désastres de l'atheisme

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin06, 00:13

Message par enigma »

Falenn a écrit : 1/ Pour le changer, il faudrait déjà en avoir un de rechange.
2/ Le XXIe siècle refusera tous les archaïsmes moyenageux (le monothéisme est à l'agonie).
bien entendus c'est la fin des temps qui s'approche 8-)

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 juin06, 00:15

Message par enigma »

IIuowolus a écrit : Bonne chance ça fait 10 millénaire que les religions essaie...
et ça fait 10 millénaire que l'athéisme sous tous ses formes essaie mais en vain,les religions sont tjrs là et resteront tjrs là

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 juin06, 00:16

Message par patlek »

Falenn a écrit : Je ne connais pas ce monsieur (madame) Harun, mais tu peux toujours le/la citer. Comme dit Patlek, on verra bien ... :wink:
Comment çà tu ne connais pas harun yahia, c' est un grand classique. Il a une nébuleuse de sites tape a l' oeil.

http://www.harunyahya.com/fr/

Son vrai nom c' est adnan noktar, et il a strictement rien d' un scientifique.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 00:18

Message par IIuowolus »

enigma a écrit : et ça fait 10 millénaire que l'athéisme sous tous ses formes essaie mais en vain,les religions sont tjrs là et resteront tjrs là
Cite moi un athé célébre entre -4000 av JC et 1500 ap JC...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 juin06, 00:22

Message par diogene »

faux, pas par l'épée, par l'anéantissement de vos théories matérialistes sanguinaires sortie tout juste de la conspiration satanique contre l'humanitée et sur lequelles vs basées (oui vs vs le faites et vs le ferrais tjrs avec pas le sabre , mais avec des armes de destruction massives), oui on va anéantir vos satanées théories intelectuellement (car le plus important c'est de changer le systéme tout entier et la facon aveclaquelle les gens pensent et non visés les personnes individuellement)
pouc ce qui concerne harun (tu las dis ds unn autre poste), il es probable qu'il faut se poser des questions sur qqls unes de ses afirmation, mais sans que cela, au moment que c'est adéquat avec les consignes islamiques(coran, hadites et les fatwa des savants) et avec la raison tout simplement, lui fait perdre sa crédibilitée sur plusieurs faits, nottements les désastres de l'athéeisme (notre sujet), les bienfaits de la croyance, la stupiditée de la théorie de l'évolution, et j'en passe,ceci pour dire qu'il restera tjrs un moyen (au cas ou c'es semblable a ce que dis l'islam et ses savants (il faudrais voire d'autres sources ,mais en tout cas je vois que bcp de ses travaux sont loins d'être sans aucun intérêt) ) utilisable pour certains points
La colère t'aveugle ... elle est mauvaise conseillère tu sais??

Allez relaxes toi un peu... bois un bon thé nana... croque 2 ou 3 makrout et respires un bon coup... tu verras ça détend...

Dis moi on est athées ou satanistes??? parceque l'athée ne croit ni à dieu ni à satan...

Le contraire de "matérialistes sanguinaires" c'est quoi??? spirituel paisible???

Oulalah... les armes de destructions massives??? ben dis donc!!! :shock:

Et c'est avec ça que tu vas détruire nos "théories"??? et moi qui pensait, ô pov naif que j'étais, que les armes de destructions massives c'était des vies et des maisons... qu'elles détruisaient...
Dis moi, c'est quoi tes armes de destruction massive de théories intellectuelles??? des skuds de mots??? des bombes de phrases??? peut être des versets du coran qui nous exploseront dans le cerveau pour balayer ces "théories" satanistes????

Parceque ne pas viser les gens individuellement avec des armes de destruction massive... hein... c'est pas gagné... tu as entendu parlé d'hiroshima? de nagasaki??? c'est pas des idées qui sont mortes là bas...

Bon je pense que tu devrais retourner voir ton harun... et reprendre les cours à zero... tu n'as pas l'air d'avoir bien compris ...

Pour l'instant... je te trouve charmant avec ce rouge de la colère outrée qui fait un si joli teint... mais fais faffe ... l'apoplexie te guette...

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Message par enigma »

IIuowolus a écrit : Cite moi un athé célébre entre -4000 av JC et 1500 ap JC...
tu veusx dire ainsi que l'athéisme n'est apparue qu'aprés 1500, ou quoi?

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Message par Petrus »

IIuowolus a écrit :Cite moi un athé célébre entre -4000 av JC et 1500 ap JC...
Euh... Epicure était il athée? Sinon, il est vrai que les religions sont comme le liseron, increvables.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 15 juin06, 00:27

Message par Falenn »

Petrus a écrit :Sinon, il est vrai que les religions sont comme le liseron, increvables.
Et pourtant bien des religions sont déjà mortes. Remplacées par d'autres, il est vrai. :?

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 juin06, 00:33

Message par enigma »

diogene a écrit : La colère t'aveugle ... elle est mauvaise conseillère tu sais??

Allez relaxes toi un peu... bois un bon thé nana... croque 2 ou 3 makrout et respires un bon coup... tu verras ça détend...

Dis moi on est athées ou satanistes??? parceque l'athée ne croit ni à dieu ni à satan...

Le contraire de "matérialistes sanguinaires" c'est quoi??? spirituel paisible???

Oulalah... les armes de destructions massives??? ben dis donc!!! :shock:

Et c'est avec ça que tu vas détruire nos "théories"??? et moi qui pensait, ô pov naif que j'étais, que les armes de destructions massives c'était des vies et des maisons... qu'elles détruisaient...
Dis moi, c'est quoi tes armes de destruction massive de théories intellectuelles??? des skuds de mots??? des bombes de phrases??? peut être des versets du coran qui nous exploseront dans le cerveau pour balayer ces "théories" satanistes????

Parceque ne pas viser les gens individuellement avec des armes de destruction massive... hein... c'est pas gagné... tu as entendu parlé d'hiroshima? de nagasaki??? c'est pas des idées qui sont mortes là bas...

Bon je pense que tu devrais retourner voir ton harun... et reprendre les cours à zero... tu n'as pas l'air d'avoir bien compris ...

Pour l'instant... je te trouve charmant avec ce rouge de la colère outrée qui fait un si joli teint... mais fais faffe ... l'apoplexie te guette...
relis ce que j'ai écris , j'ai dis que vos théories vont etre anéantis un jour ou un autre intellectuelement, cart c'est qui compte
je n'ai pas dis que les athées sont des sataniques, mais que c'est que vos idées trouve leurs origines de satans, c'est lui qui vous a laissé , poussé a ne pas croire en dieu, et même ne pas croire en lui , pour lui faciliter la tache, car le plus facile de vous arraché de dieu , c'est de vous fiare croire que dieu et même satan n'existe pas (oui il est expert dans la matiére ce satané diable, il a ses propres tours de magies pour arrivé à son but)
et enfin j'ai pas dis quand va anéantire vos idées par des armes de destruction massive intelectuelle, j'ai dis que ce sont les athées et les matérialistes qui ont utiliser ses armes pour détruire le monde au 20émes, crois tu que hitler n'était pas adépte du darwinisme, et je vois pas comment qql qui croit en dieu pourrais lances des bombes atomiques sur 2 villes , si ce n'est qu'un incroyant (même si il prétend être chrétien , ou je sais pas quoi), dieu n'a jamais dis tuer des millions d'innocents

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 00:33

Message par IIuowolus »

enigma a écrit : tu veusx dire ainsi que l'athéisme n'est apparue qu'aprés 1500, ou quoi?
non je te donnais juste un fourchette d'histoire entre 10 millénaire et aujourd'hui...

J'aurais bien pu te posée la questions de la manière suivante...
Qu'elle est le plus ancien athée célébre que tu connaisses...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 juin06, 00:34

Message par diogene »

diogene de laerce... diogene doenanda... athées eux aussi ou alors adeptes de la nature... mais bon pas tres belliqueux... en tout cas c'est pas eux qui ont pris les armes contre les gentils croyants...

Je ne sais pas si cet enigma est un vrai musulman ou un simple skud du fn... parceque tenir un tel discours ... hein... ça doit les conforter dans leur haine les frontistes non?

Déjà qu'ils aiguisent les armes avec délectation... en attendant le feu vert...

Hélas, j'ai bien peur que si ce genre d'énergumènes se développent encore un peu... les loups nationalistes d'europe vont finir par sortir du bois...

Les adeptes de l'europe propre se nourrissent de ce genre de discours... ça justifie leur haine...

Espérons que certains se souviendont à temps de screbrenica... de sarajevo... des massacres... de l'épuration ethnique...

Sinon c'est à desespérer de l'être humain... :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 00:38

Message par IIuowolus »

Petrus a écrit :Euh... Epicure était il athée? Sinon, il est vrai que les religions sont comme le liseron, increvables.
non athé c'est ne pas croire en un créateur...

et la thèses fondamentales de la physique épicurienne

c'est:
1: rien ne naît de rien
2: tout ne peut naître de tout
3: rien ne peut retourner au néant.

Tandis que l'athée croit que l'univers c'est fait tout seul et que l'on retourne au néant, c'est tout juste s'il pense qu'on a une âme alors que
epicure croyait que l'âme existait...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 juin06, 00:40

Message par diogene »

Hitler était un croyant

lis plutôt

""""" L'homme a découvert dans la nature la notion merveilleuse de cet être tout-puissant dont il adore la loi.

Au fond de chaque être il y a le sentiment de cette toute-puissance, que nous appelons Dieu (c'est-à-dire, la domination des lois naturelles dans tout l'univers). Les prêtres, qui ont toujours su exploiter ce sentiment, menacent de châtiments celui qui refuse d'accepter le credo qu'ils imposent. ...""""""""""""
A Hitler... sur dieu et la nature

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 juin06, 00:45

Message par diogene »

HARRY TRUMAN (1884-1972) ( bombes sur le japon)
Sénateur démocrate, vice-président des Etats-Unis, Harry Truman devient président des Etats-Unis à la mort de Roosevelt en 1945. Pour mettre fin à la résistance japonaise, il décide d'utiliser à deux reprises la bombe atomique contre ce pays (Hiroshima, le 6 août 1945 et Nagasaki, le 9 août 1945). Le Japon capitule le 2 septembre 1945.

Truman était protestant pratiquant... comme tous les présidents des usa il a juré sur la bible...

Truman??? un athée???
Hitler??? un athée????

ben non... c'est raté... dommage hein??? mais bon la prochaine fois... tu verras un jour tu auras tout juste... si si... tu verras

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 00:50

Message par IIuowolus »

enigma a écrit : et enfin j'ai pas dis quand va anéantire vos idées par des armes de destruction massive intelectuelle, j'ai dis que ce sont les athées et les matérialistes qui ont utiliser ses armes pour détruire le monde au 20émes, crois tu que hitler n'était pas adépte du darwinisme, et je vois pas comment qql qui croit en dieu pourrais lances des bombes atomiques sur 2 villes , si ce n'est qu'un incroyant (même si il prétend être chrétien , ou je sais pas quoi), dieu n'a jamais dis tuer des millions d'innocents
Des armes de destructions massive intellectuelle, on appelle ça de la propagande et les effects massifs de la propagandes sont morte avec l'imprimerie...

Hitler n'était pas un athée il croyait fortement en la bible puisqu'il a recherche l'arche de l'alliance à chercher chez les boudhistes la voie de la vérité et qu'il pensait que le juifs était l'obstacle majeur à la paix universellle.

Ce qui qui croie en Dieu de manière sincére vivent dans des couvents, abbayée etc. ou dans l'ascétisme et ils sont non-violent, il sont pas au pentagone derrière un bouton.

Quand a Dieu, Allah et Cie, il ont eux même tuer des êtres humains et nous menace en permance d'un armaguedon final et disent clairement dans leur sainte écriture qu'un homme sage doit défendre ses droits et
sa liberté au besoin part les armes...

la colére est un bonne soupape de sécurité pour évacuer sa souffrance,
mais dans tout les écrits saintes, spirituelle ou de sagesse elle est décrit comme l'outils du malin et un désigne de son emprise...

Donc si tu nous expliquait clairement ce qui va pas.

Répondre