Lettre ouverte à Eliaquim

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.06, 06:18

Message par Mustapha »

florence_yvonne a écrit : tu ne le vois pas en bas de la page du forum ?
Ben non, je n'y suis pas inscrit, d'après le message précédent!
Salam.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 17 juil.06, 06:24

Message par Eliaqim »

Pasteur Patrick a écrit :C'était une simple question car tu sais parfaitement que je suis contre tout bannissement des Témoins de Jéhovah, ici ou ailleurs.
Ça porte a confusion dsl, et je vais vous croire!
Après unséjour envacances,n'est-il pas naturel de lire toutes les discussions inconnues et de même reprendre les réponses des discussions précédentes. Tu ne le fais pas , toi ?
Je te comprends parfaitement, pour ma part cela dépendra de la teneur du sujet. Une question de goût en d’autres mots.
Depuis que je suis revenu,j'ai lu la totalité des sujets nouveaux et les anciens à,partir de ma dat"e de départ. Je fais cela chaque année.
Tu es exceptionnel alors, et surtout d’avoir lue la petite nouvelle qui est rendu a deux bannes.
Comme Eliaqim parlait de vote, je trouvais nnormal de parler du résultat des votes car je ne les vois nullepart.
Mais si tu ne veux plus endiscuter, alors laisons tomber. cela signifie que personne n'a voté. Tant mieux pour les TJ.
Quand tu auras fini de lire toute les nouveau message tu va sûrement voire un topique totalement dédier a cette question pausé.
Salutation :)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 06:34

Message par florence.yvonne »

personnellement, en tant que modératrice du forum général, je pense qu'Eliaqim fait de son mieux et on ne peu pas décemment lui demander plus, le forum à pris un essor important en nombre de membres et de messages.

c'est à nous les modérateurs de nous retrousser le manches et de prendre nos responsabilités, je ne trouve pas normal que seul Eliaqim ai a justifié des bannissements souvent réclamés par les modérateurs.

que l'on nous laisse travailler et que l'on respecte nos décision, je n'ai jamais entendu dire qu'un administrateur de forum ai besoin de justifier de ses décisions auprès des membres.

tout ce que j'ai à dire à Eliaqim, c'est choisis bien tes modérateurs, fait leur confiance et accorde leur plus de pouvoir.

je m'arrête parce que je vais dîner, mais je n'ai pas fini, j'ai encore des choses à dire, je reviendrais.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 17 juil.06, 06:47

Message par Pasteur Patrick »

(homer) (fleur-4)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 08:36

Message par florence.yvonne »

la suite de ce que j'ai à dire, je le dirais aux modérateurs dans le forum réservé

Répondre