la charte et le racisme

(En cours de programmations)
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 10:14

Message par florence.yvonne »

je laisse la parole à Eliaqim

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 10:19

Message par jack.2b »

florence_yvonne a écrit :je laisse la parole à Eliaqim
:D :D :D
excellente idée j'espere qu'il sera un peu plus loquace que toi concernant les accusation dont tu m'accable mais que tu n'est pas en mesure de justifier :D :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 10:29

Message par florence.yvonne »

ce que je te reproche, cela n'est pas tant ton racisme (tu n'est pas le seul) que ton arrogance, ton impolitesse et ton manque de respect

je t'ai toujours parlé avec respect, je pense être en droit de réclamer la même chose en retour

si tu n'est pas raciste, pourquoi refuses-tu de répondre au questionnaire ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.06, 10:31

Message par Simplement moi »

Avec Jack2be... on est souvent dans le flou artistique et les effets de manches... :wink:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 10:35

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :Avec Jack2be... on est souvent dans le flou artistique et les effets de manches... :wink:
:D :D :D :D
écoutez le l'autre...
florence_yvonne a écrit :ce que je te reproche, cela n'est pas tant ton racisme (tu n'est pas le seul) que ton arrogance, ton impolitesse et ton manque de respect

je t'ai toujours parlé avec respect, je pense être en droit de réclamer la même chose en retour

si tu n'est pas raciste, pourquoi refuses-tu de répondre au questionnaire ?
je serais doux comme un agneau lorsque tu m'aura expliqué en quoi mes post contiennent du racisme.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.06, 10:52

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : :D :D :D :D
écoutez le l'autre...

.
En effet, je constate bien que dès que tu es mis au pied du mur tu fuis les réponses "sérieuses"

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 226#207226

Ici tu évites allègrement de répondre a Diogène en te centrant sur Mkeul... c'était plus "impactant".... et plus "facile" en effet.

C'est ce que j'appelle les effets de manche et le flou artistique.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 10:57

Message par florence.yvonne »

jack.2b a écrit : :D :D :D :D
écoutez le l'autre...

je serais doux comme un agneau lorsque tu m'aura expliqué en quoi mes post contiennent du racisme.
je l'ai déjà expliqué et je ne vais pas recommencer

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=45

jack.2b es-tu raciste oui ou non ?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 11:29

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :

En effet, je constate bien que dès que tu es mis au pied du mur tu fuis les réponses "sérieuses"

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 226#207226

Ici tu évites allègrement de répondre a Diogène en te centrant sur Mkeul... c'était plus "impactant".... et plus "facile" en effet.

C'est ce que j'appelle les effets de manche et le flou artistique.
tu l'a dit toi même dans un autres post certaines discussion ne mène a rien.
si j'avais mit cette vidéo c'est qu'elle avit son utilité et pas pour que l'on me ressorte les même argument de taquia ou pas taquia

par contre montre moi ou se trouve la question sérieuse que m'aurait poser florence yvonnes?

florence_yvonne a écrit : je l'ai déjà expliqué et je ne vais pas recommencer

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=45

jack.2b es-tu raciste oui ou non ?
mais tu ne n'a rien expliquer
sait tu ce que veut dire "objectiver" un énoncé?

alors bon sang explique en quoi les mot que j'ai utiliser s'apparente a du racisme
ça fait bien 8 fois que je te le demande

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.06, 12:02

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : tu l'a dit toi même dans un autres post certaines discussion ne mène a rien.
si j'avais mit cette vidéo c'est qu'elle avit son utilité et pas pour que l'on me ressorte les même argument de taquia ou pas taquia
Disons que devant des extraits de discours du dit Ramadan, tu n'as pas répondu.

La seule preuve "bonne" était la tienne. Pas celle des autres. Tu ne t'es point donné la peine ensuite d'affronter un raisonnement qui avait fait l'effort de lire et écouter et tu as préféré une pirouette.

La discussion était interessante, tu l'as abandonnée car tu ne savais plus a quel "saint ramadan" te vouer :wink:

Ici tu fais a FY le même procès tortueux que tu m'avais fait dans le forum "modo" quand tu l'étais... par rapport a un fil que j'avais modéré en contournant le fait que tu avais tenu des propos incorrects.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 12:22

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Disons que devant des extraits de discours du dit Ramadan, tu n'as pas répondu.

La seule preuve "bonne" était la tienne. Pas celle des autres. Tu ne t'es point donné la peine ensuite d'affronter un raisonnement qui avait fait l'effort de lire et écouter et tu as préféré une pirouette.

La discussion était interessante, tu l'as abandonnée car tu ne savais plus a quel "saint ramadan" te vouer :wink:

Ici tu fais a FY le même procès tortueux que tu m'avais fait dans le forum "modo" quand tu l'étais... par rapport a un fil que j'avais modéré en contournant le fait que tu avais tenu des propos incorrects.
disons que ces extrai de tariq ramadan sont issus de Lyon Mag et que le débats vidéo a justement opposés Tariq Ramadan aux journaliste lionel favrot de Lyon Mag
dans le fil il est pourtant expliqué que ce même lionel favrot a était dépassé par le débats

en ce qui concerne le sois disants procés je te rappelle que si tu ne t'était pas amuser a vouloir donner des leçon de modérateurs le débats n'aurait jamais eu lieu

par contre je te rappelle que elle m'accuse de racisme (et bien entendu elles est incapble de se justifier: cela se voit clairement et tu est juste la pour essayer de lui tenir la tête hors de l'eau) pendant que IIuowlous m'accuser de racisme et d'apologie de négationisme...

si je leurs fait "un procés" c'est tout simplement que j'éstime que ses accusations sont infondés et que justement il ne sont pas en mesure de l'expliquer

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 juil.06, 13:59

Message par Eliaqim »

Jack.2b serait tu capable de te marié a une femme de la tribut de Juda, une Juive né musulmane? Cette question prouvera quelque chose j’espère bien.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 juil.06, 14:15

Message par Saladin1986 »

Qu'est ce que c'est que ce procès que vous faites à Jack2B?????
Jusqu'a poser la question si il est capable de se marier avec une juive.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 juil.06, 14:27

Message par Eliaqim »

Saladin, je ne sais pas comment l’aider autrement, et oui se procès est ridicule, mais il me semble que Jack veuille absolument en parler! Vue que Jack tien à en parler ne te demande pas pourquoi que tu va voire encore des remarques contre lui. Pour ma part j’ai demandé que cela se discute entre modérateurs.
mais bon ...
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 juil.06, 15:02, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 juil.06, 14:59

Message par Saladin1986 »

Eliaqim a écrit : mais il me semble que Jack veuille absolument en parler!
Jack n'a fait que répondre à une provocation dans ce topic

Rappel:
Florence_Yvonnes a écrit :
si tu jures sur l'honneur que tu n'es ni raciste ni antisémite, je m'engage à te faire des excuses.
Jack demande donc à juste titre où est ce qu'il a eu des propos raciste.
Chose que personne n'a su prouver.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 20:37

Message par florence.yvonne »

Saladin1986 a écrit : Jack n'a fait que répondre à une provocation dans ce topic

Rappel:
Jack demande donc à juste titre où est ce qu'il a eu des propos raciste.
Chose que personne n'a su prouver.
je ne provoque personne, certains messages de jack.2b peuvent laisser penser qu'il essaye de faire passer un message raciste à propos des israéliens (ex : les israeliens sont des irresponsable ) et je veut seulement qu'il éclaircisse la situation, il me demande de prouver qu'il est raciste, je lui répond qu'il n'a qu'a nous répondre qu'il ne l'est pas et le sujet sera clos (du moins pour moi)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité