Israel, la plus puissante armée du monde, vaincue par le Parti d'Allah

(En cours de programmations)
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 01:18

Message par JusteAli »

Au secours :lol: florence veut me censurer parceque je lui conseille d'appliquer un anti-puce a son chien :lol:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 août06, 01:20

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit :Au secours :lol: florence veut me censurer parceque je lui conseille d'appliquer un anti-puce a son chien :lol:
tes propos me donne envie de vomir.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 01:24

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : tes propos me donne envie de vomir.
Je comprends que des propos raisonnables puissent troubler les etres insenses mais pas au point de leur donner des nausees.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 août06, 01:47

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit : Je comprends que des propos raisonnables puissent troubler les etres insenses mais pas au point de leur donner des nausees.
et si je te disais que je te vois comme une mouche morte flottant dans mon potage ?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 14 août06, 02:19

Message par septour »

leviathan
sauf que le peuple juif(d'apres sa propre histoire) vint d'égypte et conquis par la force ce territoire en massacrant les peuples qui y vivaient AVANT LUI.
en 75 de notre ére les romains chasserent les juifs de palestine,les 12 tribus d'israel se disperserent aux 4 coins du monde ,POUR NE JAMAIS Y REVENIR MALGRÉ 2000 ANS DE POSSIBILITÉS.
mais voila que nait au 19ieme siecle un mouvement pour le retour en israel,on les nomera SIONISTES.d'apres les dires de ce mouvement ils auraient voulu recreer israel en divers endroits de la planéte dont L'ARGENTINE ,LE KANSAS,L'OUGANDA,ETC,ETC,...... ET SI POSSIBLE EN PALESTINE!
la SDN leur donnera la palestine,SUR LE DOS DES HABITANTS DU LIEU : LES PALESTINIENS avec la complicité des etats colonialistes d'alors ,dont la GB PROPRIÉTAIRE DE CETTE PALESTINE.
LEVIATHAN,SI ON VEUT VIVRE EN PAIX ,ON NE VOLE PAS LA TERRE D'UN AUTRE PEUPLE,CE QUI ARRIVE A ISRAEL EST LE RESULTAT D'UN CHOIX MALHEUREUX :(

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 14 août06, 02:24

Message par septour »

MONSIEUR KEUL
la solution du pb passerait ,en effet,par le demantelement d'israel et méme si vergers et jardins retournaient au desert,ce serait malgré tout le choix des propriétaires des lieux: les palestiniens.Que vous ayez fait d'israel un bijou,ne vous donne aucun droit sur la propriété fonciere de la palestine.vous étes des envahisseurs avec un permis non valable de la SOCIÉTÉ DES NATIONS.Pour tout dire les nations unis( heritiere de la sdn) ne referaient jamais la méme erreur de nos jours. :(

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 14 août06, 02:29

Message par IIuowolus »

Si tu veux être autant caricaturals...
je peux l'être aussi:

Pourquoi le fort écrasserais pas le faible...
Pourquoi on devrais s'interesse à un problème qui nous concerne pas...
etc...

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 02:31

Message par Khaos »

septour a écrit :leviathan
sauf que le peuple juif(d'apres sa propre histoire) vint d'égypte et conquis par la force ce territoire en massacrant les peuples qui y vivaient AVANT LUI.
Pourquoi tu occulte la partie de l'histoire avant la sortie d'Égypte?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 août06, 02:35

Message par florence.yvonne »

Khaos a écrit : Pourquoi tu occulte la partie de l'histoire avant la sortie d'Égypte?
peut-être parce que personne ne la connait ?

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 03:02

Message par Khaos »

florence_yvonne a écrit : peut-être parce que personne ne la connait ?
Abraham s'est établi avec sa famille au pays de canaan aux à l'entours de 2000 ans avant J.-C. L'exode se déroule aux à l'entour de 1400 ans avant J.-C.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 03:07

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : et si je te disais que je te vois comme une mouche morte flottant dans mon potage ?
Je te repondrais que tu es une personne insensee !

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 août06, 03:09

Message par florence.yvonne »

Khaos a écrit : Abraham s'est établi avec sa famille au pays de canaan aux à l'entours de 2000 ans avant J.-C. L'exode se déroule aux à l'entour de 1400 ans avant J.-C.
rien n'est moins sur

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 août06, 03:10

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit : Je te repondrais que tu es une personne insensee !
considères que tu t'es répondu à toi-même.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 14 août06, 03:55

Message par Saladin1986 »

Khaos a écrit : Abraham s'est établi avec sa famille au pays de canaan aux à l'entours de 2000 ans avant J.-C. L'exode se déroule aux à l'entour de 1400 ans avant J.-C.
Abraham ne gouvernait pas cette terre.

De plus,n'oublie pas qu'Abraham n'est pas père que des hébreux.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 04:15

Message par Leviathan »

septour a écrit :leviathan
sauf que le peuple juif(d'apres sa propre histoire) vint d'égypte et conquis par la force ce territoire en massacrant les peuples qui y vivaient AVANT LUI.
en 75 de notre ére les romains chasserent les juifs de palestine,les 12 tribus d'israel se disperserent aux 4 coins du monde ,POUR NE JAMAIS Y REVENIR MALGRÉ 2000 ANS DE POSSIBILITÉS.
mais voila que nait au 19ieme siecle un mouvement pour le retour en israel,on les nomera SIONISTES.d'apres les dires de ce mouvement ils auraient voulu recreer israel en divers endroits de la planéte dont L'ARGENTINE ,LE KANSAS,L'OUGANDA,ETC,ETC,...... ET SI POSSIBLE EN PALESTINE!
la SDN leur donnera la palestine,SUR LE DOS DES HABITANTS DU LIEU : LES PALESTINIENS avec la complicité des etats colonialistes d'alors ,dont la GB PROPRIÉTAIRE DE CETTE PALESTINE.
LEVIATHAN,SI ON VEUT VIVRE EN PAIX ,ON NE VOLE PAS LA TERRE D'UN AUTRE PEUPLE,CE QUI ARRIVE A ISRAEL EST LE RESULTAT D'UN CHOIX MALHEUREUX :(
Mais Septour les juifs vivaient déjà sur cette terre, leur ville sainte est Jérusalem, c'est un peu logique qu'ils s'en rapprochent, non ? Ensuite ils ont commencé à y revenir avant la créatin de l'Etat d'Israël et ils rachetaient des terres aux palestiniens ( dans le genre bouchers y'a pire ).
De plus la Palestine, en temps qu'état, n'existait pas avant le plan de partage. Si Israël n'avait pas été crée, cette terre aurait sans doute été partagée entre les gros états arabes autour.
Je te rappelle aussi que la condition des Juifs n'était pas des meilleurs quand est né le sionisme : antisémitisme en Europe, situation de dhimmis précaire dans les pays musulmans, faut quand même comprendre ses gens qui aient envie d'un état ou ils ne sont pas une minorité.
C'est bête qu'aujourd'hui cependant dans cette région les gens n'arrivent pas à vivre ensemble. Je ne soutiens pas toute la politique d'Israël, comme ce mur de la honte, mais je pense que Israël et la Palestine doivent cohabiter. Et des jeunes israëliens ou palestiniens le pensent aussi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité