Ben non, je n'y suis pas inscrit, d'après le message précédent!florence_yvonne a écrit : tu ne le vois pas en bas de la page du forum ?
Salam.
Ça porte a confusion dsl, et je vais vous croire!Pasteur Patrick a écrit :C'était une simple question car tu sais parfaitement que je suis contre tout bannissement des Témoins de Jéhovah, ici ou ailleurs.
Je te comprends parfaitement, pour ma part cela dépendra de la teneur du sujet. Une question de goût en d’autres mots.Après unséjour envacances,n'est-il pas naturel de lire toutes les discussions inconnues et de même reprendre les réponses des discussions précédentes. Tu ne le fais pas , toi ?
Tu es exceptionnel alors, et surtout d’avoir lue la petite nouvelle qui est rendu a deux bannes.Depuis que je suis revenu,j'ai lu la totalité des sujets nouveaux et les anciens à,partir de ma dat"e de départ. Je fais cela chaque année.
Quand tu auras fini de lire toute les nouveau message tu va sûrement voire un topique totalement dédier a cette question pausé.Comme Eliaqim parlait de vote, je trouvais nnormal de parler du résultat des votes car je ne les vois nullepart.
Mais si tu ne veux plus endiscuter, alors laisons tomber. cela signifie que personne n'a voté. Tant mieux pour les TJ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google, J'm'interroge et 11 invités