Crash prophétique ou pas crash prophétique, moi à ta place je ne jouerais pas avec ma vie, je m'attèlerais à la prière tout de suite, déjà que tu as perdu beaucoup de temps, essaie de le rattraper maintenant. Car après tu vas pleurnicher mais il n'y aura personne pour te consoler, tu as joué ta vie à la roulette russe.
En attendant, vous tous qui vous vous gargarisez d'injures, il y a une chose qui est sûre, c'est que la foi vous l'aurez de force, pas de gré, et elle vous poussera dans l'église où vous y serez des curés.
Donc je vous conseille de vous préparer mentalement à l'évènement mais surtout de garnir vos arbres de vie de paroles justes et honorifiques car tout le mal que vous avez dit vous poursuivra, comme un boulet qui se traine au pied, lourd, et pas facile à se débarrasser. Ou vous préférez l'image de sangsues qui s'agrippent à votre chair car elles vous collent à la peau ? Si vous préférez les sangsues, allons y pour les sangsues c'est vous qui voyez, entre le boulet du bagnard et les sangsues je peux vous laisser quartier libre.