Je demande une Preuve sur le coran !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 14:06

Message par francis »

Saladin1986 a écrit :Ton cerveau ne doit pas être très developpé pour trouver des difficultés à comprendre ce qu'ils viennent de t'expliquer plusieurs fois.

Merci pour cette insulte :roll:


:arrow: si Allah protège le coran pourquoi pas faire un test devant la Camera pour montrer au monde entier la Vérité .

Le choix de l'insulte quands vous êtes face à un mur comme d'habitude (ange)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 juil.06, 14:19

Message par Saladin1986 »

Ce n'est pas une insulte mais une constatation,pour preuve tu persites à ne pas comprendre.

A moins que tu le fasse exprès vu que tu ne sais pas quoi dire face aux explication que t'ont doné les autres car il faut vraiment être le roi des imbéciles pour ne pas comprendre mais si cela n'est pas ton cas alors admet que tu as tord et basta.

Ca arrive à tout le monde d'avoir tord et Dieu aime les humbles et non les arrogants.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 14:45

Message par francis »

Saladin1986 a écrit :Ce n'est pas une insulte mais une constatation,pour preuve tu persites à ne pas comprendre.

A moins que tu le fasse exprès vu que tu ne sais pas quoi dire face aux explication que t'ont doné les autres car il faut vraiment être le roi des imbéciles pour ne pas comprendre mais si cela n'est pas ton cas alors admet que tu as tord et basta.

Ca arrive à tout le monde d'avoir tord et Dieu aime les humbles et non les arrogants.

Parce que j'ai tort car que je demande des preuves .

Arrête je suis trop crampé là :lol:

un facon simple de prouver que le coran est vrai mais vous ne voulez pas :wink:

Allah ne protège pas le coran sinon je demande des testes ce n'est pas a toi de me dire comment validé un texte mais à moi .

ex: C'est toujours facile validé comme vous le faite ....

Le problème est que celui qui affirme un chose n'est pas sujet à être le désideur du test pour vérifier ce qu'il dit est vrai sinon c'est facile .

alors si tu dis que le Coran est Protéger par Allah ce n'est pas à vous de me dire comment le validé mais à moi de vous dire comment tu peut le validé ce que tu dis est vrai .


Ex: tu affirme mon auto roule à 260 km . Je te demande fais moi un test mais tu me réponds bien non je peu pas car ... !

alors ce qu'il dit ne peu être vérifier s'il ne veux pas faire le test .

comme tu fais je te demande des preuves mais tu me dit comment je devrais te possé comme question :lol: :lol: :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 juil.06, 14:55

Message par Saladin1986 »

Le coran est protégé par Dieu,la preuve que t'ont donné les autres est qu'il est impossible à un faux coran de survivre et d'être suivi par les musulmans.

C'est la manière que Dieu utilise pour protéger le Coran.
C'est aussi simple que ça.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 14:56

Message par francis »

EX: je te demande des preuves mais tu me dit comment je devrais te possé comme question :arrow: facile cela . :lol:


Tout ce que tu es capable de prouver tu vas le dire normal :wink:

Ma demande de preuve est celle là .

Ce n'est pas à toi de me dire ce que je demande pour preuve .

Je demande une preuve facile et c'est normal que vous ne voulez pas la validé car elle montrait au monde entier que vous avez tort . :lol:


Cela est normal que les insultes arrive de partout sur moi car comme un proverbe dit la Vérite choque :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 15:04

Message par francis »

Saladin1986 a écrit :Le coran est protégé par Dieu,la preuve que t'ont donné les autres est qu'il est impossible à un faux coran de survivre et d'être suivi par les musulmans.

C'est la manière que Dieu utilise pour protéger le Coran.
C'est aussi simple que ça.

Ceci n'est pas ma demande de preuve mais la tienne . :lol:

Facile je peu faire la même chose te donner toute les preuves que je peu validé avec la Bible .


Ecoute réflichit un peu tu valide ce que tu es capable de validé et si Allah protège si bien le coran pourquoi pas faire un test que les non-croyant du coran ne croient qu'il vient d'Allah ?

Comme exemple : s'il le protège pourquoi pas mettre le feu au coran ?

Mais non tu veux validé ce que tu es capable sinon tout ce que je te demande n'est pas bon . :wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 juil.06, 15:29

Message par Saladin1986 »

francis a écrit : Ecoute réflichit un peu tu valide ce que tu es capable de validé et si Allah protège si bien le coran pourquoi pas faire un test que les non-croyant du coran ne croient qu'il vient d'Allah ?
Parce que c'est comme ça qu'il a voulu les choses.
Qui sommes nous pour dire ce que Dieu doit faire?

Il n'y a pas à discuter ses décisions.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 16:07

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : Parce que c'est comme ça qu'il a voulu les choses.
Qui sommes nous pour dire ce que Dieu doit faire?

Il n'y a pas à discuter ses décisions.
non ce n'est pas Allah mais toi qui décide ce qui fais ton affaire comme ce qui est convenable pour toi comme preuve .


Ce que tu affirme n'est pas une preuve pour moi car tout le monde peut faire ce que tu fais .


Je demande une preuve et tu me réponds selon une preuve ce que tu veux que je te demande .

Facile :lol:

Mais sois sincère un peu tu ne peut pas validé ce que je demande car tu aura plus de coran et tu le sais . si tu dis que j'ai tort alors Allah va le protéger . :roll:

Mais tu aime plus les preuves que vous avez nous les preuves que les incroyant demande :shock:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 juil.06, 16:16

Message par Saladin1986 »

La preuve c'est que le Coran a traversé les siècles sans alterations car il est protégé par Dieu.
C'est pas trop dur à comprendre quand même???
Mais tu ne veux pas admette que tu as tord.
Tu es donc arrogant.
et Dieu n'aime pas l'arrogance.

Donc je demissionne car il est impossible de discuter avec une huitre.
Je te laisse donc te complaire dans l'ignorance et je souhaite que tu y sois heureux.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 juil.06, 19:48

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :La preuve c'est que le Coran a traversé les siècles sans alterations car il est protégé par Dieu.
C'est pas trop dur à comprendre quand même???
Mais tu ne veux pas admette que tu as tord.
Tu es donc arrogant.
et Dieu n'aime pas l'arrogance.

Donc je demissionne car il est impossible de discuter avec une huitre.
Je te laisse donc te complaire dans l'ignorance et je souhaite que tu y sois heureux.
Admettons, alors où est le première exemplaire ?

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Ecrit le 06 juil.06, 21:44

Message par Elimélec »

La preuve c'est que le Coran a traversé les siècles sans alterations car il est protégé par Dieu


Le Cid de Corneille a été créé au Théâtre du Marais en janvier 1637, ce livre a donc également traversé les siècles sans aucune altération, cela signifie qu'il est protégé par Dieu ?

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 22:01

Message par abdel12 »

ce qui dérange le plus les chretiens sur le coran, c'est qu'il dit que jesus ne fut pas crucifié et si jesus n'a pas été crucifier le christianisme s'ecroule

ce qui embarasse serieusement les chreitiens qui ne veulent pas entendre en parler

les chretiens preferent leur jesus crucifié pour pouvoir montrer fierement la croix qu'il portent a leur cou, lol

si on retourne 2006 ans en arrière les chretiens aideraient surement les romains et les juifs a crucifier jesus lol :D

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 juil.06, 23:03

Message par Badri »

La crucifixion de Jésus est une fiction. Dieu dit aux Chrétiens que Jésus n'a pas été tué et il n'a pas été crucifié. Mais ils ne veulent rien comprendre. Ils veulent que Jésus soit crucifié, cela sert leur doctrine.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 juil.06, 23:08

Message par -azuphel- »

abdel12 a écrit :ce qui dérange le plus les chretiens sur le coran, c'est qu'il dit que jesus ne fut pas crucifié et si jesus n'a pas été crucifier le christianisme s'ecroule

ce qui embarasse serieusement les chreitiens qui ne veulent pas entendre en parler

les chretiens preferent leur jesus crucifié pour pouvoir montrer fierement la croix qu'il portent a leur cou, lol

si on retourne 2006 ans en arrière les chretiens aideraient surement les romains et les juifs a crucifier jesus lol :D
Les chrétiens s'accrochent à cette idée de Jésus crucifié parce qu'ils croient qu'il va annuler tous leurs péchés, en fait, ils sont incapable d'oeuvrer par eux même pour leur salut. Ils préfèrent la voix la plus facile, c'est à dire, je fais ce que je veux d'ici bas et cela ne changera rien car Jésus est là pour effacer mes péchés (on se demande pourquoi ils sont là !!)

Pauvres chrétiens, une belle surprise vous attend :lol:
Modifié en dernier par -azuphel- le 06 juil.06, 23:45, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 juil.06, 23:36

Message par Mickael_Keul »

abdel12 a écrit :ce qui dérange le plus les chretiens sur le coran, c'est qu'il dit que jesus ne fut pas crucifié et si jesus n'a pas été crucifier le christianisme s'ecroule

ce qui embarasse serieusement les chreitiens qui ne veulent pas entendre en parler

les chretiens preferent leur jesus crucifié pour pouvoir montrer fierement la croix qu'il portent a leur cou, lol

si on retourne 2006 ans en arrière les chretiens aideraient surement les romains et les juifs a crucifier jesus lol :D

oui mais si il l'a été, c'est le coran qui s'écroule :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités