Etat islamique

(En cours de programmations)
Répondre
florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 05:55

Message par florence_yvonne »

Le Coran à le sens que Mohamed a bien voulu lui donner.

Le manque de place de la femme dans une société d'hommes par exemple.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 05:59

Message par indian »

florence_yvonne a écrit :Le Coran à le sens que Mohamed a bien voulu lui donner.

Le manque de place de la femme dans une société d'hommes par exemple.

Place qu'il a fait. :hi:

Le Qur'an n'a pas la direction que Muhamed a choisie.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 06:04

Message par florence_yvonne »

florence_yvonne a écrit :Le Coran à le sens que Mohamed a bien voulu lui donner.

Le manque de place de la femme dans une société d'hommes par exemple.
indian a écrit :

Place qu'il a fait. :hi:

Le Qur'an n'a pas la direction que Muhamed a choisie.
Quels sont les droits de la femme ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 06:11

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 06:28

Message par indian »

florence_yvonne a écrit : Quels sont les droits de la femme ?
Plusieurs ajouts....

Droit de divorce...
Droit de témoignage...
Droit de choisir son époux...
Droit à l'égalité...
Droit à une part d'héritage...
entre autres.

Mais l'Islam est d'un diversité telle que sur la planète que de grandes variantes existent...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 06:44

Message par yacoub »

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 07:18

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Pour ma part, tel un regard dans le miroir. :hi:

Le pire châtiement possible que je me réserve en étant face à face avec le côté le plus sombre de mon être...

Comme la plus grande fierté de succomber à mes pires tentations, à mon ego... méritant peut être même un cornet de creme glacé en guise de récompense. :wink:

Faut voir derriere la glace...profondement en nous... le sens et la direction que l'on prend, vraiment.
La bible a déjà tout dit sur la nature humaine, sur le chemin qui mène à la vie, sur le chemin qui mène à la mort.
Le Coran ne sert strictement à rien sinon a te faire prendre le chemin qui mène à la mort en niant le fils de Dieu.

Tu veux donner un rôle au Coran, tu veux le légitimer comme si Dieu avais omis des enseignements dans la Bible
alors qu'elle est très clair, tout est dit, tout est accompli par le sacrifice parfait de son fils.
Ce que ton cher Coran nie haut et fort... Honte à toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 07:28

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : La bible a déjà tout dit sur la nature humaine, sur le chemin qui mène à la vie, sur le chemin qui mène à la mort.
Le Coran ne sert strictement à rien sinon a te faire prendre le chemin qui mène à la mort en niant le fils de Dieu.

Tu veux donner un rôle au Coran, tu veux le légitimer comme si Dieu avais omis des enseignements dans la Bible
alors qu'elle est très clair, tout est dit, tout est accompli par le sacrifice parfait de son fils.
Ce que ton cher Coran nie haut et fort... Honte à toi.

Ok je vois, y'a la Bible et plus rien après... :pout:

Pis le retour du Christ, de l'Esprit de Vérité, comme un voleur...? on en fait quoi? :hum: :hum: :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 07:35

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Ok je vois, y'a la Bible et plus rien après... :pout:

Pis le retour du Christ, de l'Esprit de Vérité, comme un voleur...? on en fait quoi? :hum: :hum: :hum:
Tu changes de sujet hypocrite que tu es.

Le Coran est là pour nier la Bible, pas pour dresser le portrait de ton âme.
Chose que la bible à fait en long et en large.

Le salut par la bible, c'est avoir foi dans le fils de Dieu mort sur la croix.
Le salut par le Coran, c'est avoir foi a la révélation de Muhammad qui affirme qu'il ne faut
pas croire que Dieu à un fils mort sur la croix si on veut voir le ciel.

T'es vraiment corrompu jusqu'à la moelle à défendre ce livre alors que tu sais très bien de quoi il en retourne.
Dépravé que tu es. :pleurer:

Le Coran dit qu'on est (chrétiens) les pires de la création (98:6).
Et tu me soutiens qu'il a été inspiré par l'Eternel?
Sacré pervers!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 07:41

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Le Coran est là pour nier la Bible, pas pour dresser le portrait de ton âme.
Chose que la bible à fait en long et en large.

Le salut par la bible, c'est avoir foi dans le fils de Dieu mort sur la croix.
Le salut par le Coran, c'est avoir foi a la révélation de Muhammad qui affirme qu'il ne faut
pas croire que Dieu à un fils mort sur la croix si on veut voir le ciel.

T'es vraiment corrompu jusqu'à la moelle à défendre ce livre alors que tu sais très bien de quoi il en retourne.
Dépravé que tu es. :pleurer:

Le Coran dit qu'on est (chrétiens) les pires de la création (98:6).
Et tu me soutiens qu'il a été inspiré par l'Eternel?
Sacré pervers!

Le Qur'an ne nie pas la Bible.
Muhamed n'a jamais fait ombrage à Jésus Christ.

98:6... faut voir de qui il s'agissait dans le faits... des gens qui aimaient leurs prochains comme eux même, des ''chrétiens'' dans l voie du Christ Jésus?

Désolé, vous ne connaissez pas le véritable Islam, vous jouez le jeu de la Bête... celle aux 7 têtes. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 08:13

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Le Qur'an ne nie pas la Bible.
Sacré menteur que tu es, je te l'ai prouvé mille fois.
Il nie que Jésus est le fils de Dieu, il nie qu'il est mort sur la croix.
Il nie que son sang sauve l'humanité de leur péchés.
Il nie les enseignements du Christ sur le divorce, le don de soit, la grâce de Dieu,
l'amour, le péché, le moyen d'obtenir le salut, l'église, la création, le péché originel, les dix commandements... etc... etc...

Muhamed n'a jamais fait ombrage à Jésus Christ.
Cite moi un passage où Muhammad annonce le fils de Dieu mort pour nos péchés.
Cite moi un passage où Muhammad annonce l'unique salut par le fils.

Et on verra si il ne lui fait pas d'ombre.

98:6... faut voir de qui il s'agissait dans le faits... des gens qui aimaient leurs prochains comme eux même, des ''chrétiens'' dans l voie du Christ Jésus?
Encore dans le mensonge, la manipulation et l'hypocrisie, tu me débectes, tu me donnes envie de vomir.

98:6 parle des associateurs, ce sont ceux qui ont associé une autre divinité à Dieu,
pour les chrétiens c'est Christ. Pour Allah on est des mécréants, des pervers d'associateurs.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!


5:51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. »


Désolé, vous ne connaissez pas le véritable Islam, vous jouez le jeu de la Bête... celle aux 7 têtes. :hi:
Ton chapeau tu peux te le garder et le ranger, tes courbettes d'hypocrite gardent les pour les gauchistes mielleux
de ton espèce.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 08:48

Message par indian »

Désolé mais moi j'aime tous les hommes et les femmes... ..pas seulement ceux qui se disent chrétiens.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 09:24

Message par Etoiles Célestes »

Allez, réponds encore à coté.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 10:14

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Allez, réponds encore à coté.
tres sérieusmenet...
À quoi bon discuter avec vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 12 oct.16, 18:59

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :tres sérieusmenet...
À quoi bon discuter avec vous?
Et en plus tu oses retourner le problème sur moi, t'as vraiment honte de rien toi.

Tu me disais que le Coran ne faisait pas de l'ombre a Jésus, je t'ai demandé de répondre
à des questions précises à ce sujet, je t'ai prouvé par le Coran que Allah hait les chrétiens...

et toi... tu me réponds... "Désolé mais moi j'aime tous les hommes et les femmes...."

Tu réponds express à coté, car tu n'as pas d'arguments et après tu oses me dire à quoi bon discuter avec vous?
Tordu que tu es, la vérité c'est à quoi bon discuter avec toi, toi qui change lamentablement de sujet
car tu ne sais plus quoi dire devant la haine d'Allah pour les chrétiens.

Tu n'as pas envie de me parler, soit... mais moi je ne te lâcherais pas tant que je serais sur ce forum.
Pour que les lecteurs de bonne foi sachent que tu es un piètre menteur, un manipulateur, un traître, un infidèle à la parole de Dieu.



Malgré ce qui suit Indian continu à affirmer que Muhammad est l'envoyé de Dieu.

2Jean 1:10
Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine,
ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut !


Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
[...] Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.


1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités