[Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 17 oct.13, 17:49

Message par Idéfix »

T'as des bobos c'est sûr.....tant de hargnes....toujours de quoi a redire.......

Dis donc Franck, si t'es si sûr et certain que ça que Dieu est de ton côté et pas du notre........si t'es si sûr et certain que ça que tu détient La Vérité et pas nous.............Eh bien fais un homme de toi que diantre.....si Dieu est avec toi....qui t'arrêtera dis moi???

Va!...Prêche La Bonne Nouvelle du Royaume alors!

Si, comme tu le martèle, nous sommes ce que tu prétend à 'tour de bras' comme tu dis.........pourquoi tu perd ton temps avec nous....à nous pourfendre??

Qu'as-tu à être sur ce forum-ci à tout contredire ?

J'ai lu a plusieurs reprises que tu quittais le forum pour ci, pour ça.......je croyais que c'étais pour faire des disciples .....La Bonne Nouvelle du Royaume?

Si nous sommes si de travers que tu le dis..........pourquoi tu va pas là ou ils sont 'droit' comme toi tu prétend être?

De toutes évidences, selon tes dires, nous ne sommes pas des gens "fréquentables" pour toi..........alors pourquoi resté?

Si ont te rabaisse tant que ça.........pourquoi tu reste?........t'aime ça??

........À n'y rien comprendre! :roll:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

franck17360

franck17360

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 17 oct.13, 19:07

Message par franck17360 »

Idéfix a écrit :T'as des bobos c'est sûr.....tant de hargnes....toujours de quoi a redire.......
Quand on me cherche, on me trouve... Vous vious moquez, vous agressez et après, vous vous posez en victime lorsque l'on se défend...
Idéfix a écrit :Dis donc Franck, si t'es si sûr et certain que ça que Dieu est de ton côté et pas du notre........si t'es si sûr et certain que ça que tu détient La Vérité et pas nous.............Eh bien fais un homme de toi que diantre.....si Dieu est avec toi....qui t'arrêtera dis moi???
Ai-je dit que Jéhovah est de mon côté ? je ne le crois pas...
Par contre, il est clair qu'il est pas du vôtre... (Deutéronome 18:20-22; 1 Jean 2:20,27)
Idéfix a écrit :Va!...Prêche La Bonne Nouvelle du Royaume alors!
Votre référence, c'est le porte à porte, c'est un tord... la référence de Jésus, c'est l'évangélisation, et ne t'inquiète pas pour, j'évangélise et j'aide mon prochain...
Idéfix a écrit :Si, comme tu le martèle, nous sommes ce que tu prétend à 'tour de bras' comme tu dis.........pourquoi tu perd ton temps avec nous....à nous pourfendre??
Pour ma part, mon amour pour mon prochain me pousse à vous dire les choses de la bible, même si vous n'acceptez pas... Pour moi, c'est une "nécessité qui m'est imposée".
idéfix a écrit :Qu'as-tu à être sur ce forum-ci à tout contredire ?
Je ne contredis pas tout (tu n'as pas dû aller sur les bons sujets ;) )
Je contredis seulement les fausses doctrines.
Idéfix a écrit :J'ai lu a plusieurs reprises que tu quittais le forum pour ci, pour ça.......je croyais que c'étais pour faire des disciples .....La Bonne Nouvelle du Royaume?
Ah ? on ne peut pas faire les deux ? :)
Idéfix a écrit :Si nous sommes si de travers que tu le dis..........pourquoi tu va pas là ou ils sont 'droit' comme toi tu prétend être?
Une fois de plus, je n'ai jamais dit que j''étais droit...Vous interprétez trop à votre sauce, pas étonnant que vous ne comprenez pas ce qu'à dit Jésus...
Idéfix a écrit :De toutes évidences, selon tes dires, nous ne sommes pas des gens "fréquentables" pour toi..........alors pourquoi resté?
prouve moi que j'ai dis cela, Idéfix, parce que là, il est clair que tu es partial... :)
Idéfix a écrit :Si ont te rabaisse tant que ça.........pourquoi tu reste?........t'aime ça??

........À n'y rien comprendre! :roll:
J'ai déjà expliqué... Mon amour pour Jéhovah et pour mon prochain me pousse à vous communiquer ce que Jéhovah m'a aidé à découvrir dans la Bible grâce à la prière...
Mais bon, quand on vous dit les choses, non seulement vous n'écoutez pas, mais en plus, vous agressez (de toutes sortes de manières) les personnes qui s'adressent à vous (tu en es un bon exemple). (Marc 7:7)

Que Jéhovah vous guide...Je prie pour cela.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 02:02

Message par ami de la verite »

medico a écrit : nous avons du travail sur la planche. :)
C'est peine perdu, les TJ sont de trop mauvais élèves de la nouvelle école [de l'immoralité], ça doit être dans le sang [de Jésus] 8-)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68160
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 02:03

Message par medico »

a bon c'est inné chez certains?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 02:06

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit : C'est peine perdu, les TJ sont de trop mauvais élèves de la nouvelle école [de l'immoralité], ça doit être dans le sang [de Jésus] 8-)
La peine n'est jamais perdue, ami...
C'est juste une question d'état d'esprit. :)

Ce qui est immoral, c'est de parler de moralité, alors qu'on insulte les autres...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68160
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 02:09

Message par medico »

tu as la maladie de la persécution.ne confond pas remarque avec insulte.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 02:11

Message par franck17360 »

medico a écrit :tu as la maladie de la persécution.ne confond pas remarque avec insulte.
Non, je parle d'ami quand il m'a traité de "Diable", Alain... ou qu'il disait que j'étais bête.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68160
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 02:30

Message par medico »

tes revendication tu les faits en mp.
le sujet n'est pas sur ta personne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 02:32

Message par franck17360 »

(censored)
retour du sujet stp
medico.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68160
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 03:00

Message par medico »

"ami de la verite"][

C'est peine perdu, les TJ sont de trop mauvais élèves de la nouvelle école [de l'immoralité], ça doit être dans le sang [de Jésus] 8-)
Nous ne pouvons pas prétendre abandonner cette morale du passé pour une morale plus adaptée au présent. Car la morale du Christ n’est certainement pas la moralité d’un autre âge, mais ce pourrait bien être celle d’un autre monde.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 03:11

Message par ami de la verite »

Ou d'un monde nouveau; c'est un peu comme effectuer une formation pour se mettre à niveau et pouvoir ainsi continuer de travailler dans une entreprise. Pour l'instant, il y a de la concurrence, mais elle va disparaitre, qu'arrivera-t-il à ceux qui n'ont pas voulu rejoindre la bonne entreprise ?

pleurs et grincements de dents.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68160
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 03:37

Message par medico »

Pas mal ta comparaison. (y)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 03:38

Message par franck17360 »

Encore faut-il savoir de quelle moralité parle-t-on...

S'il s'agit de la moralité biblique, alors oui, il s'agit d'une nouvelle moralité dans un autre monde.

franck17360

franck17360

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 19 oct.13, 03:39

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit :Ou d'un monde nouveau; c'est un peu comme effectuer une formation pour se mettre à niveau et pouvoir ainsi continuer de travailler dans une entreprise. Pour l'instant, il y a de la concurrence, mais elle va disparaitre, qu'arrivera-t-il à ceux qui n'ont pas voulu rejoindre la bonne entreprise ?

pleurs et grincements de dents.
C'est valable pour tous le monde, y compris les TJ... Et si les TJ avaient tord ?

Pleurs et grincements de dents.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] De la persécution des TJ par les journalistes

Ecrit le 21 oct.13, 00:58

Message par ami de la verite »

Idéfix a écrit : Va!...Prêche La Bonne Nouvelle du Royaume alors!
Bonne idée mais on ne peut pas servir deux maître à la fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité