qu'il (Muhammad) a inventé ... !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 04:01

Message par francis »

abdel12 a écrit : je comprend rien a ce que tu ecrit,

si je comprend bien, tous les arabes qui témoigne sont des menteurs, des inventions?

c'est plutot toi qui a un probleme
Existe t-il des manuscrits non musulmans laique comme exemple que la lune s'est fendu ?

et qu'il eu des ange envoyer dans la bateille ect


Tout cela est coranique et hadith personne niet pas de témoin aucun livre hors musulman affirme cela et en plus cela date de 1300 ans il a rien aucun manucrit laique sur cela bizare pour un évenement de lune fendu :wink:


La commencement de la bible date de plus que 5000 ans d'histoire et nous voyons des manucrits des témoignages ect qui prouve cela mais le coran (Hadith)n'a rien aucun signe de miracle en livre hors musulman sur cela .

Tout est une invention de mahomet il a des fait véritable oui ex: la massacre des juifs par mahomet mais la plupart des inventions par mahomet fut dans le but de trompé les gens :roll:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 04:12

Message par abdel12 »

bravo, le meme discours que les polythéistes,

tu ne saurait pas polythéistes par hasards?

Et le fait d'avoir détruit toutes les idoles de la mecque face à un peuple barbare, idolatres? n'est ce pas un miracle?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 04:43

Message par francis »

abdel12 a écrit :bravo, le meme discours que les polythéistes,

tu ne saurait pas polythéistes par hasards?

Et le fait d'avoir détruit toutes les idoles de la mecque face à un peuple barbare, idolatres? n'est ce pas un miracle?

Tu égard sur le sujet . Je revient sur notre sujet pour validé un fait il faut des preuves véritable comme exemple la bible fut écrit sur 5000 ans d'histoire des tas de manucrit existe sur cela et sur des fait historique et manuscrit hors Chrétien et juives mais le coran niet rien seulement des écrient musulmans bizare et en plus cela date de moins longtemps que la bible il aurait pus avoir un fait comme la lune fendu et écrit par une tribue ect qui a vue se phénomène mais non rien fut écrit . :roll:


Pour un livre qui se dit vrai je trouve cela bizare et qu'il est seul a se dire vrai car rien pas de livre niet qui affirme la même chose que le Coran (Hadith) .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 04:57

Message par francis »

Tu es contre que je te demande des preuves hors livre texte musulman :?:

C'est pour cela que tu me traîte de polythéistes :lol:

En faite, tu me demande des preuves avec la bible des verset ect pour validé ma croyance envers toi mais quands cela t'arrache pas tu traîte le monde de polythéistes ect


Encore une preuve de mauvaise foi de votre part . :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 juin06, 10:06

Message par Simplement moi »

abdel12 a écrit :bravo, le meme discours que les polythéistes,

tu ne saurait pas polythéistes par hasards?

Et le fait d'avoir détruit toutes les idoles de la mecque face à un peuple barbare, idolatres? n'est ce pas un miracle?
C'est une prophétie qu'il a faite LUI et qui s'est accomplie ? Ou bien une action faite par lui... qu'il a ensuite écrite ou fait écrire ?

Car la nuance.... est ENOOOOORME. :D

Tu peux nous éclairer en quoi le peuple "barbare" était barbare ? Dans quel sens il était "barbare" ?

Détruire toutes les idoles.. sauf la pierre noire :D bizarre non ? Et si je me souviens bien il aurait aussi sauvé... une image de la vierge Marie... que l'on ne sait ensuite ce qu'elle est devenue d'ailleurs... :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 juin06, 10:09

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit : On peut dire la même chose pour J>ésus . . Aucunes preuves que des "ont dit" . . lollll (ange)
Oui... mais quatre récits ... valent mieux qu'un .... rédigé par le propre auteur, car sans aucun doute quand on écrit sur soi... mon Dieu... c'est humain.. on est favorable a ses propres thèses :D

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 10:24

Message par Slim09 »

Oui... mais quatre récits ... valent mieux qu'un .... rédigé par le propre auteur, car sans aucun doute quand on écrit sur soi... mon Dieu... c'est humain.. on est favorable a ses propres thèses Very Happy
Faut préciser...4 récits qui se contredit les unes par rapport aux autres.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 11:13

Message par Khaos »

Slim09 a écrit : Faut préciser...4 récits qui se contredit les unes par rapport aux autres.
Les grandes lignes sont semblables. C'est ce qui importe.

Soufifessu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 12 juin06, 00:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 12:08

Message par Soufifessu »

Il est quand même étonnant qu'aucune source non chrétienne ne mentionne la résurrection du Christ... et je ne vois pas en quoi quatre écrits de chrétiens seraient plus objectifs et impartiaux qu'un écrit de musulman.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 12:46

Message par John »

Khaos a écrit : Les grandes lignes sont semblables. C'est ce qui importe.
Meme les grandes lignes se contredisent.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 15:28

Message par francis »

Soufifessu a écrit :Il est quand même étonnant qu'aucune source non chrétienne ne mentionne la résurrection du Christ... et je ne vois pas en quoi quatre écrits de chrétiens seraient plus objectifs et impartiaux qu'un écrit de musulman.
Dernierment, 2 mois passé environs j'ai mis la liste des manuscrits ancien non chrétien qui parle de la mort de Christ ect :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 15:30

Message par francis »

John a écrit : Meme les grandes lignes se contredisent.

Quands les grande Phrases se rencontre les petites phrases ne savent plus quoi dire . :lol:


Décidement tu es en panne 8-)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 19:32

Message par francis »

Slim09 a écrit : Faut préciser...4 récits qui se contredit les unes par rapport aux autres.
mieux vaut plusiers témoins que un témoins qui dit à 100 % le contraire des autres témoins . :wink:

Une exemple Plusiers témoins voient un évenement il y a 20 témoins et 1 seul des 20 ne dit pas pareille . La logique serait de rejeté le seul témoin :lol:

De même cela est si logique que seulement ceux qui sont endoctriner ne peuvent voir la Vérité .


Aucun livre ancien aucun manucit ancien ne dit comme le coran .. rien niet n'affirme cela et c'est pour cela que cela est un invention le Coran :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 juin06, 20:57

Message par Simplement moi »

Soufifessu a écrit :Il est quand même étonnant qu'aucune source non chrétienne ne mentionne la résurrection du Christ... et je ne vois pas en quoi quatre écrits de chrétiens seraient plus objectifs et impartiaux qu'un écrit de musulman.
Surtout quand cet écrit "musulman" confirme la plupart des autres écrits chrétiens... :D et reprend les mêmes personnages, histoires, et autres mythes.

Venir ensuite mettre en cause la crédibilité des premiers est bien peu crédible.

melisuisse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 316
Enregistré le : 27 mai06, 01:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin06, 01:40

Message par melisuisse »

francis a écrit : mieux vaut plusiers témoins que un témoins qui dit à 100 % le contraire des autres témoins . :wink:

Une exemple Plusiers témoins voient un évenement il y a 20 témoins et 1 seul des 20 ne dit pas pareille . La logique serait de rejeté le seul témoin :lol:
tu veux des preuves mais y'en a pleins des preuves!!!!

voici mon adresse msn pour tousceux qui veulent discuter:

melisuisse@hotmail.com
De même cela est si logique que seulement ceux qui sont endoctriner ne peuvent voir la Vérité .


Aucun livre ancien aucun manucit ancien ne dit comme le coran .. rien niet n'affirme cela et c'est pour cela que cela est un invention le Coran :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités