Israël - Liban

(En cours de programmations)
Verrouillé
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 juil.06, 07:43

Message par franjuant »

pascaline a écrit : C'est donc normal qu'Israel attaque le sud liban, puisque ce n'est pas un territoire sous contrôle Libanais! Le Liban n'est pas vraiment attaqué alors :lol:
cette remarque va l'encontre de la tienne, la prochaine fois lit moin rapidement et en entier. merci
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:46

Message par pascaline »

franjuant a écrit : cette remarque va l'encontre de la tienne, la prochaine fois lit moin rapidement et en entier. merci
Je t'ai bien lue en entier. Et je maintiens ma réponse

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:46

Message par enigma »

Leviathan a écrit :le Hezbollah, même si il a des membres au Parlement, ce n'est pas le Parlement pour autant, il ne représente pas le peuple libanais dans son intégralité.
Combattre le Hezbollah est légitime, mais paralyser tout un pays, en faisant des victimes civiles par dizaines ( voir centaines maintenant ) à cause des agissements d'une organisation terroriste ça ça n'est pas légitime. Qu'Israël s'en prenne seulement à des cibles reçonnues comme terroristes, qu'il ne prenne pas un pays en otage sous pretexte qu'il abrite des terroristes.
Tu sais quoi, Israël vient plus de renforcer le Hezbollah par ses actions actuelles que de l'affaiblir. Sur le chaos actuel, qui va drainer la sympathie. des libanais ? Le Hezbollah qui s'en prend à Israël.
Israël n'a même pas tenté un recours diplomatique, c'est indigne d'une démocratie.
c'est ça le vrai visage de ce monstre sanguinaire, il ne comprend que le language de la destruction et des meurtres aveugles, mais pourquoi s'exclamer, la naissance d'israiel est même basé sur la boucherie, et un malade dans le forum dis que les arabes ont annoncés la guerre contre israeil en 1948, il se fout de qui là ce malade

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:47

Message par pascaline »

Le monde arabe s'est crée en anexant au nom de l'islam tous les pays voisins jusqu'à l'Espagne. Alors ça va la propagande :twisted:

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 juil.06, 07:47

Message par franjuant »

pascaline a écrit :Vous espérez vraiment que les Israéliens vont attendre qu'on enlève la moitié de ses citoyens pour commencer à se défendre? Vous allez être déçus.
tu n'as rien compris (tu regardes trop CNN) :cry:

meme Simplement moi (pro-ultra-israelien) a compris :lol:
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:48

Message par Leviathan »

Le monde chrétien a un peu fait pareil, non ? L'amérique du sud fut une belle boucherie.
Mais on en est pas à un procès de religion ici, mais au conflit Israël Liban. Surtout que le Liban a 50% de chrétiens je vous signale.

ogunwe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 16 juil.06, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:49

Message par ogunwe »

tous les pays se sont créés par la guerre pascaline.

M'enfin, maintenant si tu trouves ça bien quand c'est fait par tes potes et pas bien par les autres, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:51

Message par pascaline »

N'attends pas de ma part que je me rallie à tous les anti-Israel. Israel a le droit d'exister que ça plaise ou non aux Arabes. Depuis 1948, ce pays est constamment agressé par les arabes. malgré ça il est dix fois plus avancé que tous les pays musulmans ensemble. Pourquoi? Parce qu'il mise sur l'intelligence et non le pétrole. Autour d'Israel, que des dictatures arabes! C'est la seule démocratie et vous préférez défendre les tyrans musulmans!

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 16 juil.06, 07:53

Message par Jupiterus »

PASCALINE,

Tu dis que c'est le Hezbollah qui a commencé et qui récolte ce qu'il a semé (enfin le Liban tout entier).

Je dis qu' ISRAËL est un état COLONIAL et qu'il a commencé a OCCUPE des térritoires volés et qui n'ont toujours pas été rendu selon les résolutions de l'ONU....

Alors les térroristes sont bel et bien les COLONS israëliens qui traitent de térroristes ceux qui résistent à l'OCCUPATION.
Modifié en dernier par Jupiterus le 16 juil.06, 07:54, modifié 1 fois.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 juil.06, 07:53

Message par franjuant »

pascaline a écrit :N'attends pas de ma part que je me rallie à tous les anti-Israel. Israel a le droit d'exister que ça plaise ou non aux Arabes. Depuis 1948, ce pays est constamment agressé par les arabes. malgré ça il est dix fois plus avancé que tous les pays musulmans ensemble. Pourquoi? Parce qu'il mise sur l'intelligence et non le pétrole. Autour d'Israel, que des dictatures arabes! C'est la seule démocratie et vous préférez défendre les tyrans musulmans!
qui dans ce fil a reproché l'existance d'israel?? :roll: on voit bien que tu es aveuglé et tu n'es pas en mesure de faire une analyse objectif
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

ogunwe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 16 juil.06, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:55

Message par ogunwe »

N'attends pas de ma part que je me rallie à tous les anti-Israel. Israel a le droit d'exister que ça plaise ou non aux Arabes.

La situation s'est inversée, israel retire toute souveraineté aux pays qui l'entoure, tu vas pas dire le contraire !

Depuis 1948, ce pays est constamment agressé par les arabes.

Depuis qu'il les a écrasés, occcupés et colonisés les pays ne se battent plus, juste quelques groupes armés.

malgré ça il est dix fois plus avancé que tous les pays musulmans ensemble. Pourquoi? Parce qu'il mise sur l'intelligence et non le pétrole. Autour d'Israel, que des dictatures arabes! C'est la seule démocratie et vous préférez défendre les tyrans musulmans!

T'apelles ça une démocratie ? inégalités record, coalition de partis qui font 4 ou 5 sièges et le tout sous perfusion américaine à 50%.

Ils misent sur les USA pas sur l'intelligence.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:55

Message par Leviathan »

Hem...
Je n'ai jamais dit qu'Israël n'avait pas le droit d'exister. Je suis pour l'état hébreu respectueux de ses frontières et de celles des autres, et pour la paix au Moyen-Orient.
Maintenant Israël a subit des attaques par le passé, certes, il s'est défendu et a gagné, je ne le nie pas, ils avaient raison alors.
Mais plus là, pas aujourd'hui ou leur intervention est disproportionnée.
Israël la seule vraie démocratie ? Normal ils cassent les états autour dès qu'un gouvernement s'y met en place.
Et Israël a un fort soutien US que n'ont pas les autres.
M'enfin si pour qu'Israël existe il faut que les autres souffrent, là non.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:55

Message par pascaline »

Et le colonialisme musulman sur l'Espagne, la Bulgarie, la Hongrie, la Grece orientale, La Syrie ancienne, l'Irak ancien, l'Egypte, l'Afrique du Nord, une partie de l'Inde? C'est quoi d'après toi?

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 07:56

Message par Leviathan »

C'est quoi le rapport ?
Tu veux qu'on parle du colonialisme européen aussi ?

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 juil.06, 07:57

Message par franjuant »

pascaline a écrit :Et le colonialisme musulman sur l'Espagne, la Bulgarie, la Hongrie, la Grece orientale, La Syrie ancienne, l'Irak ancien, l'Egypte, l'Afrique du Nord, une partie de l'Inde? C'est quoi d'après toi?
on te parle du "colonisateur" "occupant" actuel pas des histoire passé et achevé :roll:
Modifié en dernier par franjuant le 16 juil.06, 07:58, modifié 1 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités