Nous tous contre le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 11 janv.15, 01:58

Message par marco ducercle »

Madrassprod a écrit ::
Prêt à parier que si l'Occident fait baisser à 45 $, puis à 40 $ le prix du pétrole, l'étranglement des pays producteurs sera si douloureux que les réactions "terroristes" se multiplieront, dans l'espoir de faire plier l'Occident.
A suivre de très près, ama
.
Je demande a voir :lol:
Ou alors ça voudrait dire que se sont les saoudes qui sont derrière le terrorisme

inconnu

inconnu

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 11 janv.15, 02:46

Message par inconnu »

ça voudrait dire que se sont les saoudes qui sont derrière le terrorisme
Ce n'est un secret pour personne, même pas pour les chefs d'État.

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 11 janv.15, 05:34

Message par Occidental »

Mais les réserves baissent...
Et certains échanges ne se font plus en dollars, comme entre les pays BRICS, entre Russie et Chine par exemple. Les pétro-dollars vont se tarir... (je parle à moyen-terme)
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7753
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 11 janv.15, 07:10

Message par spin »

Madrassprod a écrit :Si les musulmans ne sont pas capables de comprendre qu'on critique leur religion, et non leur propre personne, tant pis pour eux
Mais par pitié qu'on arrête de nous parler d'amalgame, alors que l'islam est quand même la seule religion a l'heure actuelle qui produit autant de terroristes, quelle que soit leur nationalité,
La seule aussi au nom de laquelle on interdit de la quitter, critiquer ou adapter, sous peine de mort à l'échelle de pays entiers...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 11 janv.15, 08:46

Message par Marmhonie »

Occidental a écrit :Les pétro-dollars vont se tarir... (je parle à moyen-terme)
Oh que c'est juste & bien vu !

Loin du pétrole, loin des pays musulmans et donc liberté d'interventions contre ces pays qui financent le terrorisme !

Cela déjà commencé, des sites en mer du nord sont épuisés et il faut sans cesse essayer d'en détecter de nouveaux. Se pose alors un problème crucial : le seuil de rentabilité.
Certes, les réserves mondiales de pétrole sont immenses et inconnues, mais nous cherchons sur des profondeurs parfois absurdes, juste pour savoir. Il n'est pas question dans certains cas d'y toucher, les sites posant quantité de problèmes insolubles.
Nous trouvons 10 fois moins de nouveaux champs de pétrole, et avec 10 fois plus de possibilités d'extraction !

La solution, c'est le gaz. Or les USA n'en ont pas, la Russie en a le plus au monde.

Voici pourquoi on nous parle du gaz de chiste, que les français appellent avec leurs jeux de mots humoristiques "gaz de shit" (y)
Nouvelle surprise mondiale, la petite France en regorge le plus en Europe ! Elle veut donc créer ses propres licences d'extractions (actuellement 100% américaines) et faire propre, rien ne presse.

Le pétro-dollar baisse forcément et les guerres terroristes ne font que faire s'effondrer les cours.

L'avenir n'étant plus dans le pétrole, ressource fossile limitée. les grandes puissances économiques cherchent son abandon en prévision.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10694
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 11 janv.15, 19:45

Message par J'm'interroge »

Et les US et la Russie main dans la main - et la Chine de son coté - bossent à fond et investissent sur la fusion propre (pas ou très peu de neutrons produits) par Z-pinch...

Dans 15 à 25 ans les paradigmes ne seront plus les mêmes...

On en reparlera...

;)

On aurait déjà des bombes thermonucléaires 'propres' qui fonctionnent sur ce principe... Qui seraient donc utilisable sur le terrain... (Puissance minimale réduite...)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 04:05

Message par abdul »

Bonjour salam aleykum
Ce ne sont pas les imams saoudiens qui sont derriere le terrorisme mais les Freres Musulmans et leur ideologie liee a Sayyid Qutb et les al banna..les imams saoudiens ont réfuté leur ideologie dans leurs ecrits
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31493
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 04:09

Message par indian »

Marmhonie a écrit :
La solution, c'est le gaz. Or les USA n'en ont pas, .
Désolé de vous contredire... mais les USA sont actuellement presque qu'autonome énergétiquement avec ces même gaz de Schiste...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10694
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 04:16

Message par J'm'interroge »

Une idée terroriste, car terrorisme pour terrorisme, attaque pour attaque, symbole pour symbole, comment réagiraient les imams et la communauté islamique à une bombe sur la Kaaba?

Puisque nous ne le faisons pas, c'est bien que ce sont pas nous les fous.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 05:01

Message par abdul »

Une attaque contre une religion nest pas forcément "palpable"..elle peut etre idéologique; ...autant dans le sens islam-->"non-islam" que dans le sens "non-islam"--> islam.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 05:04

Message par marco ducercle »

abdul a écrit :Une attaque contre une religion nest pas forcément "palpable"..elle peut etre idéologique; ...autant dans le sens islam-->"non-islam" que dans le sens "non-islam"--> islam.
J'ai pas tout compris

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 05:04

Message par abdul »

Je prefere attendre que ma mort (naturelle) survienne afin laisser derriere moi ce monde de dingue...ceux qui sont riches et les sdf auront la meme fin que moi; la mort, la pourriture du corps. .et l'Au Dela :); c'est dans l'Au Dela que Dieu Reglera les comptes
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10694
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 05:06

Message par J'm'interroge »

Alors si c'est le cas pourquoi tuer les apostats et venger le prophète à la kalach. pour trois traits de crayon?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 05:12

Message par abdul »

Les pays alliés n'ont pas besoin de detruire la Kaaba...leurs ideologies sont capable de detruire ou d'affaiblir l'Islam sans avoir recours aux armes :)...et l'islam se detruit aussi de l'intérieur par des ideologies sectaires
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 12 janv.15, 05:14

Message par abdul »

? Jai désapprouvé cela..faudrait poser la question a quelqu'un d'autre; j'ai désapprouvé ces meurtres et je nai pas approuvé les caricatures sur Muhammad :). (question de foi)
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités