Fouad a écrit :
les réponses sont claire : Jésusu est un prophete comme les autres
Tous les prophetes ont le meme message, puisque c'est le meme dieu qui les a envoyé.
et il existe 1 seul dieu infiniment parfait (infiniment puissant, infiniment égalitaire, infiniment juste, infiniment intelligent, infiniment bon...) qui n'a pas besoin ni d'un fils, ni d'une femme, ni de personne, ni de notre croyance en lui, il nous a créé pour notre interet, et il mérité d'etre remercier.
et dire qu'un dieu va aux toilettes comme nous, c'est grave...et Le prophete Mohammad n'est pas un menteur.
J'ai mis en rouge les points qui m'ont frappee, euh... dire que Jesus est un simple prophete comme les autres, dites moi, pourquoi le coran dit il que Jesus reviendras a la fin?? ne trouvez vous pas qu'il est traite differement des autres prophetes? pourquoi? moi je dis parcequ'il est plus qu'un prophete... allez chercher dans votre coran, vous verez qu'a la fin Jesus reviendra pour le jugement, exactement comme la Bible le dit, pourquoi cette particularite pour un simple prophete?...
Pour ce qui est de vous etonner du fait que "Dieu" aille au toilette, Jesus l'a fait(sans doute c'est ca qui bloquait Judas de croire en lui) s'il est dit que Dieu nous a cree a son image, dans les ecrits on voit qu'il a des yeux, une bouche, des mains, cela signifie qu'il a tout ce qu'un homme a; que direz vous d'une photo qui vous enleve la bouche et certaine parties, comprenez qu'il est naturel d'aller au toilette, iln'y a rien de tabou dans cela....