers. Imagine que des gens aient cru à tes prophéties de malheur et se soient suicidé par centaines. Tu aurais eu l'air fine avec ton épreuve
Décidément tout est à jeter chez toi
Pour voir à quel point peu m'importe d'être passée sous votre lynchage médiatique.
Et il sont où tes regrets et tes nuances pour peut-être laisser entendre que tu te serais trompée pour atténuer le lynchage.
CAR TU ES SEULE RESPONSABLE DE CE QU'IL t'ARRIVE.
Je m'aperçois à quel point peu m'importe, vraiment je n'aurais jamais pensé à quel point cela ne me fait rien rien du tout.
Personnellement, vu ce que tu es je n'imagine pas une une seconde que tu puisses avoir une étincelle d'auto critique dans cette affaire alors que tu as fait la prophétie la plus foireuse que puisse faire un prophète.
C'est dire si ton cas est désespéré.
Chaque jour suffit.