le hezbollah "dirige" les journalistes

(En cours de programmations)
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.06, 02:02

Message par El Mahjouba-Marie »

florence_yvonne a écrit : oh ! et quand faut-il les tuer ?

Il n'est pas ecrit qu'il faut tuer des femmes et des enfants contrairement à la Thora . .C écrit noir sur blanc . . Les versets que tu as mis c pendant le combat contre des ennemies . . . tu mélanges . .

Tu ne trouveras pas ce genre de commandement dans le Coran. . .

" Et maintenant, tuez tout mâle parmi les enfants et toute femme qui connaît un homme en couchant avec un mâle, tuez là. "

"tu manges tous les peuples que ton seigneur met sur ton chemin ……n’aie aucune pitié d’eux” (Deutéronome - 7 : 6, 7, 14-16) .


Il y a une grande difference :roll:



“Il se peut que Dieu assigne de l’amitié entre vous et ceux des leurs que vous aviez pour ennemis. Et Dieu est capable, et Dieu est pardonneur, miséricordieux. Dieu ne vous empêche pas, à l’égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de leur faire la charité et d’être, envers eux, à la balance. Oui, Dieu aime ceux qui traitent à la balance. Rien d’autre : Dieu vous empêche, à l’égard de ceux qui vous ont battus pour la religion et chassés de vos demeures et ont prêté leur dos à votre expulsion, de les prendre pour patrons. Et ceux qui les prennent pour patrons, alors, c’est eux les prévaricateurs” (L’examinée : 7-9).






“On vous a prescrit le combat. Il vous est cependant désagréable” (La vache : 216).


Le prophète a dit. .

“Ne souhaitez pas d’affronter l’ennemi, priez Dieu de vous combler de bonne santé ; si vous l’affrontiez, tenez bon, et invoquez Dieu souvent” (rapporté par Darmi).


Ne pas transgresser pendant le combat . .


“Ho, les croyants ! allons debout, témoins pour Dieu avec justice ! Et que la haine d’un peuple ne vous incite pas à ne pas faire l’équité. Faites l’équité : C’est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Oui Dieu est bien informé de ce que vous faites” (Le plateau servi : 8).

“Et que la haine d’un peuple qui vous a empêchés de la Mosquée Sacrée ne vous incite pas à transgresser” (Le plateau servi : 2).




“Donc quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui à transgression égale” (La vache -194).

L’Islam a fixé les règles sans précédent de (la chevalerie islamique). Le prophète, paix et salut sur lui, a interdit de tuer les femmes et les enfants ; et lorsqu’il envoyait des troupes, il leur disait : “Menez votre conquête au nom de Dieu, pour l’amour de Dieu, combattez les infidèles, n’agissez pas par excès, n’ayez pas recours à la traîtrise, et ne tuez pas les enfants” (rapporté par Boukhari, Muslim et Malek à AlMouata).


10 règles pendant le combat. .


Pour sa part, Abou Bakr Asseddik (573-634), a rassemblé, alors qu’il était à la tête de l’Etat islamique, les directives du prophète, paix et salut sur lui, dans le (document des qualités de la chevalerie islamique), et ce au moment où il donnait ses instructions, en 18H/639, à Yazid Ben Abi Soufiane, désigné à la tête des troupes qui se dirigeaient vers la Syrie : “Tu rencontreras des gens prétendant qu’ils se consacrent à Dieu, laisse-les tranquilles, qu’ils se consacrent à ce qu’ils prétendent …Je te conseille de respecter ces dix règles : Ne tue pas les femmes, les enfants et les vieillards, n’arrache pas d’arbres fruitiers, ne détruis pas de maisons, n’égorge pas de brebis ou de chameaux sauf pour la nourriture, ne brûle pas et n’inonde pas les palmeraies, ne sois pas rancunier ni lâche” (rapporté par Malek à Almouata).

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 juil.06, 02:25

Message par Simplement moi »

Certains oublient leurs propres textes.. mais veulent les appliquer aux autres.
COMBATTANTS ET NON-COMBATTANTS


L'Islam ne reconnaît aucune différence entre les kuffar, ils sont soit zhimmi (sous la législation Islamique) ou mu'ahhed (pactisé avec les Musulmans), ou ils sont harbi (à combattre) et leur vie et leur bien ne sont aucunement sacrés.

Il n'existe pas de tel cas comme kafir 'innocent', l'innocence est seulement applicable aux Musulmans; ne dites pas 'innocent' pour le kafir, le meilleur que vous pouvez dire pour eux est qu'ils sont des 'victimes'. Le Musulman par contre, est innocent même s'il engage le combat et attaque le kafir, parce qu'il obéit à la shari'ah.

Dans la Shari'ah nous disons soit zhimmi ou harbi, les zhimmi sont soi les hommes, les femmes ou les enfants. Le but de cette classification est de connaître de qui parmi eux nous prenons la jizyah.

Le Harbi est classifié selon son hukm (statut), est-il hukman (statut légal) seulement? Ou alors hukman wa fi’lan (statut légal et applicable) – signifiant que nous devons le combattre? Ceux que nous combattons sont les males, jeunes et riches (i.e. ceux qui sont aptes à combattre). Ils doivent être combattus, qu'ils nous combattent ou pas.

Généralement le harbi hukman (non-combattant) mais non fi’lan sont les femmes et les enfants tant qu'ils nous combattent pas, les vieillards, les handicapés, les aveugles ou les aliénés etc, aucun d'entre eux ne doit être combattu à moins qu'ils nous combattent (comme ils font de nos jours) ou soutiennent le combat, ou ne font quoi que ce soit assimilé à du soutien pour le combat. [Al Mughni – ibn Qudama Al Maqdisi]


De nos jours, les femmes combattent aussi (e.g. en Israël) et prennent le même hukm (statut) d'ennemi et doivent être autant terrorisées que les autres.



L'Imam Shafi’i a dit:

“Il n'y a aucune divergence entre les fuqaha (juristes) affirmant que si les non-combattants commencent à combattre, alors ils doivent être tués.” [Kitab ul Umm]

Donc, utiliser le terme ‘innocent’ ou ‘civil’ n'est pas correct car nous savons que la majorité des hommes sont des combattants à cause de leur capacité à combattre.

Même les enfants, s'ils commencent à combattre ils doivent être combattu avec l'ennemi comme des combattants, l'exception ne s'applique que sur les bébés. Les enfants en bas âge ne peuvent jamais être appelés combattants et ils sont les seuls que certains fuqaha ont appelé innocents, d'autres ont dit que non, et qu'ils sont les enfants des kuffar et qu'ils sont ainsi kuffar comme eux. Les Ahl Al Sunnah Wal Jama’ah (gens de la Sunna et du Consensus) croient que les bébés sont nés sur la fitrah (prime nature humaine) et que les enfants des kuffar sont dans leur cheminement appelés à devenir kafir.

Sheikh Omar Bakri Muhammad croit que les enfants en général en dessous de l'âge du discernement (entre 4 et 7 ans) sont innocents. Les sahabah (compagnons) ont demandé au prophète (saws):

“Lorsque nous attaquons de nuit, nous trouvons parmi les morts beaucoup d'enfants,'" et il (saws) leur répondit : “ils font partis d'eux”.

Ainsi malgré le fait qu'ils soient innocent, s'ils sont tués par erreur, leur compte est auprès d'Allah, même si des Musulmans innocents sont tués durant l'attaque, le combat reste encore autorisé.

Il n'y a aucun péché s'ils sont tués par erreur, ceci est appelé Al Tatarrus – le fait de ne pouvoir tuer l'ennemi qu'en ne passant par eux, vous tuez alors et savez qu'Allah s'occupera d'eux.

Umm Salamah a rapporté à propos de certaines personnes qui ont fait le ghazu (combat) pour la Ka'bah, Allah (swt) a donné l'ordre de les détruire et parmi eux il y avait beaucoup de femmes et d'enfants et même des Musulmans, et le prophète (saws) a dit:

“Ils vont être khasef (déshonorer) du premier au dernier et chacun sera jugé (selon son cas et statut) le jour du jugement.”

Si les gens ciblés sont mélangés entre ceux qui doivent être tués ou pas, ceci n'empêche pas de combattre et de les tuer tous ensemble.

Certains poseront la question: “qu'en est-il des familles des kuffar tués?”, alors qu'il est bien connu qu'il n'est pas autorisé de ressentir de quelconque sympathie avec les kuffar, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers (les juifs) [5: 26]

Et la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants [5: 68]

La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Alors le tremblement (de terre) les saisit; et les voilà étendus, gisant dans leurs demeures. Ceux qui traitaient Chuaïb de menteur (disparurent) comme s'ils n'y avaient jamais vécu. Ceux qui traitaient Chuaïb de menteur furent eux les perdants. Il se détourna d'eux et dit : "Ô mon peuple, je vous ai bien communiqué les messages de mon Seigneur et donné des conseils. Comment donc m'attristerais-je sur des gens mécréants ? [A’raf: 91 -93]

Il n'est pas seulement obligatoire de les combattre, mais il est haram (interdit) aussi de se sentir désolé lorsque ils sont tués. Il est haram pour nous de ressentir de la désolation pour eux alors qu'Allah leur a envoyé des châtiments (par des désastres naturels et autres), pire s'ils sont tués délibérément pour la cause d'Allah.

Bien plus, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. [9: 14]

Allah nous a rendu clair le fait que toute calamité leur arrivant ne doit nous rendre satisfait dans nos coeurs et que les kuffar n'ont aucune karamah (dignité).
Voilà où se situe l'hypocrisie manifeste. On pleure des civils.... mais on s'autorise a en tuer.

Bravo !

Comme on dit chez moi ces discours sont le fait de personnes "imprésentables" et je suis "très gentil" et "très modéré" dans mes propos.

http://facealislam.free.fr/terrorisme1.html

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 27 juil.06, 02:41

Message par -azuphel- »

Mr le Pasteur, sauf ton respect:
Pourquoi tu parles d'une chose que tu maîtrises visiblement pas ?!

Pasteur Patrick a écrit : Isqraël est un Etat de Droit !
Lorsque des terroristes l'attaque, un Etat se doit de riposter.
Tout Etat dispose de ce droit élémentaire.
Oui c'est vrai, j'ai oublié que c'est les palestiniens qui ont attaqué Israel en 48 !!

Le plan de partage de la Palestine a été accepté par les sionistes normal c'est ce qu'ils voulaient, peu importe les conditions, ils avaient leur idée en tête de Grand Israël. Une guerre leur fournirait le prétexte d'étendre leurs frontières... En revanche comment les palestiniens pouvaient accepter pareille abbération ? Les juifs en tant que corps dirigeant alors qu'ils étaient en minorité sur ce territoire ? Les arabes ont fait savoir à l'ONU, je cite, "qu'ils s'opposerait à tout plan prévoyant la dissection, la ségrégation ou le partage de leur pays, ou accordant des droits et un statut spéciaux et préférentiels à une minorité". L'ONU violait ainsi sa propre Charte car chaque peuple à le droit de décider de son destin. Le pire est qu'Israël a violé ce plan de partage en s'accaparant d'autres territoires à la suite de la 1ère guerre arabo-israélienne....

Monsieur le Pasteur, sais tu ce qu'est un mouvement politique nationaliste déjà ?
C'est le cas du sionisme c'est à dire que cette doctrine exclue tout autochtone, tout partage en Palestine. C'est ça le sionisme dans les grands lignes.

Enfin tes comparaisons sont à l'image de ta compréhension du problème. Oui le sionisme est un mouvement extrémiste comme l'Apartheid, le nazisme, même si ça peut en choquer certains, comme toutes des doctrines nationalistes excluant tout autre mouvement ou population et se basant sur le concept de race. A toi d'argumenter de manière posée et réfléchie pour prouver le contraire. En revanche dire que les palestiniens sont des terroristes oui c'est franchement stupide. Tu ne sais même pas faire la différence entre juif/israélien et sioniste (partisan du sionisme), tous les juifs/israéliens ne sont pas sionistes, il y a même des chrétiens sionistes israéliens (ça va tu suis ?) tu imagines un peu, étant donné ta conception des choses ça doit te choquer. Capito ?

Les terroristes n'ont aucune légitimité morale. La seule chose àfaire pour eux, c'est de déposer les armes et de prendre la plume pour trouver des solutions politiques négociées. Il y a longtemps qu'Israël veut cela. Les terroristes, jamais, ils sont la plaie des Palestiniens et leurs propres meurtriers.
petit rigolo.....

J'aimerai savoir qui a violé un nombre incomensurable de résolutions concernant les territoires occupés... Veux tu un indice ? Comment peux tu parler de ce pays comme d'une démocratie alors qu'il viole le droit international sans arrêt, l'ONU également, etc....
Tu es effarant toi. Au fait est ce mieux d'agir de manière odieuse et méprisante devant la communauté internationale comme peut le faire les Etats-Unis ou même Israël qui viole des dizaines de résolutions de l'ONU. A toi de voir.

Entre parenthèse le terrorisme dont tu parles et que tu qualifies de monstrueux cause moins de dégâts que le terrorisme d'Etat dont tu ne parles pas, alors serais tu un apologiste de ce genre de pratiques. Le terrorisme d'Etat entraine des réfugiés, la torture, des morts, des blessés. Israël connait bien ça puisque les palestiniens vivent dans des camps de réfugiés, sont victimes de frappes aériennes, et ont été soumis à la torture entre 1987 et 1999 officiellement. http://www.stoptorture.org.il/french/

Je n'ai pas à répondre à des supputations gratuites,car ensemblenous réfléchissons sur des principes généraux ici.
Il faut éviter de "personnaliser" à outrance.
Dis plutôt que tu n'as pas assez de courage pour répondre à ma question....

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.06, 02:45

Message par salahedine »

Simplement moi a écrit :Certains oublient leurs propres textes.. mais veulent les appliquer aux autres.

Voilà où se situe l'hypocrisie manifeste. On pleure des civils.... mais on s'autorise a en tuer.

Bravo !

Comme on dit chez moi ces discours sont le fait de personnes "imprésentables" et je suis "très gentil" et "très modéré" dans mes propos.

http://facealislam.free.fr/terrorisme1.html
je ne savais pas que tu t'appel mohand?
http://facealislam.free.fr/temoignage_Mohand.htm

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 27 juil.06, 02:48

Message par Pasteur Patrick »

Je lis quelques petits anachronismes de la part de nos intervenants mahométans. Le Droit d'Israël est un droit actuel et non pas la Loi de Moïse !
La loi religieuse est un cas à part... mais ce n'est pas la loi religieuse qui prévaut en Israël.
Vous faites dire aux Textes des choses qu'il ne dit pas.
Ah oui, encore u ne chose, la plupart des Juifs, une écrasante majorité d'entre eux d'ailleurs, vivent au XXIème siècle et non selon la Torat Moshe.
De plus les livres de la Torah sont à lire dans une perspective historique qui les a vus naitre ! Le Talmud vient intérprêter et donner vie nouvelle, mais encore une fois, dans l'Histoire même qui a vu se former les textes talmudiques.
Aujourd'hui, l'Etat d'Israël vit dans une démocratie moderne, avec un Droit, un pouvoir politique, un Parlement représentatif (les Arabo-Israéliens y sont bien présents et actifs. La réciprocité existe-t-elle en Palestine ou dans tout autre pays arabo-musulman?) etc.


Bonne journée.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 juil.06, 02:52

Message par Simplement moi »

salahedine a écrit : je ne savais pas que tu t'appel mohand?
http://facealislam.free.fr/temoignage_Mohand.htm
Belle pirouette qui te donne l'opportunité de ne pas répondre aux textes mis noir sur blanc.

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=1011

Voilà mon cher la "source"
As-Sa`b ibn Jaththâma (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
Le Prophète (pbAsl), interrogé au sujet des femmes et des enfants des polythéistes qui sont tués (involontairement) dans une attaque nocturne (menée par les musulmans), dit: "Ils font partie d’eux" (c.-à-d., vous n'avez pas de tort de les avoir tuer involontairement).
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3281

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 27 juil.06, 03:07

Message par -azuphel- »

Ne sois pas timide Mr le Pasteur, j'attends ta réponse....

PS: Ton français devient de plus en plus catastrophique, je ne te l'ai jamais dit mais là ça devient vraiment limite pour un "prof" et navrant entre parenthèse, zen.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.06, 03:17

Message par salahedine »

Pasteur Patrick a écrit : Le Talmud
"The Talmud is, then, the written form of that which in the time of Jesus, was called the Traditions of the Elders." — Rabbi Michael L. Rodkinson

and

"The Jewish religion as it is today traces its descent, without a break, through all the centuries, from the Pharisees." — Universal Jewish Encyclopedia

le Talmud Soncino au complet:

http://www.come-and-hear.com/editor/whatis.html

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 27 juil.06, 03:25

Message par Pasteur Patrick »

-azuphel- a écrit :Ne sois pas timide Mr le Pasteur, j'attends ta réponse....

PS: Ton français devient de plus en plus catastrophique, je ne te l'ai jamais dit mais là ça devient vraiment limite pour un "prof" et navrant entre parenthèse, zen.

Je ne comprends pas de quoi tu parles .

Ni le texte, ni le PS.

Si tu veux que je comprenne, tu dois être plus précis.

Salut, l'ami

PS. J'ai relu ton texte, j'avoue que je ne te suis pas dans cette voie. Je ne lis pas les actualités du monde dans ce même genre d'opposition simpliste et dualiste.
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 27 juil.06, 21:50, modifié 2 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 27 juil.06, 03:28

Message par -azuphel- »

Je t'ai adressé un message plus haut.....

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 27 juil.06, 21:48

Message par Pasteur Patrick »

Pasteur Patrick a écrit :
Je ne comprends pas de quoi tu parles .

Ni le texte, ni le PS.

Si tu veux que je comprenne, tu dois être plus précis.

Salut, l'ami

PS. J'ai relu ton texte, j'avoue que je ne te suis pas dans cette voie. Je ne lis pas les actualités du monde dans ce même genre d'opposition simpliste et dualiste.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 28 juil.06, 01:54

Message par Mickael_Keul »

c'est marrant comme on part d'un sujet concernant la désinformation téléguidée par le hezbollah au Thalmud :D

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 28 juil.06, 03:27

Message par salahedine »

Mickael_Keul a écrit :c'est marrant comme on part d'un sujet concernant la désinformation téléguidée par le hezbollah au Thalmud :D
pourquoi la tv el manar a été interdite en occident?
car elle a fait un film qui raconte cette histoire:

En 1840, la crise d'Orient, au cours de laquelle la France, qui patronnait le pacha égyptien Méhémet-Ali, s'opposait aux autres grandes puissances européennes, entra dans sa phase aiguë. La même année, à Damas, ville en partie chrétienne, un moine capucin, le Père Thomas, disparaissait mystérieusement. Le consul français imputa cette disparition à la communauté juive et fit déclencher des poursuites contre ses notables, accusés de meurtre rituel. Longuement torturés, les uns succombèrent, d'autres apostasièrent (les dessous de cette affaire restent imparfaitement connus; selon cer- tains historiens, les principaux documents s'y rapportant ont disparu des archives du ministère des Affaires étrangères) . Or, il se trouvait que deux des notables juifs étaient des sujets autrichiens. Le consul d'Autriche-Hongrie chercha à tirer d'affaire ses nationaux, les gouvernements respectifs prirent le parti de leurs agents, et ce conflit devint symbolique de l'épreuve de force qui mettait aux prises la France et les autres grandes puissances, car les représentants de la Grande-Bretagne, de la Prusse et même de la Russie se portèrent au secours de leur collègue autrichien. Cependant, à Paris, Adolphe Thiers, qui venait d'être choisi par Louis-Philippe comme président du Conseil, s'enferra positive- ment, pour faire preuve de son patriotisme, en se solidarisant avec le consul français,
Ratti-Menton. Les Rothschild, à l'époque « la sixième grande puissance européenne », tentèrent de le faire plier en montant des campagnes de presse; il y répliqua en faisant écrire par l'organe gouvernemental (Le Messager) que les superstitions des Juifs ordonnaient le meurtre rituel, et qu'ils feraient mieux de se taire. Lui-même les attaquait du haut de la tribune de la Chambre: « Vous réclamez au nom des Juifs, et moi, je réclame au nom d'un Français! » Électrisant l'opinion publique, suscitant une vague d'antisémitisme, il célébrait, dans une lettre à François Guizot, l'unanimité des élites: " Nous sommes neuf, vous dix, le roi onze. A nous tous, nous saurons suffire. N'ayons pas peur et marchons d'accord. Le gouvernement français en interdit même la publication, qui ne fut autorisée que sous Napoléon III, lorsqu'elle parut dans les Annales de philosophie religieuse. Quant à l'affaire de Damas, les Rothschild eurent finalement gain de cause, en menaçant de spéculer sur la baisse de la rente à la Bourse; Thiers dut démissionner. Les Juifs engagèrent alors la lutte pour la réhabilitation des victimes de la calomnie médiévale, et finirent par obtenir gain de cause après une intervention britannique.

source: Leon Polikov "les samaritains"

*********************************

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 28 juil.06, 08:05

Message par Mickael_Keul »

El manar est la télévision du hezbollah (ancien - celui des Syriens) donc interdite en Europe et c'est normal - C'est comme si Al Qaïda avait une tv et qu'on la passe sur le câble



peux tu retirer mon nom de ta signature - merci

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 juil.06, 21:49

Message par Simplement moi »

Voici un article "informatif" interessant.

Un "civil" combattant qui a un arsenal chez lui, et qui s'en servira le "moment venu".

http://hotzone.yahoo.com/b/hotzone/blogs7984

Si ce "civil" est demain tué... il viendra grossir la liste qui scandalise... et cet homme là vit dans une maison avec femme et enfants qui risquent aussi d'être des victimes "civiles".
We meet "Hussein" at his home and sit down to talk in his living room, while his four-month-old baby daughter lies on a blanket on the floor. He is in his late 20s and has a calm face. He is polite but has a resolute sense about him that creates a cautious distance. Like many fighters, he says, he has another job and only joins the militia when he's needed.


L'inconscience totale vis a vis de son enfant.

Que dire de plus ?

Que la propagande victimaire se sert de tout pour mettre sur le dos des "affreux Tsahal" leur propre inconséquence.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité