La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 sept.16, 07:48

Message par MonstreLePuissant »

La WT est mandatée pour gérer les finances du royaume ? :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11964
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 sept.16, 08:16

Message par papy »

MonstreLePuissant a écrit :La WT est mandatée pour gérer les finances du royaume ? :lol:
C'est en prévision du crash financier qui aura lieu en octobre ( faillite de la deutsch bank ).
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 sept.16, 19:28

Message par chrétien2 »

?????
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11964
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 sept.16, 20:09

Message par papy »

chrétien2 a écrit :?????
Je remplace Bertrand :D
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 sept.16, 20:29

Message par keinlezard »

Hello,

Pour ceux qui ne lèvent pas la main ... bah je ne sais pas trop ... je ne lève jamais la main pour ce genre de chose mais personne n'est jamais venu me voir

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 02 oct.16, 22:09

Message par keinlezard »

Hello,
Un petit courrier de la WT sur les impressions de nouveau cantique !

Je suis mort de rire en le lisant

https://drive.google.com/file/d/0B4oXVP ... huQlk/view
Because of the cost involved in producing printed publications, it is preferred that wherever
possible, publishers make full use of electronic copies rather than requesting printed copies.
However, a printed copy of the songbook may be requested for any publisher who desires to receive
one. Each group overseer has been directed to contact each publisher in his group to determine
whether the publisher desires a printed copy.
A cause des coûts d'impression, il serait souhaitable autant que cela soit possible que les proclamateur utilise les publications électronique plutôt
que de commander une version imprimée.

Autrement dit la WT est en telle forme financière qu'imprimer 8 millions de "cantiques" pour les TJ lui coûterait plus cher que d'imprimer les
61 651 000 de Tour de Garde et les les quelque 50 millions de RV ... cherchez l'erreur.

A ce demander si le nombre de TG et RV que la WT prétend imprimer sont vraiment imprimé .... la j'ai comme un doute maintenant que ce courrier est arrivé ....

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 oct.16, 02:09

Message par Liberté 1 »

keinlezard a écrit : Autrement dit la WT est en telle forme financière qu'imprimer 8 millions de "cantiques" pour les TJ lui coûterait plus cher que d'imprimer les
61 651 000 de Tour de Garde et les les quelque 50 millions de RV ... cherchez l'erreur.
J'ose même pas imaginer, c'est quand qu'ils sortiront la nouvelle TMN en français :hum:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 oct.16, 05:04

Message par jerzam »

La watchtower qui profite de produire un nouveau cantique pour changer les paroles d'un cantique. Et ni vu ni connu ces changement de parole sont faites pour demander de l'argent en ces jours de difficultés financières.


http://wol.jw.org/es/wol/dsync/r4/lp-s/ ... 1102009202

http://wol.jw.org/en/wol/sydp/r1/lp-e/r ... 0/null#h=8

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 oct.16, 06:02

Message par jipe »

Dans quelque temps le CC facturera le déplacement des ses représentant de commerce un peu comme la facture d'un curé d'église pour différentes prestations .
Peut être aurons nous un vrais office religieux , et le passage du petit panier de la quête :hum:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 oct.16, 06:34

Message par Bertrand »

*** 2 Thessaloniciens 2:10-12 ***

, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

Prophétie; les fils de Jacob devenu vieu !

saromai

saromai

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 oct.16, 09:42

Message par saromai »

Ôtez moi d'un doute : existe t-il dans ce site une autre discussion qui ait jamais atteint 200 pages ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 oct.16, 13:05

Message par MonstreLePuissant »

200 pages pour constater ce que tout le monde sait à part les TJ eux mêmes. Il faut dire que medico mettait 3 nouvelles langues chaque jour pour essayer de nous convaincre que la WT se porte à merveille.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 oct.16, 20:47

Message par keinlezard »

Hello,
saromai a écrit :Ôtez moi d'un doute : existe t-il dans ce site une autre discussion qui ait jamais atteint 200 pages ?
Pour ma part et étant l'instigateur de ce thread mon but est de mettre et rappeler l'ensemble des faits qui interviennent au niveau de la WT
et qui me font m'interroger sur sa "santé"

Aussi me semble t il normal que mois après mois années après années de nouveaux événements se rajoutent à ceux préexistant.

Le tableau général allant de fait de plus en plus vers une démonstration ad-hoc de difficulté que la WT tente de masquer aux TJ ...


Nouveauté hier soir, lecture d'une lettre à la Salle : nouvelle édition du Cantique avec les nouveaux cantiques ... mais chers TJ préférez la version electronique ... car l'impression coute trop cher ! Comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum ... la WT imprime 60 millions de TG et 50 millions de RV mais l'impression de 8 millions de Cantique est trop "coûteux" ...

L'ancien qui à fait la lecture a même rajouté "dépéchez vous de commander si vous voulez une version papier" ... sous entendu l'offre papier ne durera pas !

Depuis un petit bout de temps déjà je me disais que TOUTES les impressions vont disparaitre ... visiblement même les anciens y pensent ...
d'où des rapport mensuels de prédication avec "revue electronique distribuée" et "vidéo vue" ...

Avant les la WT nous racontait que "une TG ou un RV posé sur une table chez un médecin pouvait faire que la parole de Jéhovah agisse"
je serais curieux de savoir comment une "publi electronique" visionnée sur un tel portable ou une tablette de TJ dans la rue va agir :)

Est ce que la WT à prévu une distribution de tablette et portable ? C'est fou mais je n'y crois pas :)


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 oct.16, 22:35

Message par chrétien2 »

De plus en plus, les TJ vont devoir mettre la main au portefeuille...Ca se vérifie tous les jours.

Quant au commentaire de Saromaï, je pense qu'il n'est pas si nouveau que cela pour annoncer fièrement un historique du forum...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11964
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 05 oct.16, 00:37

Message par papy »

chrétien2 a écrit : Quant au commentaire de Saromaï, je pense qu'il n'est pas si nouveau que cela pour annoncer fièrement un historique du forum...
Attention aux amalgames et aux sous-entendu Chrétien2 ! :wink: :tap:
Modifié en dernier par papy le 05 oct.16, 00:48, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité