La chasse à l'indécence s'intensifie .....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 02:49

Message par Troubaadour »

Mais comment font elles pour nager ?

le vetement mouiller doit coller à la peau... ceci dit ca peut etre charmant...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 02:56

Message par El Mahjouba-Marie »

From Da Wu a écrit :C'est fou comme les hommes musulman ont réussi leur coup!! Il ont réussi a dominer leur femme, au point de les culpabilisé d'être des femmes !!! C'est fou !!


En plus, les femme comme Mahjouba ne redemande, c'est dingue !! On l'insulte, elle en redemande !!

Je suis désolé, ma copine, et une grande majorité de fille que je cotoit ne sont pas voilé, se n'est pas pour ça que je ne les respecte pas et qu'elle ne sont pas respecté, c'est n'importe quoi ça !!!!

En vérité, ces femme voilé sont tellement malheureuse, mais il ne faut surtout pas quel le montre, sinon, Allah va les punirs!!

haha. . Toi le Chrétien vouloir nous donner des leçons . . pfff
les impudiques n'hériteront pas le royaume de Dieu . .

Jésus te dit d'arracher ton oeil s'il est pour toi une occasion de chute . . "l'adutère des yeux"
Paul ordonne aux femmes de couvrir leur tête


Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, 10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
1 Corinthiens 6:9-10


"Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c’est exactement comme si elle était rasée. Si la femme ne porte pas de voile, qu’elle se fasse tondre ! Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.
L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puiqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme (...). C’est pourquoi la femme doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend."

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:00

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit : taratata. . keske tu racontes . . T'as déja vue un muslim en maillot de bain??


les enfants sont pudique . . ne pas les exposer aux pédophiles et au soleil c nocif. .
Ben oui ma cocotte. Dans la piscine de banlieue ou je vais nager régulièrement y'a plein de musulman en maillot de bain.

Mais y'a pas de nana!! Elles n'ont pas le droit de s'y pointer sous peine d'etre emmerder, car evidemment elle sont tout de suite reperer.

J'en suis bien sur parce que j'ai une copine sur place qui attend de pouvoir aller à la mer pour se baigner, si elle se pointé à la piscine , elle aurait la vie tellement impossible dans sa cité qu'elle préfère ne pas tenter l'experience.

Comment oses tu laisser les gosses trainer en short dans la rue avec tout les pédophiles qui trainent?
Pourquoi peuvent il montrer leur bras et pas les femmes?

Reflechis donc un peu au sens du mot "discrimination" et puis aussi "liberté" pendant que tu y es ;)

Je dois dire que sous pretexte de tolérance, on permet à plein de couillus barbue envahis de testosterone de faire regner la terreur, mais aussi à des bigots bien pensant d'mmerder le monde.

Je signale quand meme que si on a le droit de croire en Dieu, on a aussi le droit de ne pas y croire et de ne pas avoir à subir les diktats des religions (quelqu'elles soient).

Un femme arabe qui osent renier allah risque sa vie, drole de conception de la tolérance.
et Georges Bush est en train lui aussi sous pretexte de religion de tenter sa vision rétrograde du monde. :roll:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 03:01

Message par El Mahjouba-Marie »

Simplement moi a écrit :Tiré d'un forum... marocain :

http://www.aujourdhui.ma/forums/image-vp1756.html
Comme quoi... il y a de " idées " qui circulent sous les voiles :D
la femme "moderne et libre" a l'habitude de voir les zizis compressés. .
elle est donc plus intelligente :roll: . . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 03:06

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit : Ben oui ma cocotte. Dans la piscine de banlieue ou je vais nager régulièrement y'a plein de musulman en maillot de bain.

Mais y'a pas de nana!! Elles n'ont pas le droit de s'y pointer sous peine d'etre emmerder, car evidemment elle sont tout de suite reperer.

J'en suis bien sur parce que j'ai une copine sur place qui attend de pouvoir aller à la mer pour se baigner, si elle se pointé à la piscine , elle aurait la vie tellement impossible dans sa cité qu'elle préfère ne pas tenter l'experience.

Comment oses tu laisser les gosses trainer en short dans la rue avec tout les pédophiles qui trainent?
Pourquoi peuvent il montrer leur bras et pas les femmes?

Reflechis donc un peu au sens du mot "discrimination" et puis aussi "liberté" pendant que tu y es ;)

Je dois dire que sous pretexte de tolérance, on permet à plein de couillus barbue envahis de testosterone de faire regner la terreur, mais aussi à des bigots bien pensant d'mmerder le monde.

Je signale quand meme que si on a le droit de croire en Dieu, on a aussi le droit de ne pas y croire et de ne pas avoir à subir les diktats des religions (quelqu'elles soient).

Un femme arabe qui osent renier allah risque sa vie, drole de conception de la tolérance.
et Georges Bush est en train lui aussi sous pretexte de religion de tenter sa vision rétrograde du monde. :roll:

blabla. . tu me sors les banlieusards . . c comme si tu me disais le "juif" athé . . . . . . c interdit . . tu comprends??
Ke se soit la femme ou l'homme. . un musulman nage en pantacour large . . (du nombril au genoux)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:06

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit :
haha. . Toi le Chrétien vouloir nous donner des leçons . . pfff
les impudiques n'hériteront pas le royaume de Dieu . .

Jésus te dit d'arracher ton oeil s'il est pour toi une occasion de chute . . "l'adutère des yeux"
Paul ordonne aux femmes de couvrir leur tête


Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, 10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
1 Corinthiens 6:9-10


"Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c’est exactement comme si elle était rasée. Si la femme ne porte pas de voile, qu’elle se fasse tondre ! Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.
L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puiqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme (...). C’est pourquoi la femme doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend."
Tu es capable de reflechir par toi meme? :roll: :roll:

Ca ne te choque pas en tant que femme d'oser cité des horreurs pareilles??

Tu parlais de vache tout à l'heure, tu m'excuseras mais la femme qui doit porter sur la tete la marque de l'autorité dont elle depend est EXACTEMENT comme la vache qu'on marque au fer rouge!

J'spère que chaque soir tu baises les pieds de ton seigneur et maitre et que tu tend le fouet pour qu'il te punisse des mefaits de la journée.
Libre à toi de ne plus etre capable d'exister par toi meme, mais au moins aies la decence de ne pas imposer aux autres l'esclavage dans lequel tu te vautre.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 03:08

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit : Tu es capable de reflechir par toi meme? :roll: :roll:

Ca ne te choque pas en tant que femme d'oser cité des horreurs pareilles??

Tu parlais de vache tout à l'heure, tu m'excuseras mais la femme qui doit porter sur la tete la marque de l'autorité dont elle depend est EXACTEMENT comme la vache qu'on marque au fer rouge!

J'spère que chaque soir tu baises les pieds de ton seigneur et maitre et que tu tend le fouet pour qu'il te punisse des mefaits de la journée.
Libre à toi de ne plus etre capable d'exister par toi meme, mais au moins aies la decence de ne pas imposer aux autres l'esclavage dans lequel tu te vautre.
c un passage biblique . . tu comprends?? :shock:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:09

Message par IIuowolus »

Juste entre parenthése, impudique signifie pas ne pas respecter la loi divine. Ca signifie ne pas se pliez au convenance de la majorité.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:10

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit :

blabla. . tu me sors les banlieusards . . c comme si tu me disais le "juif" athé . . . . . . c interdit . . tu comprends??
Ke se soit la femme ou l'homme. . un musulman nage en pantacour large . . (du nombril au genoux)
Je ne te sors pas "le banlieusard" , et blabla n'est vraiment pas une réponse recevable.

Nier les evidences ne donne pas plus de poids à ton discours :lol:
Des musulmans en maillot de bain on en trouve plein les piscines et les plages de France :lol:
Modifié en dernier par proserpina le 12 juin06, 03:12, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:12

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit : c un passage biblique . . tu comprends?? :shock:
Oui je sais mais je me demande si tu as compris TOI ce que tu oses citer en tant que femme, meme si c'est biblique ce ne change rien au fait que c'est une monstruosité....

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 03:13

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit :
blabla. . tu me sors les banlieusards . . c comme si tu me disais le "juif" athé . . . . . . c interdit . . tu comprends??
Ke se soit la femme ou l'homme. . un musulman nage en pantacour large . . (du nombril au genoux)
Je ne te sors pas "le banlieusard" , et blabla n'est vraiment pas une réponse recevable.

Nier les evidences ne donne pas plus de poids à ton discours :lol:
Des musulmans en maillot de bain on en trouve plein les piscines et les plages de France :lol:[/quote]

t'en trouve même qui mangent du porc . .

Et t'appel ça des musulmans parcequ'ils sont arabe ??

Quand est-ce que vous allez faire la difference entre pratiquant et non-pratiquant ??

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:16

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit :
t'en trouve même qui mangent du porc . .

Et t'appel ça des musulmans parcequ'ils sont arabe ??

Quand est-ce que vous allez faire la difference entre pratiquant et non-pratiquant ??
Pratiquant c'est quand tu va à la mosqué, un point c'est tout.
Parce que tout le monde s'arrange des loi pour se préserver.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:17

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit :
t'en trouve même qui mangent du porc . .

Et t'appel ça des musulmans parcequ'ils sont arabe ??

Quand est-ce que vous allez faire la difference entre pratiquant et non-pratiquant ??[/quote]

________________________________________

Non mais c'est pas vrai :lol:
Tu t'inventes un monde.. tu crois reellement ce que tu dis?
Tu es rellement serieuse?

Tu continues à nier les choses, c'est tellemnt plus facile que de s'affronter à la réalité :roll:

C'est incroyable du reste le nombre de non pratiquant qui trainent sur les plages d'Alger :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 03:20

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit : Oui je sais mais je me demande si tu as compris TOI ce que tu oses citer en tant que femme, meme si c'est biblique ce ne change rien au fait que c'est une monstruosité....

C pas monstrueux de se couvrir . . bien au contraire la femme n'est pas un objet pour les pervers . . C un jardin secret . . c une fleur qui sera cueillit par son époux. . elle se dévoilera à lui seul. . elle sera SA femme et non pas la femme des autres. .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:24

Message par IIuowolus »

C'est pas ça qui est monstrueux, ce qui est monstrueux c'est d'imposer des choses aux gens... les gens font comme il veulent c'est juste parce que vous êtes prêt à les lapider pour ça qu'elle n'ose pas le faire mais à la maison combien ne porte pas le voile, et combien vont dans les lieux touristique ou inacessible pour pouvoir l'enlevé...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ronronladouceur et 2 invités