Censure?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juin06, 10:00

Message par Eliaqim »

A propos de brainstorm il a perdu les fonctions de modérateur et il a déjà été banni pour ses fautes commise, suffisant pour l’époque non? Pourquoi revient tu avec brainstorm si tu n’est pas capable de donner l’informations aux nombreux modérateurs pour une meilleur modération ?
proserpina a écrit :Tu es de parti pris, tu utilises tes modos comme bon te semble et tu les jettes sans meme un mot de remerciement.
[...]
Messieurs (mesdames, il en reste? ) les modos, je vous utilise si vous etes conformes a ce que je souhaites, ensuite je vous jette sans meme un merci... et ensuite tu nous parles de respect
Nome moi des noms que je n’aurais pas remercier pour leurs services rendus aux forums religion???
Il faut que tu répondre
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 10:12

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit :A propos de brainstorm il a perdu les fonctions de modérateur et il a déjà été banni pour ses fautes commise, suffisant pour l’époque non? Pourquoi revient tu avec brainstorm si tu n’est pas capable de donner l’informations aux nombreux modérateurs pour une meilleur modération ?
Nome moi des noms que je n’aurais pas remercier pour leurs services rendus aux forums religion???
Il faut que tu répondre
Brainstorm n'a jamais ete banni pour avoir utilisé differents pseudos CQFD ;)

Je reviens sur Brainstorm, parce que toujours il f. la m. et toujours il est là :lol: il fait ce qu'il veut, il n'est jamais emmerder, tu dis toi meme que tu ne le lis plus... on ferait bien de faire la meme chose:lol:

Quant il a ete viré de la modération, cela a été à ton coprs defendant graceà une oukase de la plutpart des modos, et encore tu lui laissé accés au forum modo, ce qui lui a permis de supprimer des post et d'envoyer une lettre immonde à Ahasverus.. tout cela pour montrer l'honneteté du personnage (il n'est plus modo, je peux donc en parler sur le GL non?)

Et encore, a ton corps defendant tu as du lui retirer la moderation mais tu voulais le flanquer à un autre poste de responsabilité :lol: pourquoi donc prendre tellement soin de lui alors qu'il n'apporte rien ici?? (qui donc me dira le contraire à part les TJ :lol:)

Il est evident que Pasteur Patrick trinque parce qu'il s'est frité avec Brainstorm, de cela personne n'en doute, meme si tu n'es pas pret de l'admettre :lol:

Je t'assure pourtant que Pasteur patrick (et tu le sais) et un des "GRAND" de ce forum. Il apporte beaucoup, il a beaucoup à apporter..

Tu peux toujours le bannir (pour avoir citer ta signature sur msm, on aura vraiment tout vu :lol:) pour eviter la discussion et soigner ton ego mais quelle image montres tu donc des TJ??

Tu imposes des mesures de retorsion à ceux qui ont quelque chose à dire et tu laisse parler les verbeux haineux....ce sont des mesures d'un autre age !

sinon

Qui tu n'as pas remercier?

Et bien moi par exemple :lol: parce que figure toi que j'ai quand meme moderé seule le general libre et le forum athée pendant plusieurs mois


Ou encore Dauphin ;)
Eriepp, plus recement je crois t'a balancé son tablier pour les raison que j'ai invoqué ci dessus :lol:

et puis bien sur Pasteur Patrick ;)


mais il est vrai que "remercier" a plusieurs sens :lol: tu dis "merci" ..."et maintenant degage"
Tu n'accorde importance à tes modos eliaqim, tu ne les soutiens pas, tu te sert d'eux et c'est tout....et le problème est recurrent depuis je frequente ici, tu ne vas quand meme pas le nier ? :lol:
Mais tu sais moi ,je m'en moque, c'est TON problème, tu ne supportes pas d'etre remis en cause... mais ce n'est pas à porter à ton crédit ;)
Modifié en dernier par proserpina le 19 juin06, 10:28, modifié 3 fois.

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 19 juin06, 10:16

Message par Erriep »

Bonsoir à tous
Personnellement, Eliaqim m'a remercié pour avoir modéré le G-libre. Je regrette simplement de n'avoir pas pris l'initiative d'expliquer aux collègues modérateurs sur leur salon les raisons de mon départ. De toute façon, je trouve que ce forum part à vau l'eau et je le regrette, mais je n'ai pas l'impression que ses responsables soient prêts à agir réellement contre cela.

Concernant Pasteur Patrick, je peux dire que c'est un interlocuteur passionant et qu'il m'a paru être un modérateur compétent, bien qu'il soit sur un salon que je ne fréquente guère.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 juin06, 10:50

Message par Simplement moi »

Je pense a mon "humble avis" que ces petites querelles ne sont pas dignes d'un forum religieux.

Encore moins laver du linge sale en public.

Les MP sont là pour cela.

Certains "visiteurs" doivent bien rire en ce moment vous ne croyez pas ?

J'ai insisté auprès d'Eliaquim pour que les mots "gentils" soient dans la mesure du possible "modérés" et cela parce qu'ils ne contribuent qu'à ternir les débats.

Un peu d'ironie, quelques sous-entendus, quelques finesses de langage donnent du picant a un débat, pas les insultes.

Mais là.... on commence a friser le ridicule.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 11:10

Message par proserpina »

Simplement moi a écrit :Je pense a mon "humble avis" que ces petites querelles ne sont pas dignes d'un forum religieux.

Encore moins laver du linge sale en public.

Les MP sont là pour cela.

Certains "visiteurs" doivent bien rire en ce moment vous ne croyez pas ?

J'ai insisté auprès d'Eliaquim pour que les mots "gentils" soient dans la mesure du possible "modérés" et cela parce qu'ils ne contribuent qu'à ternir les débats.

Un peu d'ironie, quelques sous-entendus, quelques finesses de langage donnent du picant a un débat, pas les insultes.

Mais là.... on commence a friser le ridicule.
Absolument pas d'accord en ce qui me concerne!!

Le ridicule on est en plein dedans depuis plusieurs heures et le summun a été atteint avec le bannissement de patrick pour avoir citer l'administrateur ;)

il me semble donc que nous avons droit à une explication!

L'esplication sera peut etre : je fais ce que je veux et vous degagez, mais au moins on saura à quoi s'en tenir :lol:

Il serait bien justement de mettre un peu de clarté dans tout ca, parce que les mp qui restent sans réponse, tout le monde y a gouté!!

un peu de clairvoyance et de transparence dans la politique du forum ne peut faire de mal à personne bien au contraire!
Il serait bien que nous sachions à quoi nous en tenir et d'en discuer tous ensemble plutot que d'attendre les desicions arbitraires d'un deux ex machina qui daignerai lire nos mp :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juin06, 12:29

Message par Eliaqim »

proserpina a écrit : [...]
Qui tu n'as pas remercier?

Et bien moi par exemple :lol: parce que figure toi que j'ai quand meme moderé seule le general libre et le forum athée pendant plusieurs mois


Ou encore Dauphin ;)
Eriepp, plus recement je crois t'a balancé son tablier pour les raison que j'ai invoqué ci dessus :lol:
et puis bien sur Pasteur Patrick ;)


mais il est vrai que "remercier" a plusieurs sens :lol: tu dis "merci" ..."et maintenant degage"
Que fait tu pour ma lettre, celle envoyé a plus de 1500 personnes membres du forum religion, pour la nouvelle année du début janvier 2006. J’ai publié et adresser a toi compris et quelque jour après ton départ cette lettre de remerciement public.
Tu frappe un mur proserpina!
  • Date : Sun, 01 Jan 2006 12:38:12 -0500
    De : interreligieux@gmail.com Ajouter au carnet d'adresses
    Objet: bonne et heureuse année 2006
    À : interreligieux@gmail.com

    Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de
    "FRDR". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou
    autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre
    de ce forum à l'adresse suivante:

    interreligieux@gmail.com

    Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).

    Message qui vous a été envoyé:
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Vous disposer d’un compte membre sur le www.forum-religion.org -

    Je vous dis bonne et heureuse année 2006, bonheur, prospérité, et
    j’ajoute spirituel à la suite du mot prospérité, car selon moi la fortune
    spirituel vaut mieux que l’argent. Je souligne un vœu d’accomplissement
    pour ce dont vous espérez. Le travail sur votre conscience ! La
    révision du soi-même, qu’importe ! Toutes sortes de bonnes déterminations sont
    à prévoir et rapidement, le temps passé peut être regrettable. Un jour
    vous le regretterez car il y avait peut être un enjeu, je dis
    peut-être, quant à moi je sais déjà. Les valeurs morales et religieuses sont
    omniprésentes dans notre société, il s’agit dorénavant de les éprouver à
    vous-même, et de les travailler d’avantage, et ce pour découvrir vos
    vérités qui peut-être seront la vérité.

    Je tiens à remercier tous les modérateurs et anciens modérateurs y
    comprit Dauphin, Akach, et Proserpina qui pensent différemment mais qui
    ont donné du vrai eux même au forum religion. Merci a issa, moodyman et
    Sans noms de leur appuis présent ou passé.
    Eliaqim
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 17:55

Message par proserpina »

Oh bravo Eliaqim, c'est ainsi que tu concois une lettre de remerciement? Une petite phrase pour se dedouanner dans une news letter :lol: :lol: :lol:

Merci d'apporter si gentiment de l'eau à mon moulin :lol:

Je corrige donc ma phrase précedente:
Messieurs (mesdames, il en reste? ) les modos, je vous utilise si vous etes conformes a ce que je souhaites, ensuite je vous jette avec un pettit merci de cironstance dans la news letter... et ensuite tu nous parles de respect :lol:

Il n'y a pas d'esprit d'equipe au sein des moderateurs , ce qui somme toute te convient fort bien , puisque tu peux disposer de chacun sans qu'il soit soutenu par les autres..

il ey a des ecrits de modos à propos de l'affaire qui nous occupe qui sont degoulinantes de malhonneteté arriviste :lol: (et je ne pense pas à toi SM, meme si je ne sais pas trop ou te situer...


Le forum modo est fermé au commun des forumeurs mais il regorge de ces batailles ou les modos se tirent dans les pattes et ou au final Eliaqim choisit :lol:

Malgré tout , tu t'es echiner à faire devier la conversation mais tu n'as toujours pas répondu aux questions clefs

Quid de l'honneteté?
Et sur cette reponse, tu nous dois une explication, parce que à propos du banissement, tu sembles faire avoir un trouver un pretexte ridicule pour le faire, mais cela n'est guère convainquant non plus :lol:

Je repose mon mes questions:


Ce qui pose problème c'est la malhonneté Eliaqim, si tu annoncer la couleur :

Ce forum est un forum TJ, il ne sert qu'a mettre la docctrine TJ en avant et offrir une facade idéale et parfaite des gentils temoins de jehovah.

La charte ne s'adresse pas au TJ mais à tous les autres, "l'AVERTISEMENT pour les kons, imbécile, et les déébiles … " ne s'applique pas aux TJ.

Messieurs (mesdames, il en reste? ) les modos, je vous utilise si vous etes conformes a ce que je souhaites, ensuite je vous jette sans meme un merci... et ensuite tu nous parles de respect Laughing

C'est ton site Eliaqilm, c'est TON forum, mais cela n'empeche pas l'honneteté Rolling Eyes

Et puis n'oublies pas que sans les forumeurs et ton equipe de modérateurs tu n'es rien Laughing ce n'est pas toi qui rend ton forum interressant mais pourtant tu prends bien peu soin de ton equipe.. excepté tes petits copains Wink







Je rajoute que tu devrais etre le premier à etre exclu compte tenu de a charte car le titre
"AVERTISEMENT pour les kons, imbécile, et les déébiles … "

est francheemnt insultant et irrespecteux. Cela caracterise parfaitement l'estime que tu portes à tes forumeurs mais aussi le problème d'equité : la charte s'applique aux autres, pas à toi, ni à tes petits copains..


Parce que pour en revenir au problème de Brainstorm le multiposteur, que tu t'evertues à evacuer alors qu'il est encore une fois au coeur de tout cela
comment peut tu te permettre de bannir pasteur Patrick parce qu'il cite ta signature msn et trouver normal que Brainstorm ecrive ceci:
brainstorm a écrit : Plus que jamais mes valeurs chrétiennes et mon expérience universitaire me permettent d'établir que Pasteur patrick n'a RIEN à nous dire qui ait la moindre valeur :
- biblique, chrétienne
- intellectuelle, exégétique.

Patrick, tu vaux peanuts. En tant que TJ naif, j'avais pourtant dans l'idée de venir sur ce forum dialoguer sereinement et de manière constructive avec des catho et des protestants. Je ne pensais pas avoir à constater cette PITIE que tu m'inspire et ce dégout total pour ton attitude qui est celle de la plupart des religieux.
Lis bien Eliaqim, decortique, essaie de comprendre... c'est purement et simplement la negation d'un individu :roll:
mais comme cela vient de Brainstorm c'est parfaitement recevable :lol:

edité..

je ne suis pas la seule à poser la question
pastoral hide & seek a écrit :Patrick, tu fais bien de rappeler cette époque avec deserdweller, car ton cas se rapproche étrangement du sien. Je dirais que ton cas, est encore plus absurde que celui de ddw.

DdW était dans le colimateur, à la premiere faute il allait se faire éjecter.
Eliaqim a sauté sur l'occasion pour se débarasser de lui, DdW avait fait une faute et Eliaqim a mis sur le tapis son intransigeance d'admnistrateur, il y a eu pourtant beaucoup de manifestations, j'apprends que des modérateurs se sont mobilisés aussi, tant mieux, cela montre bien que certains n'attendaient que ça, ddw gênait trop.

A cette époque justement, DdW avait les TJs dans son colimateur, d'ailleurs qui ne l'était pas dans son colimateur ? il avait lui aussi touché a l'arbre sacré, il était d'ailleurs lui aussi bien conscient d'une orientation du forum, je me rappelle en avoir parlé avec lui dans un thread ou j'avais moi même évoqué la chose, je me souviens même d'ailleurs qu'il hésitait entre musulmans et témoins de jehovah.

La j'ai l'impression de revivre la même chose, pour moi c'est du pareil au même, sauf que cette fois-ci, on est quand même à un niveau au dessus, la chose est moins camouflée, elle est encore plus absurde, plus ridicule.
Cela saute aux yeux et il ne faut pas beaucoup de clairvoyance pour se rendre compte de ce qui se passe.
ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 165#208165
Modifié en dernier par proserpina le 19 juin06, 23:58, modifié 1 fois.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 19 juin06, 21:49

Message par jack.2b »

proserpina a écrit :

Le forum modo est fermé au commun des forumeurs mais il regorge de ces batailles ou les modos se tirent dans les pattes et ou au final Eliaqim choisit :lol:
je suis d'accord sur ce point avec proserpina, eliaquim
cela est vrai et j'en ai fait l'experience
ceci dit , ma remarque est une simple constatation, pas une veritable critique en soit.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 19 juin06, 23:53

Message par Pasteur Patrick »

Je crois que l'analyse de proserpina est assez juste.
Le problème est donc bien réel et plusieurs s'enrendent compte et le disent à présent ouvertement !

La balle est dans ton camp, Evan.
(= expression idiomatique assez neutre!) ;)

Adishats

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 juin06, 01:34

Message par Simplement moi »

proserpina a écrit : .../..

il ey a des ecrits de modos à propos de l'affaire qui nous occupe qui sont degoulinantes de malhonneteté arriviste :lol: (et je ne pense pas à toi SM, meme si je ne sais pas trop ou te situer...
:D :D :D Tu ne sais pas ou me situer ? :D Quand même... :D

A quoi cela servirait d'ailleurs d'être "arriviste" comme "modo" ? Ni comme "co-admin" ou "admin" tout court... sauf a flatter l'ego de certains... je ne pense pas que cela serve a autre chose.

J'ai exprimé clairement que je suis contre les exclusions et contre les dictats, mais pour la correction. Ni plus ni moins.
proserpina a écrit :
Le forum modo est fermé au commun des forumeurs mais il regorge de ces batailles ou les modos se tirent dans les pattes et ou au final Eliaqim choisit :lol:
S'il était ouvert a tout le monde... on n'a plus besoin d'un forum spécifique modérateurs. Cela me semble correct qu'il existe.

Quant à se tirer dans les pattes... comme tout endroit de discussion c'est le but ou le moyen... de présenter ses arguments entre "collègues" :D

C'est quand même mieux que de déballer en public les draps sales s'il y en a.

Qu'Eliaquim puisse décider en dernier ressort, cela ne me gêne aucunement, a chacun de défendre sa posture et apporter ses arguments, mais s'il n'y a pas de décideur final... cela servirait a quoi ?

Ceci dit, on peut aussi être contre la décision d'Eliaquim et le lui dire.

En ce qui concerne P Patrick je vais à nouveau être clair: je ne pense pas perso. qu'un bannissement ou une interdiction de modération soit justifiée.
proserpina a écrit : Je rajoute que tu devrais etre le premier à etre exclu compte tenu de a charte car le titre
"AVERTISEMENT pour les kons, imbécile, et les déébiles … "

est francheemnt insultant et irrespecteux. Cela caracterise parfaitement l'estime que tu portes à tes forumeurs mais aussi le problème d'equité : la charte s'applique aux autres, pas à toi, ni à tes petits copains..
C'est a mon instigation que ce fil a été mis par Eliaquim : je me dois de le défendre dans ce cas précis et enlever toute idée préconçue.

E son titre est fait pour attirer l'attention effectivement de ceux qui usent et abusent de ces termes. Il a été mis en général car TOUT LE MONDE DEVAIT LE LIRE.

Maintenant... Eliaquim a une façon bien a lui de rédiger... c'est un autre problème.

Le reste a propos de DDW > Ahasverus je l'ai clairement exprimé aussi, je n'étais pas modo, mais j'étais contre son exclusion.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 20 juin06, 02:02

Message par Brainstorm »

Jésus a prévenu qu'il fallait aimer et aider les "humiliés du souffle" (humbles d'esprit, mendiants spirituels), mais il a prévenu qu'il ne fallait pas fréquenter les gens malhonnêtes.
Tu vois donc ce qu'il te reste à faire Eliaquim ... Malgré toute ta bonne volonté, ta neutralité et ton impartialité absolues et exemplaires, tu es attaqué, vilipendé, calomnié ...
Cette situation démontre combien les membres qui l'ont fait doivent absolument être bannis du site pour que le forum soit véritablement constructif.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 20 juin06, 02:05

Message par nuage »

Et bien éliaqim, banni tout le monde (ange)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 20 juin06, 03:43

Message par Troubaadour »

Brainstorm a écrit :Jésus a prévenu qu'il fallait aimer et aider les "humiliés du souffle" (humbles d'esprit, mendiants spirituels), mais il a prévenu qu'il ne fallait pas fréquenter les gens malhonnêtes.
Tu vois donc ce qu'il te reste à faire Eliaquim ... Malgré toute ta bonne volonté, ta neutralité et ton impartialité absolues et exemplaires, tu es attaqué, vilipendé, calomnié ...
Cette situation démontre combien les membres qui l'ont fait doivent absolument être bannis du site pour que le forum soit véritablement constructif.
ce n'est pas de la construction que tu proposes la mais de la démolition !

comme je l'ai ecrit dernierement Eliaquim change en ce moment. et toi ce que tu proposes c'est que sa "neutralité et imparialité absolues et exemplaires" disparaissent... qu'en penses tu ?
Essayerais tu de nous transformer Eliaquim ? Qu'il garde son impartialité et son indulgence, qu'il continue à essayer de construire un forum inter-religion tel qu'il le souhaitait sans ecouter ceux qui lance des appels à l'exclusion sous prétexte de désaccord ! Si il y a insulte et malversation OUI. Si il ne s'agit que de titillement.... faut savoir etre tolérant et accepter les faiblesses de chacun ! qu'en penses tu brainstorm ?

Pour que le forum soit constructif il faut que les oppositions perdures. sinon faute de participant le forum disparaitra...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 juin06, 03:45

Message par Eliaqim »

Maitenant proserpina tu arrêtes totalement. Les prochaines phrases ou tu parle de moi tu suivra le pasteur, tu me lâche maintenant. J’ai dit la vérité mais forcément toi tu veux en voire une autre ailleurs et seulement pour te venger ou que tu ne peut pas tout contrôler. Ce n’est pas pour rien que tu ma proposer d’être admin il y a quelque semaines de cela, c’est pour le pouvoir. En bon français je te banne au moindre mot, soit contre moi ou tout autres membres. Je n’est pas besoin d’une intempestive collaboratrice comme tu fais ici. Tu es d’une mauvaise foi notable et d’une arrogance.

Tu a eux ta chance de parler et vomir ta haine
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 20 juin06, 04:40

Message par Troubaadour »

Eliaquim tu sembles obeir à brainstorm ! T'en rends tu compte ?

Brainstorm te dis d'agir tu réagis immédiatement !

Ce n'est pas proserpina qui essaye de détruire ton forum. oh que non. elle essaye de te faire passer un message. A sa maniere. comme elle est. Pleine de fougue et de franchise. Mais sans haine pas comme certains qui appellent au banissement généralisé pour se venger !

Laisse Eliaquim. Laisse les intervenants s'exprimer comme tu l'as toujours fait. Tu as voulu sanctionné Ppatrick. La sanction est devenu terrible et disproportionné ! tu le sais. tu sais que ce n'est pas normal. tu as toujours eu un certain equilibre pour la justice. reviens sur ta décision. 24 heures me parait amplement suffisant ! enfin c'est ce que je te propose !

Il faut que toi le chef du forum sache calmer les choses. N'ecoute pas les oiseaux de mauvais augure qui te poussent à couper des tetes !

cela ne t'apportera pas le calme ! cela ne t'apportera pas la paix sur le forum..... cela ne t'apportera que l'isolement. Et cela apportera le droit divin de certain membres du forum sur les autres.

Quel sera ton autorité sur les tj apres avoir obeis à brainstorm ?

Regarde ton site. Il y a de moins en moins d'intervenant. Ce n'est pas en rejetant les différences que tu les feras revenir.

Quant on vient sur ton forum c'est pour gou de la confrontation. tu le sais. les limites devant etre la correction.

Eliaquim retrouve ton calme. ne te laisse pas influencer par ceux qui te provoque et par ceux qui t'encourage à repudier.



Pour rappel Brainstorm a écrit :Jésus a prévenu qu'il fallait aimer et aider les "humiliés du souffle" (humbles d'esprit, mendiants spirituels), mais il a prévenu qu'il ne fallait pas fréquenter les gens malhonnêtes.
Tu vois donc ce qu'il te reste à faire Eliaquim ... Malgré toute ta bonne volonté, ta neutralité et ton impartialité absolues et exemplaires, tu es attaqué, vilipendé, calomnié ...
Cette situation démontre combien les membres qui l'ont fait doivent absolument être bannis du site pour que le forum soit véritablement constructif.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 22 invités