vic a écrit : ↑24 juin23, 00:51
Le sondage a eu lieu 3 jours après l'invasion .
Assurément Poutine n'avait encore rien occupé .
OK, j'ai l'impression qu'avec toi il faut procéder par ordre. Tu ne comprends pas tout tout de suite.
Quand les sondages de ton site de référence parlent (et toi aussi il paraît) de "territoire du Donbass occupé", en 2021 et 2022 (Cf leur site), ils parlent de quoi au juste ?
Donc tu inventes n'importe quoi sur l'idée qu'un 1/3 du Dombas était occupé à ce moment là .
Si ton site de sondage ukrainien dit "territoire occupé" dit il autre chose ?
Et s'il le dit de quoi parle t il quand il le dit ? Sachant qu'il le dit en 2021 et 2022.
Et au passage toi aussi tu le dis.
Maintenant reste à savoir quel est le pourcentage de territoire occupé dont toi et ton site avez parlé.
Je te cite :
vic a écrit :Moi je te parlais du Dombas non occupé.
Perso, je suis allé rechercher les km2 des republiques de Donetz et de Lougansk en 2021 et cela correspondait à 1/3 du Dombass. Et plus de 50% de la population.
Quand tu dis que tu parlais du Dombass non occupé c'était quoi tes références ? aucune ? A vue de nez comme d'habitude ?
C'est tout simplement faux .
Non ce n'est pas faux, sinon dis moi qu'est ce qui est faux exactement ?
La seule zone considérée comme occupée par les séparatistes ne représentait tout au plus que 1/6 du Dombas , plutôt même moins .
République de Donetz et Logansk en février 2022
https://www.bfmtv.com/international/asi ... 20279.html
Les autres sondages que tu as fourni , qui parlent de ne pas prendre en compte les zones du Dombas occupées datent de 2020, soit avant l'entrée en guerre . Et il n'y a peine 1/6 du Dombas qui était occupé à ce moment là , tout comme au moment du dit sondage de 3 jours après la guerre .
Non ils datent de 2021 et 2022.
https://www.bfmtv.com/international/asi ... 20279.html
Désolé , mais 3 type qui témoignent à un journaliste ça ne fait pas un sondage .
Aucun problème. On oublie ce témoignage mais accetons ton sondage qui détermine la situation d'un pays sur 2000 personnes sondées dont statistiquement parlant 8 dans le Donbass non occupé. Bravo.
Aujourd'hui, je pense que beaucoup de ces habitants rêvent de la situation avant cette invasion
Réflexion idiote.
Avant cette invasion la situation au Donbass n'était pas claire. 3 jours après son début pareil.
A moins que tu considères comme l'occidental moyen qu'il vaut mieux couché que debout. On voit que tu n'y connais strictement rien en âme slave.
où ils habitaient encore en Ukraine et que leur villes et leurs villages n'étaient pas en ruine .
Niaiseries ...
Je doute qu'ils soient heureux de cette entrée en guerre vu que la plupart maintenant exilés ne reviendront sans doute plus jamais habiter au Dombas .On imagine toute la haine qu'ils doivent ressentir pour Poutine et son entrée en guerre .
sont pas aussi neuneus que toi
J'ai ouie dire que tu t'intéressais prétendument à l'amélioration de leur sort , je pense que tu dois être satisfait .
Tu es tellement sûr que Poutine a amélioré leur vie et qu'il est la clé de la solution .
C'est ton analyse géopolitique, et aussi celle de Inti et de Gaetan qui n'est pas du tout la mienne .
Parle pour toi bordel et laisse les autres tranquilles ! Incroyable
En plus ce conflit n'a fait que créer une situation de détestation entre Russes et Ukrainiens à son apogée , alors que les Russes et les Ukrainiens entretenaient jadis de bon rapports .
Quel gachi !
Enfin une réflexion intelligente. Il était temps...
Chaque jour suffit.