youssefy;youssefy a écrit :qui t'a parlé toi!!!!!!!!!!!!
j'ai répondu à la fille car elle fait figure d'ignorante en étant si surpris de connaitre qu'il existe des hommes et des femmes qui croient pas en dieu ni en quelcquonque religion.
pourquoi alors tu t'intérviens???pour essayer d'apparaitre comme le grand sage qui éduque les enfants!!!!
ta réponse manque totalement de respect et de compréhension...mais je suis habitué à ce genre de réponse et de comportement si dingue et si imbécile de la part de quelque uns....surtout les musulmans.
c'est pas moi qui doit se cacher...c'est vous les musulmans...car vous etes un horreur et un déshoneur pour la civilisation moderne...vous ne faites rien pour l'humanité...vous etes des créatures marginales qui ne font qu'exploiter ce que les autres découvrent.
je suis marocain que tu le veux ou non....et tu n'as qu'à frapper ta tête contre le mur le proche de toi si tu l'accepte pas.
dors bien dans tes superstitions....
et lis bien les crimes de ton prophète avant de venir me parler.
je vois beaucoup de prejiduces dans ton message, plus que les athées de pere et mere.
tu etais musulman et tu es devenu athée, et alors.., ca fait quoi, une fierté, pour qui, pour toi? pour les athées qui t'applaudissent? pour la patrie ? ou c'est une insulte aux croyants marocains?!..ni l'un , ni l'autre...tu es ce que tu voulais si youssefy.
tu n'etais jamais croyant, et pas du tout musulman , car en parlant de la civilisation musulmane tu l'as traité d'adjectifs que personne des chercheurs , les grands chercheurs du monde n'osent traité, ce qui veut dire que tu ne connais rien de cette civilisation et ce qu'elle a donné a l'humanité, tu n'en connais rien,
tu veux ma reponse, sur que j'egnore l'existence des athées, je crois que tu as lu mon premier message sur l'ami yougislave et je crois que j'ai repondu a cette question qu'un membre me l'avait deja posé. ca veut dire on a beaucoup parler, et tu es venu tard, je souhaite que avant que tu me demandes quelque chose de visiter les autres pages de ce discour.et ne me repetes pas les questions qui ont deja posé .
ce que j'ai fait en gras dans ton message, ca ne m'as fait penser a un criminel du guerre, aryel charoun, il a dit la meme chose en massacrant les musulmans,
tu me demande encore si je ne connais pas l'existence des athées arabe, oui, ils existent surtout en egypte.
mais moi, je ne suis pas arabe, je suis croyante marocaine . je suis fiere de l'etre, et tu ne peux pas comprendre pourquoi je suis si fiere de l'etre.
je n'ai jamais lu de la part des membres de ce forum, les athées europées de ce forum n'ont jamais insulté leurs civilisation meme celle de l'epoque de l'eglize ou des sorcieres qui tuent les scientifiques, ils acceptent leur civilisation t'elle qu'elle est, et souhaitent la corriger s'ul le faut, mais jamais des insultes
toi si youssefy, tu insultes une civilisation musulmane qui a donné beaucoup a l'humanité, je vais pas te dire de lire nos livres sur ce sujet, mais les livres ecrit par les historiens occidentaux...apres que tu les lit, tu comprenderas que le seul qui fait deshonnorer l'humanité dans ce monde c'est bien toi....