Tu oses te plaindre de question sans réponse.medico a écrit :normale que je pose la question du st esprit car la logique veux qu'il sois associé avec DIEU et JESUS mais là silence sur lui serait il en vaccance quand JEAN a écrit ses paroles ?
J'en ai posé des questions et j'ai obtenu du brassage d'air à la place. comprends-tu mon sentiment.
Je vais te dire se que j'ai remarquer. Pour des gens qui sont contres les trinitaires, vous en parler beaucoup je trouve, toujours à en faire allusion, leurs faites vous de la pub ? En être vous à ce point focaliser sujet les trinitaires ? Que penses-tu des gens qui parle de Dieu avec plein de petits bébé dieux derrière, n'est ce pas une forme de polythéisme"inconsciente ? Donc pourquoi pointé du doigt les trinitaires qui disent bien Dieu* un seul, et ils n'ont que faire des ces multitudes de petits BéBé qui pour eux ne sont pas Dieu donc rien...
****Maintenant concernant le Saint-Esprit c'est à toi de m'enseigner sur le sujet la dessus j'y connais que peu de chose, j'en ai bien peur, mais j'accepterai volontiers un sujet d'étude la dessus, et ce seulement quand j'aurai bien saisi tout se qui concerne Jésus. Car si j'ai du mal à saisir qui est Jésus, je ne vois pas comment, je peu saisir ce qui concerne le Saint-Esprit *****Je m'arrête ici pour le hors sujet.
Car ici, il n'est pas question de la TRINITÉ ou du Saint-Esprit, mais de Faut-il adorer Jésus-Christ ?
Je trouve que c'est perturber le sujet, de vouloir parler du Saint-Esprit, tu n'es pas d'accord avec moi ? .