Un autre massacre a cana

(En cours de programmations)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 août06, 00:45

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Comme l'état juif est incapable de vaincre un groupe de résistant moins bien équipé,alors il passe ses nerfs sur les civils qui eux ne peuvent se défendre.

Voilà le courage de l'état juif.
Comme le hezbollah est incapble de viser juste,
alors ils tirent n'importe où.

Voilà la manifiscience de combattant islamique.


PS: Reflection à 2 balles réplique à 2 balles.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 août06, 00:51

Message par Mickael_Keul »

comme tu dis, cette réflexion est même insultante pour Israel alors qu'on démontre tous les jours l'ignominie dont fait preuve le hezbollah - tirant des missiles depuis des villages en se taillant de suite apres

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 août06, 00:54

Message par IIuowolus »

mais même si la guerre c'est pas bien, c'est pas un mal non plus comme ça les libanais apprennent à pas se laisser politiquement dirigé par des gens d'ont le liban et la quiétude de son peuple leur importe peu.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 04 août06, 01:25

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit : Comme le hezbollah est incapble de viser juste,
alors ils tirent n'importe où.

Voilà la manifiscience de combattant islamique.


PS: Reflection à 2 balles réplique à 2 balles.
Ma réflexion est juste,mais ta réplique est à 2 balles c'est vrai.
Je base ma reflexion sur des évenements de l'actualité alors que ta réplique vient de ton imagination je suppose.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 août06, 01:57

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :Comme l'état juif est incapable de vaincre un groupe de résistant moins bien équipé,alors il passe ses nerfs sur les civils qui eux ne peuvent se défendre.

Voilà le courage de l'état juif.
Et voilà c'est reparti.

Juste une chose Saladin : compare juste les tirs de katiuschka.

Ils sont tirés n'importe ou, sans aucun discernement ni visée... c'est à dire qu'ils tombent au "hasard" et Inch'Allah ils toucheront quelqu'un. A l'aveuglette... Allah ou Akbar... allez... (d'ailleurs des arabes israëliens ont été tués DONT DES ENFANTS)

Ce n'est pas plus criminel cela que de tirer sur des "ennemis" réels et que parfois certaines frappes fassent des victimes parmi les civils qui faut il le rappeller:

- ont été prévenus
- n'ont pas quitté des lieux dangereux au plus haut point
- ne sont pas restés bien souvent (témoignagnes de réfugiés à l'appui) que non pas parcequ'ils n'avaient pas les moyens... mais obligés....par le Hezbollah.

Si les fusées hezbolliennes avaient eu de la précision ou bien si Israël n'avait pas lui prevenu sa population et qu'elle se soit elle mise à l'abri dans des lieux prévus a cet effet... le compte des victimes civiles israëliennes serait bien haut.

Si Tsahal voulait se "passer les nerfs" comme tu dis sur les civils...Septembre Noir jordanien serait des amuse gueule à côté (entre 10 et 20 000 morts CIVILS en dix jours.

Mais ces actions de pays "frères" s'oublient bien vite.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 août06, 02:00

Message par Mickael_Keul »

non ta réflexion n'est pas juste

Les moyens électroniques permettent de situer avec précision le départ d'un missile ou d'une roquette - le hezbollah utilise donc la technique de se planquer dans un village, de tirer leurs roquettes puis de se tailler

Les moyens de défense électroniques situent le départ dans le village et la riposte se fait sur le village

C'est simple a comprendre - c'est un assassinat prémédité - la presse le dit, les civils libanais le disent, il n'y a que les musulmans pour nier cette bassesse

kimou71

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 04 août06, 18:32
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 01:57

Message par kimou71 »

israel bombarde ces civiles et puis dit que hizbollah et lache !!!!!!!!!!!!!!!

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 02:07

Message par Leviathan »

Si le Hezbollah ne se cachait pas au milieu des civils, Israël ne bombarderait surement pas les civils, mais vu que les terroristes hezbolliens aiment se servir de boucliers humains, forcément...
Ses même terroristes préfèrent d'ailleurs balancer leurs roquettes sur des villes plutôt que des objectifs militaires qui eux peuvent être clairement identifiés.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 août06, 02:08

Message par Simplement moi »

kimou71 a écrit :israel bombarde ces civiles et puis dit que hizbollah et lache !!!!!!!!!!!!!!!
Hezbollah bombarde ces civils...et puis dit que Israël est lâche !!! :!: :!: :roll:


Site Libanais :

http://rampurple.com/blog/2006/07/28/fr ... -invasion/
Now here comes the most sickening part:
Hezbollah has been firing rockets from the village since Day 1 hiding behind innocent people’s places and even CHURCHES. No one is allowed to argue with the Hezbollah gunmen who wont hesitate to shoot you and i ve heard about more than one shooting incident including young men from the village and Hezbollah.Urgent appeals have been done through phone calls from terrified people who wouldnt give out their name fearing Hezbollah might harm or even eliminate them.

This is the true image of our brave Islamic Resistance, putting the civilians and their homes as body shields to the Israeli bombardements.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 août06, 09:28

Message par Mickael_Keul »

kimou71 a écrit :israel bombarde ces civiles et puis dit que hizbollah et lache !!!!!!!!!!!!!!!
lis avant de sauter sur ton clavier -

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 05 août06, 13:33

Message par -azuphel- »

Leviathan a écrit :Si le Hezbollah ne se cachait pas au milieu des civils, Israël ne bombarderait surement pas les civils, mais vu que les terroristes hezbolliens aiment se servir de boucliers humains, forcément...
Ses même terroristes préfèrent d'ailleurs balancer leurs roquettes sur des villes plutôt que des objectifs militaires qui eux peuvent être clairement identifiés.
Les sionistes t'ont bien endoctriné mon pauvre Leviathan...

Le Hizb-Allah ne se cache pas derrière les civiles (il l'a prouvé maintes fois lors des affrontements terrestres...). En fait, le Hizb-Allah est quasiment partout au sud Liban et autres, alors il est tout à fait normal qu'il circule, voir tire des missiles à quelques mètres des civiles.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 août06, 20:35

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Les sionistes t'ont bien endoctriné mon pauvre Leviathan...

Le Hizb-Allah ne se cache pas derrière les civiles (il l'a prouvé maintes fois lors des affrontements terrestres...). En fait, le Hizb-Allah est quasiment partout au sud Liban et autres, alors il est tout à fait normal qu'il circule, voir tire des missiles à quelques mètres des civiles.
Il a prouvé quoi ? Ils ont evidamment des uniformes hezbolliens qui permettent de les reconnaître sans aucune ambiguité n'est-ce pas ?

Tu parles... :shock: N'importe quoi décidément Azuphel... tu délires.

Tout à fait normal de tirer des missiles au milieu de civils... en effet... avec ces raisonnements il ne faut absolument pas venir se plaindre ensuite si un misile anti missile tue des "prétendus" civils et des "civils" spectateurs et des "civils" contraints a regarder et des civils qui tirent le matin et viennent pleurer au crime l'après midi.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 22:19

Message par Leviathan »

-azuphel- a écrit :Les sionistes t'ont bien endoctriné mon pauvre Leviathan...

Le Hizb-Allah ne se cache pas derrière les civiles (il l'a prouvé maintes fois lors des affrontements terrestres...). En fait, le Hizb-Allah est quasiment partout au sud Liban et autres, alors il est tout à fait normal qu'il circule, voir tire des missiles à quelques mètres des civiles.
Si je suis endoctriné par les sionistes, toi tu l'es par les terroristes du Hezbollah, Azuphel. :wink:
Lors des affrontements terrestres, les hommes du Hezbollah n'ont pas trop le choix. Par contre, quand ils tirent des roquettes sur des villes Israëliennes, forcément ça c'est courageux. Quand Israël bombarde, c'est pour détruire des potentielles caches d'arme, quand le Hezbollah lance ses roquettes c'est juste pour faire péter.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 05 août06, 22:36

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : Ma réflexion est juste,mais ta réplique est à 2 balles c'est vrai.
Je base ma reflexion sur des évenements de l'actualité alors que ta réplique vient de ton imagination je suppose.
C'est pas de l'immagination c'est de l'utilisation spirituelle de l'esprit selon les principes de vérité distillé dans les religions et par les spiritualiste.

Tout cette technique qui t'échappe, son pourquoi, son comment, son utilité et sa finalité sont dans oeil pour oeil dent pour dent.
Mais il faut médité sur cette vérité et comprendre son côté absolu.

Ainsi pendant que vous vous acharnée à sauvé vos âme,
j'essaie de planté les graines qui pousseront si vos esprit sont
destinée à s'ouvrir.

Je parle pas d'un groupe en particulier, mais de tout le monde en général,
parce qu'il est encore plus triste de trouvé un esprit superieur qui se limite dans son ascension parce qu'il refuse d'accepter tout et son contraire alors que "Dieu" est partout.

En d'autre termes, tout système va à sa perte, s'il n'est pas capable d'aller à l'encore de ses principes pour se sauver.

la solution est toujours dans les contraires.
Par exemple reprennonds le problèmes qui nous occupes.
Les pro-palestinien veulent que les autres s'occupe de leur problème.
Donc il faudrait que les pro-palestinien fasse le contraire de ce qu'il font.

Donc par exemple, s'il commencait à missiler d'autre musulman,ou à missiler les ennemis d'Israël, je t'explique pas quels bordel ça créerais et comment la communauté international s'impliquerais, même Israël metterais en place des solutions pour ses propres citoyen arabe pour ne pas passée pour raciste, des eugénistes ou des élus.

Mais ça c'est un contraire de premier degrés.

le contraire absolu serrait de crée des missile de bonheur qui donnerais la vie à leur ennemis, à se moment là Israël ne pourrait même plus léve la mains sur eux sans passée pour des monstres et serrais obligé de collaborer avec eux pour passée pour des gentils et tout le monde voudrais trouvé une solution pour ses bon type.

Il y a qu'à regardez politiquement ce qu'on fait les gens qui fessait le contraire de l'habituelle, les kennedy, malcom x, Gandhi, il ont véçus peux de temps mais leurs peu d'action on changé radicalement l'histoire
pour plusieurs générations.

Si on prends jésus ou boudha, il ont rien fait, il ont juste dit aimer vous,
et on en parle encore aujourd'hui.

Pourquoi parce que simplement l'être humain et le prédateur numéro 1 de la chaîne alimentaire et que ses instincts le pousse à agir de la sort et à voir l'autre comme un ennemis, c'est juste sont besoin d'amour qui le pousse à des compromis. il y a qu'à voire le niveau de paranoia qu'il y a dans se forum sensée regrouper des gens qui mettent en pratique les principes d'amour de la religion et les affinités qui ne sont dicté que par les besoin d'avoir raison et donc de trouvé les soutiens qui pense comme vous.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 août06, 00:06

Message par Mickael_Keul »

-azuphel- a écrit : Les sionistes t'ont bien endoctriné mon pauvre Leviathan...

Le Hizb-Allah ne se cache pas derrière les civiles (il l'a prouvé maintes fois lors des affrontements terrestres...). En fait, le Hizb-Allah est quasiment partout au sud Liban et autres, alors il est tout à fait normal qu'il circule, voir tire des missiles à quelques mètres des civiles.

Les libanais le disent - les différentes presses le disent - des gens qui sont sur le terrain et savent ce qui se passe mais, l'imam d'Azuphel lui dit que ce n'est pas vrai - Que voulez vous faire à ça ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité