Erreurs et absurdités du Coran !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 août06, 04:37

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Que c'est le coeur qui produisé les sentiments.
Ben là je ne comprends plus rien, je te dis que pour les savants anciens, le coeur dans le Coran, n'est pas l'organe en lui même! Ensuite, tu me dis c'est facile car ils suivent ce que dit la science, et après tu me dis que la science dit qu'il s'agit de l'organe qui s'appelle coeur!
Ca en devient incompréhensible!
Explique moi!

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 08:58

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : Ben là je ne comprends plus rien, je te dis que pour les savants anciens, le coeur dans le Coran, n'est pas l'organe en lui même! Ensuite, tu me dis c'est facile car ils suivent ce que dit la science, et après tu me dis que la science dit qu'il s'agit de l'organe qui s'appelle coeur!
Ca en devient incompréhensible!
Explique moi!
Ca y est j'ai compris, (doh) tu es en train de plaisanté avec moi, tu me fais marché c'est ça Eh, j'ai cru que tu étais idiot au départ mais là c'est tellement exagérer que j'ai compris que tu me fais marché, petit cachetier.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 août06, 09:02

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Ca y est j'ai compris, (doh) tu es en train de plaisanté avec moi, tu me fais marché c'est ça Eh, j'ai cru que tu étais idiot au départ mais là c'est tellement exagérer que j'ai compris que tu me fais marché, petit cachetier.
Oh que non! C'est un échappatoir pour toi!
Les savants que je t'ai cités disent que le coeur dans le coran n'est pas l'organe en lui même et la science à leur époque disaient le contraire, alors comment veux-tu que ces savants ai pris exemple sur la science!

Salam.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 09:13

Message par -azuphel- »

L'idiotie, c'est lorsqu'on essaye de démontrer (vainement bien entendu), que le Coran n'est pas la parole de Dieu !

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 10:07

Message par Sonya »

-azuphel- a écrit :L'idiotie, c'est lorsqu'on essaye de démontrer (vainement bien entendu), que le Coran n'est pas la parole de Dieu !
l'Idiotie est de ne pas savoir remettre ses croyances et ses points de vue en question sur un forum de religion...Enfin, c'est mon avis!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Erreurs et absurdités du Coran...

Ecrit le 04 août06, 10:21

Message par Simplement moi »

John a écrit : Ma reponse est la suivante :
Oui les fourmis communiquent entre eux par different facons et dans notre cas elle averti les autres sur la presence d'un danger.
Cela m'a surpris que John... mette le titre en question :D

Ceci dit, sans aucun doute les fourmis COMMUNIQUENT entre elles... mais ne PARLENT PAS.

Sauf... dans la "Cigale et la Fourmi" :D

Ce qui est encore une bêtise c'est que en cas de danger... c'est plutôt un stress et une agitation enorme qui s'empare de la fourmilière... et ce que les fourmis font le moins c'est de s'y planquer...

:D

Et c'est cela qui est sous entendu par le verset en question :wink:

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 août06, 10:28

Message par Mustapha »

Sonya a écrit : l'Idiotie est de ne pas savoir remettre ses croyances et ses points de vue en question sur un forum de religion...Enfin, c'est mon avis!
Tu aurais pu paut être aussi faire la remarque à Alliance :
Ca y est j'ai compris, doh tu es en train de plaisanté avec moi, tu me fais marché c'est ça Eh, j'ai cru que tu étais idiot au départ mais là c'est tellement exagérer que j'ai compris que tu me fais marché, petit cachetier.
D'ailleurs c'est à ça que -azuphel- répondait!

Salam.

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 10:32

Message par Sonya »

Tu aurais pu paut être aussi faire la remarque à Alliance :

D'ailleurs c'est à ça que -azuphel- répondait!

Salam.
Ma remarque n'allait pas rien qu'à Azuphel, mais aussi à tous les autres qui pourraient se sentir concernés

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 10:43

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : Oh que non! C'est un échappatoir pour toi!
Les savants que je t'ai cités disent que le coeur dans le coran n'est pas l'organe en lui même et la science à leur époque disaient le contraire, alors comment veux-tu que ces savants ai pris exemple sur la science!

Salam.
Là vraiment si ce n'est pas une blague et bien je ne peut plus rien faire pour toi, murie un peut plus, et un jour je t'expliquerai quand tu sera un peut plus instruit.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 août06, 10:48

Message par Mustapha »

Sonya a écrit :Ma remarque n'allait pas rien qu'à Azuphel, mais aussi à tous les autres qui pourraient se sentir concernés
Merci!

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 août06, 10:49

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Là vraiment si ce n'est pas une blague et bien je ne peut plus rien faire pour toi, murie un peut plus, et un jour je t'expliquerai quand tu sera un peut plus instruit.
Al hamdoulillah! Je te préviendrai incha Allah!

Salam.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 10:51

Message par Alliance »

-azuphel- a écrit :L'idiotie, c'est lorsqu'on essaye de démontrer (vainement bien entendu), que le Coran n'est pas la parole de Dieu !
On se demande qui est idiot ici, car l'idiotie c'est de croire que le coran vienne de Dieu, le coran n'est cru que par les musulmans les moins instruit de la planète, les musulmans instruit eux ne le pratique pas il l'on subit par leurs parents qui l'ont imposé à leur enfants de gré ou de force. Si tu avais une infime parcelle d'intelligence azuphel tu ne sera pas aujourd'hui musulman mais libéré de toute religion. Pourquoi tant que tu y es tu ne pratique pas comme religions le voudou, puisqu'elle est la première religion créer par l'homme, au moin tu retournerai aux origines.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 10:58

Message par -azuphel- »

Alliance a écrit : Là vraiment si ce n'est pas une blague et bien je ne peut plus rien faire pour toi, murie un peut plus, et un jour je t'expliquerai quand tu sera un peut plus instruit.
Notre frère Mustapha t'a mit K.O. Tes réponses le montrent clairement.....

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 août06, 11:04

Message par Mustapha »

-azuphel- a écrit : Notre frère Mustapha t'a mit K.O. Tes réponses le montrent clairement.....
Ce n'est pas mon but pourtant! par contre ce qu'il dit sur l'Islam est indmissible!

Salam, fréro!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 11:29

Message par Simplement moi »

Mustapha a écrit : Ce n'est pas mon but pourtant! par contre ce qu'il dit sur l'Islam est indmissible!

Salam, fréro!
Ce n'est pas inadmissible, c'est tout juste discutable.

Répondre