Pédophile : Qui manifeste de la pédophilie.El Mahjouba-Marie a écrit : Ct pas des lolitas aux percing à l'époque . .
Abraham, David et Salomon ont aussi épousé des nubiles c pas nouveau . . Je te parle pas des Rois du moyen-âge . . ct à la mode . .
La plupart des hadiths ont été rapporté par Aicha(ra). . c pas pour rien. .
Tu oublies que Muhammad à épousé Khadija beaucoup plus âgé que lui et il est resté monogame pendant 20 ans . . c pas de la pédophilie! . .
Aicha(ra) etait la seule nubile. . toutes les autres etaient des veuves ou des divorcés . . Apparement tu sais pas ce que c qu'un pédophile. .
Pédophilie : Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants. (Petit Larousse)
On parle bien la même langue dis-moi ? Mahomet a bien eu une attirance sexuelle pour une enfant, n'est-ce pas ?
"Ct à la mode". Ah ben ouais, logique... C'était à la mode donc ça légitimise les relations qu'a eues Mahomet avec une gamine de 9 ans... Qu'il ait été marié auparavant pendant longtemps n'enlève rien au fait que c'était un pervers pédophile, ce serait trop facile de le disculper sinon...
"Mon mari a couché avec une fillette... Mais c'est pas grave, on a été marié pendant 20 ans, il est donc ni pervers ni pédophile..."
Et puis cette manière d'excuser les tendances vicieuses de Mahomet en prenant l'exemple d'autres personnages me laisse pantois... Elles avaient quel âge les nubiles dans l'Ancien Testament hein ? Dis-le nous...
Finalement, tu n'oses pas, tu ne désires pas remettre en question les erreurs manifestes de ton prophète, quelle que soit la gravité de ses actes, de peur de passer pour une hérétique...