jesus ne tend pas l'autre joue

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin06, 04:13

Message par younes »

medico a écrit : oh le vilain mensonge :lol:

luc ch 1

1 Puisque plusieurs ont entrepris de rédiger un récit des choses qui sont reçues parmi nous avec une pleine certitude,

2 comme nous les ont transmises ceux qui, dès le commencement, ont été les témoins oculaires et les ministres* de la parole**,

3 il m’a semblé bon à moi aussi, qui ai suivi exactement toutes choses depuis le commencement, très-excellent Théophile, de te [les] écrire par ordre,

4 afin que tu connaisses la certitude des choses dont tu as été instruit.

cà c'est inspiré mais pas paul, ni les évangiles, ils sont le fait de témoins occulaires, puisque innombrables contradictions :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 04:17

Message par younes »

francis a écrit :
Très belle explication medico
:wink:

L'histoire de Œil pour œil et dent pour dent est pour si quelqu'un te fais du mal ne lui redonne pas le mal qu'il t'a fait . Tendre l'autre joue est l'exemple de l'amour pour notre prochain lui pardonner ce qu'ils nous faient comme dans la prière de Jésus (pardonne leurs car ils ne savent ce qu'ils font) . :wink:
pourtant notre ami le christ fait differement quelques fois je cite:

Luc 12:47 Or cet esclave qui a connu la volonté de son maître, et qui ne s'est pas préparé et n'a point fait selon sa volonté, sera battu de plusieurs coups ;

Luc 12:48
et celui qui ne l'a point connue, et qui a fait des choses qui méritent des coups, sera battu de peu de coups : car à quiconque il aura été beaucoup donné, il sera beaucoup redemandé ; et à celui à qui il aura été beaucoup confié, il sera plus redemandé

et que dire de ceci? je cite:

Luc 14:31 Ou, quel est le roi qui, partant pour faire la guerre à un autre roi, ne s'asseye premièrement et ne délibère s'il peut, avec dix mille [hommes], résister à celui qui vient contre lui avec vingt mille ?

jésus est donc pour la stratégie de la guerre et il aime insulté les mauvais je cite:

Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;

Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 20 juin06, 04:25

Message par medico »

younes a écrit : cà c'est inspiré mais pas paul, ni les évangiles, ils sont le fait de témoins occulaires, puisque innombrables contradictions :lol:
hou la mauvaise foi de YOUNES qui oublie que l'esprit saint devait leurs rappellé toutes choses. mais bien sur c'est falsifié.
(Jean 14:25-26) [...] . 26 Mais l’assistant, l’esprit saint, que le Père enverra en mon nom, celui-là vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites [...]

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 04:36

Message par younes »

medico a écrit : hou la mauvaise foi de YOUNES qui oublie que l'esprit saint devait leurs rappellé toutes choses. mais bien sur c'est falsifié.
(Jean 14:25-26) [...] . 26 Mais l’assistant, l’esprit saint, que le Père enverra en mon nom, celui-là vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites [...]

mais non incrédule cà c'est mohammed dont il est question! :lol:

jamais l'esprit saint celui auquel tu penses, qui d'ailleurs n'est pas une personne selon toi, jamais il n'a redit les dires de jésus mohammed si!

si l'esprit saint n'est pas une personne selon toi comment se fait t'il qu'il doit entendre pour répété? :lol:

medico

Ecrit le 20 juin06, 04:37

Message par medico »

[
pourtant notre ami le christ fait differement quelques fois je cite:

Luc 12:47 Or cet esclave qui a connu la volonté de son maître, et qui ne s'est pas préparé et n'a point fait selon sa volonté, sera battu de plusieurs coups ;

Luc 12:48
et celui qui ne l'a point connue, et qui a fait des choses qui méritent des coups, sera battu de peu de coups : car à quiconque il aura été beaucoup donné, il sera beaucoup redemandé ; et à celui à qui il aura été beaucoup confié, il sera plus redemandé

et que dire de ceci? je cite:

Luc 14:31 Ou, quel est le roi qui, partant pour faire la guerre à un autre roi, ne s'asseye premièrement et ne délibère s'il peut, avec dix mille [hommes], résister à celui qui vient contre lui avec vingt mille ?

jésus est donc pour la stratégie de la guerre et il aime insulté les mauvais je cite:

Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;

Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne ?
comme dab tu confond c'est pas méme situation entre le jugement dernier et le fait de recevoir une gifle :wink: [/quote]

tu confond comme dab tout entre niché de pinson et pinson de niché
et JESUS n'est pas pour la statégie de la guerre JESUS N'EST PAS MAHOMET qui lui fut un stratége :wink:
pourquoi tu ne cite pas les paroles de jesus ( celui qui tue par l'épée...) je te laisse deviner la suite.
ENCORE UNE CHOSE MAIS LA TU FAIT SEMBLENT DE PAS SAVOIR TA CITATION DE LUC 14 et un parabole .
tu sais ce que sait une parabole mais tu oublie vite quand sa te plais
Modifié en dernier par medico le 20 juin06, 04:42, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 04:41

Message par younes »

mais oui medico c'est cela oui c'est cela........... bouhhhhhhhhhhh

jésus parle de guerre qu'il faut être stratégique et toi tu fais comme si t'avais pas compris, medico l'hypocrite :lol:

quant au jugement dernier, l'important c'est pas le dernier jour, l'important c'est qu'il va te mettre des coups, que se soit lors du jugement ou sur tere c'est du pareil au même s'il était vraiment une brebis il vous aurait pardonné au jour du jugement mais nada il enverra ses anges qui vous jetteront dans le feu eternel, et tu me dis qu'il tend l'autre joue, tendre l'autre joue mon chèr c'est jusqu'au bout pas seulemnt sur terre

medico

Ecrit le 20 juin06, 04:47

Message par medico »

younes a écrit :mais oui medico c'est cela oui c'est cela........... bouhhhhhhhhhhh

jésus parle de guerre qu'il faut être stratégique et toi tu fais comme si t'avais pas compris, medico l'hypocrite :lol:

quant au jugement dernier, l'important c'est pas le dernier jour, l'important c'est qu'il va te mettre des coups, que se soit lors du jugement ou sur tere c'est du pareil au même s'il était vraiment une brebis il vous aurait pardonné au jour du jugement mais nada il enverra ses anges qui vous jetteront dans le feu eternel, et tu me dis qu'il tend l'autre joue, tendre l'autre joue mon chèr c'est jusqu'au bout pas seulemnt sur terre
la encore tu na rien compris car tu parle de la guerre du jugement ça c'est dans le futur pas pour la vie de tout les jours et en plus la guerre de DIEU pas la tienne ni la mienne .
alrs tes citations non rien a voir avec le sujet .

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 04:54

Message par younes »

la encore tu na rien compris car tu parle de la guerre du jugement ça c'est dans le futur pas pour la vie de tout les jours et en plus la guerre de DIEU pas la tienne ni la mienne .
alrs tes citations non rien a voir avec le sujet .[/quote]

oh que si elles ont beaucoup a voir .

toi qui ne croit pas a l'enfer de feu eternel, toi qui blasphème contre le seigneur voici pour toi la preuve irréfutable que le feu va vous brûler bande d'hypocrite et après tu oses dire que tu aimes jésus, si tu l'aimais tu ne mentirais pas contre lui

Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges

s'il est préparé c'est pour duré incrédule

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin06, 04:56

Message par djimo »

salam alikoum mon frere younes tu as une adresse msn???

moi je te donne la mienne: kouki.recup@hotmail.com

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 05:01

Message par younes »

djimo a écrit :salam alikoum mon frere younes tu as une adresse msn???

moi je te donne la mienne: kouki.recup@hotmail.com
alaikoum salam

ok merci je te la donnerai en privé salam

medico

Ecrit le 20 juin06, 05:02

Message par medico »

younes a écrit :la encore tu na rien compris car tu parle de la guerre du jugement ça c'est dans le futur pas pour la vie de tout les jours et en plus la guerre de DIEU pas la tienne ni la mienne .
alrs tes citations non rien a voir avec le sujet .
oh que si elles ont beaucoup a voir .

toi qui ne croit pas a l'enfer de feu eternel, toi qui blasphème contre le seigneur voici pour toi la preuve irréfutable que le feu va vous brûler bande d'hypocrite et après tu oses dire que tu aimes jésus, si tu l'aimais tu ne mentirais pas contre lui

Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges

s'il est préparé c'est pour duré incrédule[/quote]

ENCORE ET ENCORE UNE PARABOLE :wink: ta pas autre chose :D

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 05:04

Message par younes »

ENCORE ET ENCORE UNE PARABOLE :wink: ta pas autre chose :D[/quote]

tu verras bien le jour du jugement si c'est une parabole :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 06:27

Message par francis »

Tu vois medico le dernier recours des musulmans c'est l'insulte :wink:

Cela prouve qu'ils sont bien mélangé et perdu ils nesavent plus quoi nous répondre :lol:

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 06:53

Message par Khaos »

younes a écrit :ENCORE ET ENCORE UNE PARABOLE :wink: ta pas autre chose :D
tu verras bien le jour du jugement si c'est une parabole :lol:[/quote]

Il verra quoi?

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin06, 07:12

Message par djimo »

malheureseument ce que tout les chretiens redoutent!!!

la verite!!!!!!!!!!!!!

cette chose qui te hante la nuit, quand tu te pose des question!!

suis-je vraiment sur la bonne voie???
on t'il raison????

me suis-je vraiment tromper????

non je ne peux accepter ca,ca voudras dire que toute ma vie n'etait qu'un mensonge!!!!

je te rassure mon frere,dieu est clement et misericordieu

il n'est jamais trop tard,laisse ton ego de cote et essait de resonner!

Répondre