Ta naïveté et ton inculture font peine à voir.dan26 a écrit :non désolé de te contredire , les hommes imaginent des esprits, des dieux, des mythes , influencés par leur environnement . Le premier a imaginer un dieu unique, est un homme un pharaon, qui gouverner sur son pays .
Tu n'as rien compris mon pauvre dan26. Aucun produit ne te permet de voir l'aura de quelqu'un, ou de ressentir les vibrations d'un objet, d'une pièce, ou de ressentir la présence d'une entité. Tu n'as pas besoin de produit pour invoquer une entité, et communiquer avec elle. Il suffit que tes sens subtils soient suffisamment développés.dan26 a écrit :je t'ai expliqué comment on peut atteindre cette sensation émise par le cerveau , produit hallucinogène, méditation, paralysie du sommeil , LSD, etc etc . tu refuses de l'admettre c'est pourtant simple
Mais évidemment, tu n'as aucune idée de ce que c'est, tout comme un aveugle n'a aucune idée de ce qu'est la lumière.
Et donc ? Si une seule personne voit une chose, ça signifie que ça n'existe pas ? C'est ça ta logique ?dan26 a écrit :tu n'oublies qu'une choses des milliards d'individus voient la lumière en même temps .
Encore une fois, je ne peux que déplorer ton inculture et ta naïveté.dan26 a écrit :Dans ton cas de délirium tu es le seul a voir , ou croire voir . personne n'a fait de voyage Astral en groupe et a décrit la même chose au même moment avec précision
Oui, dans les sociétés secrètes, on fait des voyages astraux en groupe, ou devrais je dire, des rencontres dans l'astral, pour que les secrets ne soient jamais connus des profanes et des incultes comme toi qui continueront de croire que ça n'existe pas.
Enfin dan26, tu crois vraiment que les francs-maçons et autres sociétés viennent dévoiler leurs secrets aux non initiés ? Leur pouvoir réside dans le fait que le profane reste dans l'ignorance.
Tu veux avoir la preuve de l'existence du monde astral ! Et bien tu n'as qu'à apprendre à t'y rendre. Il y a suffisamment de documentation à ce sujet.
Mais arrête de prendre les gens pour des cons et des imbéciles crédules. Tu crois vraiment que les Bertrand, Melenchon et autre Cahuzac sont des idiots ?
« Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir. » (Morphéus - Matrix)
Ajouté 24 minutes 15 secondes après :
Dans la Bible évidemment !Happy79 a écrit :Je me demande où as tu pris cette idée que Dieu au départ était un humanoïde bien visible... en TK pas dans la Bible.
- Tu ne crois quand même pas qu'Abraham a rencontré un fantôme ? Il voit 3 hommes, et reconnait YHWH (Genèse 18:1-2). Comment a t-il fait pour reconnaître YHWH parmi les hommes si il ne l'avait jamais vu ?
- David lui, voit YHWH chevaucher un chérubin volant. Peux tu m'expliquer pourquoi un esprit chevaucherait un chérubin volant ? (2 Samuel 22:7-17)
- YHWH aime les odeurs de viande brûlée (Exode 29:15-18), comme les autres dieux mésopotamiens du reste. Il se fait même confectionner des parfums que seul lui peut sentir (Exode 30:22-38). Un esprit a t-il besoin de sentir des odeurs ?