C'est qui ce Pierre Ali, j'aimerais bien lire ses textes...Arké a écrit :Si tous les croyants du monde parvenaient à lire ses messages, tous feraient comme moi :
On demanderai à nos élus et représentants de mettre en application ses idées.
Mais même si peu de gens sont au courant de l'identité du chevalier de l'apocalypse, du Mahdi, du Maîtreya et du Kalki de la fin des temps,
Dieu lui accordera la victoire éclatante, car l'Heure est venue pour l'accomplissement des prophéties faisant part de ce personnage emblématique.
Peut-être doutez-vous de ses capacités, moi pas !
INDIGNATION !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: INDIGNATION !
Ecrit le 13 nov.15, 21:03Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 13 nov.15, 21:53Si j'ai bien compris, c'est l'auteur du sujetEtoiles Célestes a écrit :C'est qui ce Pierre Ali, j'aimerais bien lire ses textes...
Ecrit le 13 nov.15, 22:22Pierre-Ali enseigne ici sous le pseudo IDRVDC qui veut dire :
Imam Du Rassemblement Vicaire Du Christ.
Imam Du Rassemblement Vicaire Du Christ.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 nov.15, 01:30Ah ouais d'accord...
Merci.
Merci.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- IDRVDC
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 nov.15, 12:24Bonjour et Paix,
Que pensez-vous des juifs qui au temps de Jésus, vantaient les mérites des Prophètes passés, mais étaient incapables de Reconnaître les Signes des Temps et d'en tirer la Conclusion Vitale quand à la Reconnaissance du Messie ?
Les Gardiens Bahaïs ont-ils été Satisfaits du manque d'enthousiasme de leurs contemporains pour leur Ahimsa ?
Auraient-ils été Satisfaits du manque d'enthousiasme de nos contemporains pour Mon Ahimsa Christique à une heure où la Terre a particulièrement besoin d'être pacifiée ?
De là où Ils sont, pensez-vous qu'Ils Apprécient qu'un de leurs représentants, témoin de la Vérité, puisse se laver les mains vis à vis du Salut Individuel et Collectif Offert par Dieu ? Et qu'au lieu d'Embrasser l'Islam Christique Universel Promis, il se satisfasse de se regarder le nombril en disant :
Même quand des Signes se rapprochent, vous ne Réalisez toujours pas ? Cf : http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... .google.fr
Quelle Sagesse Fervente vous Éclaire donc, Indian ? Connaissez-vous la Parabole des vierges folles ? La Comprenez-vous ?
Rq : Vous avez laissé plusieurs questions qui vous ont été posées en suspend ! Pourquoi ?
Préférez-vous vous situer sur l'axe horizontal du confort-plaisir plutôt que sur l'axe de la Droiture et de la Vérité ?
Si au moins vous pouviez Croire aux Paroles du Christ ?
« Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant!
Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. » Luc 12.37
G à D
Fraternellement
Quand vous (vous) conduisez, ne regardez-vous que dans votre rétroviseur ?indian a écrit : / Reconnaissnce de l'esprit de Vérité : Difficile de dire mieux
Ca me rappelle...
Que pensez-vous des juifs qui au temps de Jésus, vantaient les mérites des Prophètes passés, mais étaient incapables de Reconnaître les Signes des Temps et d'en tirer la Conclusion Vitale quand à la Reconnaissance du Messie ?
Les Gardiens Bahaïs ont-ils été Satisfaits du manque d'enthousiasme de leurs contemporains pour leur Ahimsa ?
Auraient-ils été Satisfaits du manque d'enthousiasme de nos contemporains pour Mon Ahimsa Christique à une heure où la Terre a particulièrement besoin d'être pacifiée ?
De là où Ils sont, pensez-vous qu'Ils Apprécient qu'un de leurs représentants, témoin de la Vérité, puisse se laver les mains vis à vis du Salut Individuel et Collectif Offert par Dieu ? Et qu'au lieu d'Embrasser l'Islam Christique Universel Promis, il se satisfasse de se regarder le nombril en disant :
Vous préférez Nier les Signes que de Vous Engager pour Défende la Justice et la Vérité ?indian a écrit :" je fais la meme chose que vous, mais chez moi, autour de moi."
Même quand des Signes se rapprochent, vous ne Réalisez toujours pas ? Cf : http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... .google.fr
Quelle Sagesse Fervente vous Éclaire donc, Indian ? Connaissez-vous la Parabole des vierges folles ? La Comprenez-vous ?
Rq : Vous avez laissé plusieurs questions qui vous ont été posées en suspend ! Pourquoi ?
Préférez-vous vous situer sur l'axe horizontal du confort-plaisir plutôt que sur l'axe de la Droiture et de la Vérité ?
Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. » Luc 12.37
G à D
Fraternellement
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 14 nov.15, 14:08IDRVDC a écrit :Quand vous (vous) conduisez, ne regardez-vous que dans votre rétroviseur ?
Vous préférez Nier les Signes que de Vous Engager pour Défende la Justice et la Vérité ?
G à D
Fraternellement
Bonsoir mon ami,
je vous prierais de ne pas me juger par ce que vous connaissez de moi ici.
Il y a tout de ce que je suis dans la vraie vie, surtout.
Au plaisir
David
Les seules sagesses qui m'habitent sont celles de promouvoir la paix, et l'union des être humain...
HA oui c'est vrai...aussi d'aimer mon prochain comme moi même.
Sinon j'ai 10-12 défauts.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 nov.15, 20:07Non, c'est la connerie de ces enseignements...Arké a écrit :C'est le mot imam qui te dégoûte ?
Et ce n'est pas du dégoût; c'est de l’affliction devant vos âmes perdus.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 15 nov.15, 01:17Ah oui, je vois, l'amour, le respect, l'adoration de Dieu, la justice l'équité, la vérité ainsi que la paix te sont en horreur, je comprends.Etoiles Célestes a écrit : Non, c'est la connerie de ces enseignements...
Et ce n'est pas du dégoût; c'est de l’affliction devant vos âmes perdus.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 nov.15, 01:24Les athées aussi prônent l'amour et le respect, mais en même temps, affirment qu'il n'y a pas de Dieu et que si il existe c'est le pire des salauds.Arké a écrit :Ah oui, je vois, l'amour, le respect, l'adoration de Dieu, la justice l'équité, la vérité ainsi que la paix te sont en horreur, je comprends.
Tu m'as compris ou je te fait un dessein?
Que Pierre-Ali enseigne le respect et l'amour ne compte pas à partir du moment où il trahit
le coeur de la parole de Dieu, comme tu le fait toi, en enseignant que le Coran vient de Dieu
alors que Dieu est plus que clair quant à l'origine satanique de ce livre.
- IDRVDC
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 nov.15, 12:01Bonjour et Paix,
C'est Jésus Christ selon Ses Paroles Qui Apporte le Jugement ! Telle est la Vérité ! Tel est le Jugement :
« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48.
Si les victimes des guerres et des attentats sont vos frères, comment Justifierez-vous que Vous n'ayez pas Averti l'Humanité de la Présence du Seul Homme Juste Providentiel, un Imam Bien Guidé Pacifique Prédestiné à Expliquer la Science du Coeur, comme envers des frères égarés dans l’extrémisme radical et haineux (par exemple)?
Quelle aura été en la Circonstance votre Contribution Active à l'Avènement de la Paix ?
Qu'aurez-vous fait Concrètement pour Unir et Rassembler (Religare en latin) avec Celui Qui est Guidé dans un Imanat Naturel pour Rassembler les Fidèles et Gens de Bien autour des Dénominateurs Communs des religions (La Religion, La Loi Divine, le Christ ...) ?
Pourquoi Lutter contre l'Espérance, la Sagesse, la Justice et la Paix Christiques ? Ne Souhaitez-Vous pas Glorifier le Tout Puissant et Honorer Ses Attributs ?
Rq : A ce jour, vous pouvez éviter les Questions Existentielles, Fuir Vos Responsabilités de Croyant et d'Homme en la Circonstance, mais lors du Jugement, seuls vos actes, paroles et intentions parleront pour votre Âme, et il est fraternellement Recommandé de ne pas faire partie des perdants, mais des Gagnants !
Lorsque le Christ Interrogera pour Savoir qui M'aura abreuvé dans Ma Soif de Paix, de Justice ... et d'Adoration Collective du Très Haut, que répondrez-vous ? Préparez-Vous Y !
Vivre Correctement (dans la Voie), c'est surtout Apprendre pour l' Après-vie Bonne ! Et Répondre Présent lors de ce Rendez-Vous Fixé par le Seigneur de l'Univers, Quelle Chance c'est !
Qui parmi vous pour porter ce Message de Paix auprès des jeunes endoctrinés dans et par la Haine ? --> « Il - un fils d’Adam qui avait tué son frère-devint alors du nombre de ceux que ronge le remords. 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël (Symbolisant la Communauté Universelle de tous les Croyants) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. » Coran 5
A quand votre Adhésion à la Paix Christique, au Plan Divin, afin de Les Faire Partager Activement à Toute la Planète ?
Rq : Quand les Trompettes auront Sonné, ne sera-t-il malheureusement pas trop tard pour certains ... ?
G à D
Fraternellement
Je Constate votre Attitude face à la Présente Épiphanie, et Je Fais tout ce que Je Peux pour Vous Éviter un Jugement Évident, Celui qui est Prédéterminé selon les Écritures mais que vous Refusez visiblement d' Accepter (à ce jour) pour des Raisons Liées à votre foi, ce Qui vous Condamnera plus que probablement si Vous ne Réagissez pas à Temps !indian a écrit :«/ Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant!
/ Reconnaître l'Arbre à Ses Fruits ... cf Mat 12.30-37
/ « Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. » Jean 14.21
/ etc ...
Il y a tout de ce que je suis dans la vraie vie, surtout. Au plaisir
David
C'est Jésus Christ selon Ses Paroles Qui Apporte le Jugement ! Telle est la Vérité ! Tel est le Jugement :
« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48.
La Sagesse qui Devrait Vous Habiter serait de Réfléchir pour Reconnaître et Admettre les Signes Évidents de la Fin des Temps pour En Tirer des Conclusions Conformes aux Commandements Christiques !indian a écrit :Les seules sagesses qui m'habitent sont celles de promouvoir la paix, et l'union des être humain...
Si les victimes des guerres et des attentats sont vos frères, comment Justifierez-vous que Vous n'ayez pas Averti l'Humanité de la Présence du Seul Homme Juste Providentiel, un Imam Bien Guidé Pacifique Prédestiné à Expliquer la Science du Coeur, comme envers des frères égarés dans l’extrémisme radical et haineux (par exemple)?
Quelle aura été en la Circonstance votre Contribution Active à l'Avènement de la Paix ?
Qu'aurez-vous fait Concrètement pour Unir et Rassembler (Religare en latin) avec Celui Qui est Guidé dans un Imanat Naturel pour Rassembler les Fidèles et Gens de Bien autour des Dénominateurs Communs des religions (La Religion, La Loi Divine, le Christ ...) ?
Pourquoi Lutter contre l'Espérance, la Sagesse, la Justice et la Paix Christiques ? Ne Souhaitez-Vous pas Glorifier le Tout Puissant et Honorer Ses Attributs ?
Lorsque Vôtre Âme sera devant le Christ, et que Celui-ci Vous Posera comme Question Existentielle de Savoir Comment Vous avez Concrètement Aimé et donc Aidé un de Ses Disciples Qui Vient pour Livrer la Paix Universelle, Lui répondrez-vous avec les vaines paroles que vous écrivez ?indian a écrit :HA oui c'est vrai...aussi d'aimer mon prochain comme moi même.
Rq : A ce jour, vous pouvez éviter les Questions Existentielles, Fuir Vos Responsabilités de Croyant et d'Homme en la Circonstance, mais lors du Jugement, seuls vos actes, paroles et intentions parleront pour votre Âme, et il est fraternellement Recommandé de ne pas faire partie des perdants, mais des Gagnants !
Lorsque le Christ Interrogera pour Savoir qui M'aura abreuvé dans Ma Soif de Paix, de Justice ... et d'Adoration Collective du Très Haut, que répondrez-vous ? Préparez-Vous Y !
Vivre Correctement (dans la Voie), c'est surtout Apprendre pour l' Après-vie Bonne ! Et Répondre Présent lors de ce Rendez-Vous Fixé par le Seigneur de l'Univers, Quelle Chance c'est !
Qui parmi vous pour porter ce Message de Paix auprès des jeunes endoctrinés dans et par la Haine ? --> « Il - un fils d’Adam qui avait tué son frère-devint alors du nombre de ceux que ronge le remords. 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël (Symbolisant la Communauté Universelle de tous les Croyants) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. » Coran 5
A quand votre Adhésion à la Paix Christique, au Plan Divin, afin de Les Faire Partager Activement à Toute la Planète ?
Rq : Quand les Trompettes auront Sonné, ne sera-t-il malheureusement pas trop tard pour certains ... ?
G à D
Fraternellement
- indian
Ecrit le 15 nov.15, 12:10Lorsque Vôtre Âme sera devant le Christ, et que Celui-ci Vous Posera comme Question Existentielle de Savoir Comment Vous avez Concrètement Aimé et donc Aidé un de Ses Disciples Qui Vient pour Livrer la Paix Universelle, Lui répondrez-vous avec les vaines paroles que vous écrivez ?IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,«/ Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant!
/ Reconnaître l'Arbre à Ses Fruits ... cf Mat 12.30-37
/ « Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. » Jean 14.21
/ etc ...
Il y a tout de ce que je suis dans la vraie vie, surtout. Au plaisir
David
Je Constate votre Attitude face à la Présente Épiphanie, et Je Fais tout ce que Je Peux pour Vous Éviter un Jugement Évident, Celui qui est Prédéterminé selon les Écritures mais que vous Refusez visiblement d' Accepter (à ce jour) pour des Raisons Liées à votre foi, ce Qui vous Condamnera plus que probablement si Vous ne Réagissez pas à Temps !
Les seules sagesses qui m'habitent sont celles de promouvoir la paix, et l'union des être humain...
La Sagesse qui Devrait Vous Habiter serait de Réfléchir pour Reconnaître et Admettre les Signes Évidents de la Fin des Temps pour En Tirer des Conclusions Conformes aux Commandements Christiques !
HA oui c'est vrai...aussi d'aimer mon prochain comme moi même.
G à D
Fraternellement[/quote]
Fraternellement, je vous demanderai de ne pas me juger sans me connaitre vraiment.
Désolé je suis déjà pris demain à cet effet.
Mais peut être ignorez vous vraiment qui je ''suis''?
Peut être que finalement votre jugement des bahais en est un de préjugement?
Vous me smeblez pas trop avoir compris ce qui en retourne de toute évidence. Dommage
Elle permet de préjuger la Paix Christique?? Je ne penses pas non.
Amitié Fraternité Humanité, mon Ami.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 15 nov.15, 12:49Indian, je crois que c'est vous qui ne comprenez pas à qui vous avez affaire!
Vous pouvez très bien faire partie de ceux qui promeuvent les moeurs bahaies au sein de l'Unesco ou de l'ONU, croyez moi, cela n'aa rien à voir avec le personnage annoncé de nos livres saints.
Enfin quelque soit votre réponse à l'appel, vous ne pourrez plus dire que vous ignoriez les paroles de l'imam de la fin des temps !
Vous pouvez très bien faire partie de ceux qui promeuvent les moeurs bahaies au sein de l'Unesco ou de l'ONU, croyez moi, cela n'aa rien à voir avec le personnage annoncé de nos livres saints.
Enfin quelque soit votre réponse à l'appel, vous ne pourrez plus dire que vous ignoriez les paroles de l'imam de la fin des temps !
- indian
Ecrit le 15 nov.15, 12:59Arké, je vous rappelle mon plus grand respect depuis le jour 1 de mes discussions avec P-A.Arké a écrit :Indian, je crois que c'est vous qui ne comprenez pas à qui vous avez affaire!
Lui-même saura vous le dire.
Mais tant et aussi longtemps que je ne saurai pas qui il est dans la vraie vie. Je douterai.
Désolé, je suis comme ca.
Je ne crois pas sur paroles.
MAIS par les preuves, les faits, par les actes, les fruits.
Build it and they will come.
Comme vous dites. À QUI avons nous affaire?
Pourquoi tant de web, de mots, de phrases , de virtuelle, de philo, d'écrits ou des lettres aux dirigeants?
Et les fruits?
Ecrit le 15 nov.15, 13:15Quels étaient les fruits du Bâb sinon des lettres aux grands du monde ?
P-A ne va pas fait-il pas la même chose au niveau de l'écriture ?
Jésus n'a t-il pas dit :
Jean 20
…28Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! 29Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!
Lorsque vous verrez avec la certitude Indian, il y a de grandes chances que ce soit le jour du jugement !
P-A ne va pas fait-il pas la même chose au niveau de l'écriture ?
Jésus n'a t-il pas dit :
Jean 20
…28Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! 29Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!
Lorsque vous verrez avec la certitude Indian, il y a de grandes chances que ce soit le jour du jugement !