La bible: Versets droles et amusants !!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 juin06, 06:28

Message par Mickael_Keul »

Badri a écrit:Les Djinns ne sont pas une idée d'oriigine persane, plutôt une réalité
puisque les djinns sont une réalité, montres oi une seule photo d'un de ces djinn en action

O pourrait en rire mais deux jeunes femmes sont mortes à Bruxelles parce qu'elles étaient soi disant, possédées par un djin - une battue a mort et l'autre, on lui a fait exploser l'intestin en la gavant de 30 litres d'eau

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 07:58

Message par John »

Mickael_Keul a écrit : puisque les djinns sont une réalité, montres oi une seule photo d'un de ces djinn en action

O pourrait en rire mais deux jeunes femmes sont mortes à Bruxelles parce qu'elles étaient soi disant, possédées par un djin - une battue a mort et l'autre, on lui a fait exploser l'intestin en la gavant de 30 litres d'eau
Image

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 08:01

Message par Slim09 »

puisque les djinns sont une réalité, montres oi une seule photo d'un de ces djinn en action
Ils sont invisbles a l'oeil humain sauf que certaines personnes peuvent les voir.

Je te conseil d'aller d'acheter des lunettes X pour les voir, ensuite tu nous apportera une photo. (loll)

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 09:49

Message par aryen.muslim »

la crime en bible n'est pas de propre fait un crime ordinnaire
*/*
LE MESSAGE DE yahweh est de percer LE POIGNARD DANS LA GRAISSE DES INTESTINS DE ROI POUR FAIRE SORTIR "LA SALETE"en dehors

Juges 3:20-2220Éhud l'aborda comme il était assis seul dans sa chambre d'été, et il dit: J'ai une parole de Dieu pour toi. Églon se leva de son siège. 21Alors Éhud avança la main gauche, tira l'épée de son côté droit, et la lui enfonça dans le ventre.
22La poignée même entra après la lame, et la graisse se referma autour de la lame; car il ne retira pas du ventre l'épée, qui sortit par derrière.

Hmm, que peut-on dire ? Vraiment la parole de "dieu ?

*/*
LE MEURTRE EN le martelant (loll)

Juges 4:21-22

21Jaël, femme de Héber, saisit un pieu de la tente, prit en main le marteau, s'approcha de lui doucement, et lui enfonça dans sa tempe le pieu, qui pénétra en terre. car Il était profondément endormi et accablé de fatigue; et il mourut.
22Comme Barak poursuivait Sisera, Jaël sortit à sa rencontre et lui dit: Viens, et je te montrerai l'homme que tu cherches. Il entra chez elle, et voici, Sisera était étendu mort, le pieu dans la tempe
Modifié en dernier par aryen.muslim le 30 juin06, 09:55, modifié 1 fois.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 09:52

Message par jusmon de M. & K. »

Tu as trouvé autre chose pour dénigrer la Bible?

Que cela te fasse bien dormir! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 09:57

Message par aryen.muslim »

CE que je n'arrives pas a croire est : comment encore avez vous la foi en bible !?
menace par la mort de ceux qui murmurent
nombres 1710
L'Éternel dit à Moïse: Reporte la verge d'Aaron devant le témoignage, pour être conservée comme un signe pour les enfants de rébellion, afin que tu fasses cesser de devant moi leurs murmures et qu'ils ne meurent point. 11Moïse fit ainsi; il se conforma à l'ordre que l'Éternel lui avait donné. 12Les enfants d'Israël dirent à Moïse: Voici, nous expirons, nous périssons, nous périssons tous! 13Quiconque s'approche du tabernacle de l'Éternel, meurt. Nous faudra-t-il tous expirer?

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 09:58

Message par aryen.muslim »

ET ENCORE ...
Certains extrémistes juifs et chretiens croient que quand une vache rouge est née, l'Armageddon suivra bientôt . Bien, une vache rouge est née en mars de 2002 et a été déclarée rituellement acceptable par les rabbins. Ainsi dans quelques années il peut être sacrifié, ils disent, la fin du monde. est proche (loll) Vous pouvez lire un article :
http://www.nationalreview.com/dreher/dreher041102.asp
nombres 19
1L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et dit:
2Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite, en disant: Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils t'amènent une vache rousse, sans tache, sans défaut corporel, et qui n'ait point porté le joug.

3Vous la remettrez au sacrificateur Éléazar, qui la fera sortir du camp, et on l'égorgera devant lui.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 10:07

Message par jusmon de M. & K. »

aryen.muslim a écrit :ET ENCORE ...
Il y en a qui occupe leur temps comme ils peuvent!!! :lol:

Si tu penses que quelqu'un lit tes trucs? :shock:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 10:27

Message par Slim09 »

Il y en a qui occupe leur temps comme ils peuvent!!!
Si tu penses que quelqu'un lit tes trucs?
Répond au éxigences au lieu de faire une "pirouette" comme aime bien le dire ton pote francis. :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 10:35

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit : Répond au éxigences au lieu de faire une "pirouette" comme aime bien le dire ton pote francis. :lol:
Tu sais très bien que tu n'en à rien à fiche de mes réponses, c'est pourquoi tu n'en obtiendras pas, l'islamiste... et tu ne me convertiras pas à ta lugubre religion.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 11:12

Message par francis »

John ton monstre le Djinn resemble à Gollum dans le seigenur de anneaux :lol:


Méchant mythe l'histoire des Djinns :lol:

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 11:16

Message par Slim09 »

Tu sais très bien que tu n'en à rien à fiche de mes réponses, c'est pourquoi tu n'en obtiendras pas, l'islamiste... et tu ne me convertiras pas à ta lugubre religion.
Mais je n'ai pas l'intention de te convertir, je suis ici pour parler de ma religion et connaitre les autres. Si un jour tu devais te convertir, c'est par la grâce de Allah, pas le mien :roll:

Car Allah guide qui il veut et il égare qui il veut.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 11:28

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit : Mais je n'ai pas l'intention de te convertir, je suis ici pour parler de ma religion et connaitre les autres.
Tu n'es pas là pour connaître ma religion, mais pour me convaincre que je suis dans le tord... Tu perds ton temps! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 11:34

Message par aryen.muslim »

francis a écrit :John ton monstre le Djinn resemble à Gollum dans le seigenur de anneaux :lol:


Méchant mythe l'histoire des Djinns :lol:
certes on croit en existence des etres invisbles +comment vous allez m'expliquer :
1corinth
Chapitre 10
20 Non; mais que ce que les Gentils sacrifient, ils le sacrifient à des démons, et non à Dieu. Or, je ne veux pas que vous ayez communion avec les démons
aussi
Chapitre 5
12 Et tous les démons le priaient en disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous y entrions. Et aussitôt Jésus le leur permit.
hi! des demons veulent habiter les cochons (loll)
bien plus
Par L. Christiani

Dans tout l'ensemble de la doctrine et des écrits de Luther on doit reconnaître l'importance excessive qu'il attache à l'action de Satan

Satan, écrivait-il, se présente souvent sous un déguisement : je l'ai vu de mes yeux sous la forme d'un porc, d'un bouchon de paille enflammé, etc. »
Ce ne sont pas là», assure-t-il, «des contes en l'air, inventés pour inspirer la peur, ce sont des faits réels, vraiment effrayants, et non des enfantillages, comme le prétendent plusieurs qui veulent passer pour habiles ! »

« Les diables vaincus et humiliés, dit-il encore, deviennent et des lutins et des farfadets, car il y a des diables dégénérés et j'incline à croire que les singes ne sont pas autre chose. »

« Je crois, disait-il à sa table, en août 1540, que le Diable habite dans les perroquets et les perruches, les singes et les guenons pour qu'ils puissent si bien contrefaire les humains! »

« Le Diable apparut un jour », disait-il une autre fois à sa table à un médecin, « sous la forme d'un bouc; il avait de longs poils et de grandes cornes; il se fit voir sur la muraille. Le docteur le reconnut aussitôt; il prit son courage à deux mains, saisit le bouc par les cornes et l'arracha de la muraille, puis il l'étendit sur la table; mais les cornes lui restèrent entre les mains et l'animal disparut. Un autre docteur ayant appris l'aventure se dit en lui-même : « Bon! mon collègue a fait « cela, j'en ferai bien autant que lui! Ne suis-je pas baptisé « comme lui! » Un jour donc, le Diable lui apparut sous la même forme; le docteur voulut imiter son confrère; plein de présomption, il saisit le bouc par les cornes, mais le Diable furieux s'élança sur lui et l'étrangla!
http://v.i.v.free.fr/msd/sur-luther-diable.html
(loll) (loll)

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 11:39

Message par Slim09 »

Tu n'es pas là pour connaître ma religion, mais pour me convaincre que je suis dans le tord... Tu perds ton temps!
Pas étonnant qu'on t'a virer d'un forum sous prétdxte de convertir des personnes a ta secte mormoniste :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Yacine et 3 invités