Israël – 21ème jour de guerre

(En cours de programmations)
Répondre
Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 07 août06, 18:33

Message par Alucard »

Qui dit que c'est pas toi le traître, tu apuis bien eux qui se servent d'enfants musulmans comme bouclier humain pour en faire du capital politique contre leurs ennemis.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 07 août06, 20:31

Message par Saladin1986 »

Alucard a écrit :Qui dit que c'est pas toi le traître,
Je n'ai jamais été irakien donc je ne peut pas être traître envers l'Irak :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 août06, 20:36

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : Je n'ai jamais été irakien donc je ne peut pas être traître envers l'Irak :lol:
Ben si puisque que tu traite de traite un Irakien qui veux libéré son pays d'un dictateur, donc en d'autre termes tu avoue que tu préférais la dictature et la soumission de tout le peuple Irakien.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 07 août06, 20:38

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit : Ben si puisque que tu traite de traite un Irakien qui veux libéré son pays d'un dictateur, donc en d'autre termes tu avoue que tu préférais la dictature et la soumission de tout le peuple Irakien.

Je rappelle vu que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit que je ne peux trahir un état dont je ne suis pas né ou vécu ou autre chose.

Je traite de traitre un type qui va s'enroler dans une armée étrangère belliqueuse afin de tuer ses frères dont la nation qu'il sert a pour but de s'accaparer de ressource naturelle de ses frères.
Mais vu que vous avez peu de morale,vous ne le considerez pas ainsi.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 07 août06, 20:48, modifié 2 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 07 août06, 20:42

Message par Saladin1986 »

Quelque définition vous feront du bien

Traître==>Celui, celle qui trahit, qui se rend coupable d'une trahison.
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/t ... at=;sol=1;

Trahison==>Crime de trahison. Crime intentionnel contre la sécurité extérieure de l'État; en partic., crime de l'individu qui porte les armes contre sa patrie ou livre des plans qui intéressent la défense nationale

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/t ... at=;sol=1;

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 07 août06, 20:56

Message par Saladin1986 »

Maintenant sachez que l'Irak était un pays souverain.

Vous dites que l'état juif "à le droit de se défendre" pour justifier les crimes envers les civils car le Hezbollah aurait attaqué un pays souverain.

Pour l'Irak c'est la même histoire.
L'Irak peut donc s'accorder le droit de massacrer des milliers d'américain,anglais,italiens (et je parle bien de civils vu que c'est considéré comme normal)etc.... pour son droit de se défendre.

Vu que l'état juif massacre au moins un millier de labanais (et ce n'est pas encore terminé) pour 2 soldats enlevé alors imaginons le droit qu'a l'irak pays completement en ruine.
L'Irak peut donc même s'accorder un génocide "pour se défendre" pour que cela reste proportionnel aux consequences d'une aggression envers un pays souverain.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 août06, 21:26

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : Je rappelle vu que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit que je ne peux trahir un état dont je ne suis pas né ou vécu ou autre chose.

Je traite de traitre un type qui va s'enroler dans une armée étrangère belliqueuse afin de tuer ses frères dont la nation qu'il sert a pour but de s'accaparer de ressource naturelle de ses frères.
Mais vu que vous avez peu de morale,vous ne le considerez pas ainsi.
Effectivement je vois que la liberté n'as pas de frontière et qu'il faut la défendre partout si on veux être le dernier de mohican ou subir le dictat des autres pays pourris.

Concernant les traites qui combatte des militaires qui se sont mis au service d'un tyran alors qu'il devrais être au service du peuple.
Je vois plutot un revolutionnaire attaquant un traite.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 07 août06, 21:28

Message par Leviathan »

Saladin1986 a écrit : Des traîtres.
Des mecs chassés de chez eux par un régime dictatorial et voulant se battre contre se régime sont donc des traitres ? Vas dire ça à des pauvres types qui ont passé des années en prison parce qu'ils s'opposaient au régime de Saddam !
Je ne nie pas que l'intervention américaine en Irak avait pour but le contrôle des ressources pétrolières, mais les Irakiens qui se sont engagés l'ont fait parce qu'ils voulaient libérer leur pays. D'ailleurs, les Irakiens n'ont pas si mal accueilli que ça la chute de Saddam.

Tu viens nous faire la morale en défendant un dictateur...bel exemple. :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 août06, 21:33

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Maintenant sachez que l'Irak était un pays souverain.
C'est le peuple qui est souverain.
Vous dites que l'état juif "à le droit de se défendre" pour justifier les crimes envers les civils car le Hezbollah aurait attaqué un pays souverain.
Un peu mn neveu t'est aussi de ceux qui prone le droit à se défendre.
Pour l'Irak c'est la même histoire.
L'Irak peut donc s'accorder le droit de massacrer des milliers d'américain,anglais,italiens (et je parle bien de civils vu que c'est considéré comme normal)etc.... pour son droit de se défendre.
Pas vraiment, ceux qui combatte les américain sont des extrémiste qui ne veulent pas un gouvernement équilibré et égalitaire et qui s'associe avec des terroriste. c'est quand même bizzarre comme comportement pour des gens qui disent vouloir le bien de leur pays...
Donc ça n'a rien de comparable avec les milices armées du hezbollah.

Vu que l'état juif massacre au moins un millier de labanais (et ce n'est pas encore terminé) pour 2 soldats enlevé alors imaginons le droit qu'a l'irak pays completement en ruine.
bon c'est pas bientôt fini cette attitude de calimero... quand on missile des gens on assume ou le fait pas.
L'Irak peut donc même s'accorder un génocide "pour se défendre" pour que cela reste proportionnel aux consequences d'une aggression envers un pays souverain.
là tu tombe dans le négationisme, t'est limite un gros fachos parce que tu comprends même pas la porté de tes paroles... Il me semble qu'il y a une différence entre un génocide et des combats.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 août06, 23:05

Message par patlek »

Pour l'Irak c'est la même histoire.
L'Irak peut donc s'accorder le droit de massacrer des milliers d'américain,anglais,italiens (et je parle bien de civils vu que c'est considéré comme normal)etc.... pour son droit de se défendre.
Pour le moment, les irakiens se massacrent surtout entre eux. C' est un peu comme l' ex yougoslavie, la dictatrure de tito etaity le couvercle sur la marmitte. Le couvercle parti, tout a explosé. (Ceci dit sans que j' approuve les dictatures, fussent elles des couvercles de marmittes)

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 07 août06, 23:05

Message par Alucard »

Saladin1986 a écrit : Je n'ai jamais été irakien donc je ne peut pas être traître envers l'Irak :lol:
Désoler mal lu mais d'abords les terroristes sont aussi des traîtres puisque ils attaquent aussi des musulmans (chiites) et aussi il y avait cette volonté de ce venger et aussi cette envie de vengence ont aveuglés par abords de la libération à tout prix du dictateur pour mettre une démocratie.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 août06, 23:29

Message par Mickael_Keul »

mais les gens qui font des attentats ne veulent pas d'une démocratie - ils veulent établir une république islamique d'Irak, autrement dit remplacer une dictature par une autre

On peut remarquer que, maintenant, il n'y a plus jamais d'attaque sur des positions américaines et que lorsqu'un Marine est tué ou blessé, c'est par hasard -
Les attentats visent uniquement ce qui pourraient établir un Etat (l'armée, la police, les lieux publics) et /ou les endroits tres peuplés et de préférence par des chiites

Lorsqu'on vient nous dire que tuer un musulman est la pire des choses pour un musulman !! bullshit

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 août06, 07:37

Message par Saladin1986 »

Alucard a écrit : Désoler mal lu mais d'abords les terroristes sont aussi des traîtres puisque ils attaquent aussi des musulmans (chiites) et aussi il y avait cette volonté de ce venger et aussi cette envie de vengence ont aveuglés par abords de la libération à tout prix du dictateur pour mettre une démocratie.
Les types qui tuent des chiites ou vice versa sont des traitres également,tu as tout à fait raison.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 août06, 07:38

Message par Saladin1986 »

patlek a écrit : Pour le moment, les irakiens se massacrent surtout entre eux. C' est un peu comme l' ex yougoslavie, la dictatrure de tito etaity le couvercle sur la marmitte. Le couvercle parti, tout a explosé. (Ceci dit sans que j' approuve les dictatures, fussent elles des couvercles de marmittes)
Mais leur accepte tu ce droit également comme tu l'acceptes pour l'état juif?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 août06, 07:40

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit : là tu tombe dans le négationisme, t'est limite un gros fachos parce que tu comprends même pas la porté de tes paroles... Il me semble qu'il y a une différence entre un génocide et des combats.
Moi je la fais cette difference,mais je base cette discussion sur vos mentalité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités