c'est vrai.. donc je ne fais rien. De plus j'ai un discours à préparer pour ce week end donc pas de temps..
merci pour ton judicieux conseil !!
c'est vrai.. donc je ne fais rien. De plus j'ai un discours à préparer pour ce week end donc pas de temps..
Avec grand plaisir.agecanonix a écrit : ↑23 mai24, 01:25 c'est vrai.. donc je ne fais rien. De plus j'ai un discours à préparer pour ce week end donc pas de temps..
merci pour ton judicieux conseil !!
C'est ce que tu penses.
Le seul Royaume de Dieu prêché dans le Nouveau Testament c'est le Royaume céleste => 31 occurrences dans les Évangiles et d'autres dans les Épîtres.
Comme si les TJ s'intéressaient à la Bible ! Pour un TJ, tu dois simplement le croire sans poser de questions.
Pour le royaume des cieux, faut attendre un peu. Pour le royaume de Dieu, il est actuellement sur terre, c'est l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours... Il faut naître de nouveau pour accepter de le reconnaître et braver la honte du monde :
Je ne viens pas sur le forum Watchtower pour me faire enseigner des âneries à la sauce Moroni. Je m'intéresse à la Bible, pas aux révélations qui viennent de Kolob ou je ne sais d'où.
Agécanonix,agecanonix a écrit : ↑23 mai24, 01:14 C'est fou comme je vous impressionne !
Même sur des sujets où je n'interviens pas, vous trouvez toujours le moyen de me critiquer, non pas mes idées, mais moi en tant qu'humain.
Je suis votre point godwin, le passage obligé de vos conversations quand elles s'essoufflent. Vous ne pouvez pas vous empêcher de m'attaquer !!
curieux, non ???
A moins que ce soit une méthode pour me faire participer ? Raté ! ce sujet, j'en ai débattu des centaines de fois et si vous insistez, je metrrai un lien vers le forum TJ où j'en ai déjà parlé..
Tu perds ton temps, l'ami. Tu n'as pas encore compris qu'aucun argument, aussi évident et rationnel soit-il, n'a la puissance nécessaire face à une croyance.XYZ a écrit : ↑25 mai24, 04:28 La grande foule ne peut être les 144000.
Chapitre 7 v17 dit : Dieu essuiera toute larmes de leurs yeux.
Cette expression est utilisée uniquement pour les humains.
Elle est reprise au chapitre 21 v4.
chapitre 21 v3, il est confirmé que la tente de Dieu sera avec les humains en parlant de ceux à qui Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
En revanche, Chapitre 14 v1 : Les 144 000 eux, sont avec l'agneau au mont sion celeste, donc avec Jésus dans le ciel, donc en aucun cas ils ne sont des humains.
Débat clos.
Il reste à démontrer qu'il n'y aura pas de 2ieme terre physique après la première. La prochaine fois.
Tes arguments ne tiennent pas la route. Les 144000 chantent avec des harpes. On aurait pu dire aussi que seuls les humains ont des harpes et que cette expression est utilisée uniquement pour des humains.XYZ a écrit : ↑25 mai24, 04:28 La grande foule ne peut être les 144000.
Chapitre 7 v17 dit : Dieu essuiera toute larmes de leurs yeux.
Cette expression est utilisée uniquement pour les humains.
Elle est reprise au chapitre 21 v4.
chapitre 21 v3, il est confirmé que la tente de Dieu sera avec les humains en parlant de ceux à qui Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
En revanche, Chapitre 14 v1 : Les 144 000 eux, sont avec l'agneau au mont sion celeste, donc avec Jésus dans le ciel, donc en aucun cas ils ne sont des humains.
Encore une interprétation anecdotique. C'est comme si je disais que mon chien est en réalité un humain puisque ça lui arrive de pleurer ...
La Watchtower leur donne des arguments bidons. C'est pourquoi lorsqu'on leur donne des versets, et qu'on leur pose des questions pertinentes, ils préfèrent battre retraite en rase campagne et disparaître. Bref ! Ne pas répondre aux questions leur permet de faire l'autruche. Mais ça n'empêche pas leur humiliation publique.
Tu es dans le même cas, MLP. Ce que tu esposes ici n'est qu'une simple projection de ce dont tu es toi-même victime.MonstreLePuissant a écrit : ↑25 mai24, 05:26 La Watchtower leur donne des arguments bidons. C'est pourquoi lorsqu'on leur donne des versets, et qu'on leur pose des questions pertinentes, ils préfèrent battre retraite en rase campagne et disparaître. Bref ! Ne pas répondre aux questions leur permet de faire l'autruche. Mais ça n'empêche pas leur humiliation publique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 4 invités