La Bible : preuve d'une intelligence supérieure
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La Bible : preuve d'une intelligence supérieure
Ecrit le 13 juil.23, 19:26t'es sûr ça va bien ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.23, 21:54Re: La Bible : preuve d'une intelligence supérieure
Ecrit le 13 juil.23, 21:58c'est bizarre de discuter avec toi st glinglin, je suis en train de me demander si tu n'as pas sérieusement un problème..
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.23, 22:07Re: La Bible : preuve d'une intelligence supérieure
Ecrit le 13 juil.23, 22:12ah ouais.. je confirme, c'est pas normal..
Ajouté 51 secondes après :
peut-être que tu penses que le croyant se croit supérieur parce que tu fais un complexe d'inferiorité, c'est possible ça ?
je crois que oui, car tu le reproches aux autres, je pense que c'est valable pour toi en faite..
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juil.23, 01:05Je n'ai aucun complexe d'infériorité étant le plus érudit en matière de Bible sur ce forum.
Et cela te gêne.
Et cela te gêne.
Ecrit le 14 juil.23, 02:53ça me gene pas du tout, car je ne vois pas la bible comme une fin en soi, mais je pense te l'avoir déjà dit.. mais tu continue avec tes élucubrations prétendant ce que je pense..Saint Glinglin a écrit : ↑14 juil.23, 01:05 Je n'ai aucun complexe d'infériorité étant le plus érudit en matière de Bible sur ce forum.
Et cela te gêne.
je sais pas, peut-être tu as eu trop à faire avec des religieux qui tenait à la bible comme à leur vie, je ne veux pas donner raisons à la bible moi, juste être cohérent et correct, et juste avec le texte, non pas avec des parti pris comme tu sembles avoir pour absolument voir en la bible un libre grotesque
la preuve étant que tu n'hésites pas à supprimer des versets quand le sens te dérange..
Ajouté 51 secondes après :
mais je crois cependant, que ça te fait plaisir que je pense que ça me gêne que tu sois le plus érudit du forum car tu le penses de toi, et quand je mets à mal un peu ce que tu dis tu le prends mal
aussi, la critique que tu me fais pensant que je me dis supérieur je pense sérieusement que c'est à toi qu'elle s'adresse, car moi j'ai jamais pensé un truc comme ça
tandis que toi oui, tu le dis je suis "le plus érudit en matière de Bible sur ce forum", eh bien, en vois là tout ton orgeuil que tu reproches aux autres..
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juil.23, 03:51Re: La Bible : preuve d'une intelligence supérieure
Ecrit le 14 juil.23, 11:38montre moi que je ne comprends pas le sens du texteSaint Glinglin a écrit : ↑14 juil.23, 03:51 Tu ne veux pas les supprimer parce que tu ne comprends pas le sens du texte.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juil.23, 23:10Le signe de Jonas est la conversion des païens.
Ecrit le 15 juil.23, 06:34oui, la mort et la résurrection du christ du monde sont pour le monde
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 juil.23, 22:04Mais le signe de Jonas n'est pas la résurrection.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 juil.23, 23:31Si tu avais lu les Evangiles, tu saurais que Jésus ne parle de sa résurrection qu'à ses disciples.
-