enrico macias décoré par l'armée israelienne

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 sept.06, 06:31

Message par Simplement moi »

PIERROT a écrit : Des coups de pied au cul qui se perdent , on vous dit. Malheureusement , on n'a pas encore inventé la machine qui permettra de les récupérer

Au fait , tu te fais appeler "septour" comme " sept tours de France " , soit disant gagnés de façon " clean " par le dopé Lance Armstrong ?
J'y avais pas pensé à celle là :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 sept.06, 06:37

Message par Simplement moi »

septour a écrit :voila qui est tres bien reflechi,c'est en effet la seule solution.l'autre solution,la dissolution d'israel comporterait d'énormes et dangereux pbs. :(
Des arabes sont intégrés dans le parlement Israëlien, des arabes vivent sans aucun problème en Israël... le contraire n'est pas vrai dans les parties palestiniennes ni encore moins dans les instances de la même autorité.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 03:33

Message par salahedine »

Eliaqim a écrit :salahedine
Les gens qui justifient la guerre seraient selon toi : "LE GENERAL HELMUT VON MOLKTE" et aussi "RANDOLPH BOURNE". Quand vous dite l'occident est un criminel absolu LE GENERAL HELMUT VON MOLKTE et RANDOLPH BOURNE font t-il parti de l’occident? J’aimerais savoir clairement si tu a le sens du pardon, pour faire la paix. J’aimerais bien écouter votre vécu, vos expériences, si le cœur t’en dit.
Salutations
et ceux qui veulent reconsruire le 3e temple=detruire l'esplanade des mosquées comme enrico macias et le grand rabbin de france yossef haim ben simha alias joseph sitruc(6trucs)

Image

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 03:37

Message par salahedine »

Simplement moi a écrit : Des arabes sont intégrés dans le parlement Israëlien, des arabes vivent sans aucun problème en Israël... le contraire n'est pas vrai dans les parties palestiniennes ni encore moins dans les instances de la même autorité.
des juifs et des adorateurs du feu les zroastriens sont intergrés dans le parlement de la république islamique d'iran!!!!

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Ecrit le 04 oct.06, 05:07

Message par david vs goliath »

Pasteur Patrick a écrit :Faudrait sans doute laisser à Monsieur Macias ses propres choix qu'il assumera bien volontiers.
Macias est uchanteur,un baladin pour nous faire rêver et un poète.

Faut pas donner plus d'importance à des choses qui n'en ont pas.
un baladin un poete!!!!!

http://www.magav.org/

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 oct.06, 10:00

Message par Simplement moi »

david vs goliath a écrit : un baladin un poete!!!!!

http://www.magav.org/
Tiout à fait et il a le droit de chanter ou il veut... sauf.. en Algérie, son pays de naissance. :twisted: La tolérance... on connait.
En fait, si Constantine s’apprêtait à accueillir avec enthousiasme l’enfant du pays, il n’en était pas de même de certains milieux conservateurs et islamistes qui ont déclenché une campagne anti-Macias. Elle a connu son apogée samedi lorsque quarante-huit imams de la ville ont émis un avis défavorable à la venue du chanteur et appelé la population à boycotter ses concerts. Le chef du parti islamiste Islah (réforme) a, lui, appelé les Constantinois à s’opposer " par tous les moyens pacifiques et juridiques " à sa venue.
http://www.humanite.presse.fr/journal/2 ... -06-221255

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct.06, 04:31

Message par david vs goliath »

Simplement moi a écrit :
Tiout à fait et il a le droit de chanter ou il veut... sauf.. en Algérie, son pays de naissance. :twisted: La tolérance... on connait.
pourquoi ce dimmi veut retourner à la dimmitude?

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct.06, 04:44

Message par david vs goliath »

david vs goliath a écrit : un baladin un poete!!!!!

http://www.magav.org/
arno klarsfeld a servit dans la police de la frontiere magav sa maman est une chrétienne lutherienne et son pere juif.
ses tontons maternels ont holaucausté ses tontons paternels comme ponce pilate il a faits payer des innocents qui n'avaient rien à voir dans l'affaire à savoir les palestiniens chrétiens et musulmans.
c'est la justice judéo-chrétienne on excute l'inocent Jesus et on libere le coupable barnabas!!!!!!
Image
http://www.guysen.com/print.php?sid=1689

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 oct.06, 08:20

Message par Simplement moi »

david vs goliath a écrit : pourquoi ce dimmi veut retourner à la dimmitude?
C'est bien cela qui t'embête... qu'il n'ait pas a y retourner précisément :D

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 oct.06, 03:36

Message par david vs goliath »

Simplement moi a écrit : sauf.. son pays de naissance. :twisted: La tolérance... on connait.
les réfugiés palestiniens tu veus dire!

pourquoi les refugiés palestiniens sont non tolérés dans le pays de leur naissance?

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 oct.06, 03:38

Message par david vs goliath »

Simplement moi a écrit : Des arabes sont intégrés dans le parlement Israëlien, des arabes vivent sans aucun problème en Israël... le contraire n'est pas vrai dans les parties palestiniennes ni encore moins dans les instances de la même autorité.
combien d'arabes sont integrés dans les 2 assemblées françaises?
"""""" de juifs """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 oct.06, 04:33

Message par Simplement moi »

david vs goliath a écrit : les réfugiés palestiniens tu veus dire!

pourquoi les refugiés palestiniens sont non tolérés dans le pays de leur naissance?
Quand tu me trouveras un palestinien qui est interdit d'aller faire un spectacle de chant, de musique, de danse là ou il est né... tu reviens nous donner des nouvelles.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 oct.06, 04:34

Message par Simplement moi »

david vs goliath a écrit : combien d'arabes sont integrés dans les 2 assemblées françaises?
"""""" de juifs """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""?
Encore la pirouette usuelle : qu'à à voir maintenant la France et ses assemblées dans la discussion d'Israël ? :shock:

Quand on ne sait pas quoi répondre et mis devant l'évidence ... on va chercher ailleurs la polémique... Il y a un ministre d'origine arabe au gouvernement en ce moment... tu ne le savais pas ?

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 oct.06, 04:38

Message par david vs goliath »

Simplement moi a écrit : Quand tu me trouveras un palestinien qui est interdit d'aller faire un spectacle de chant, de musique, de danse là ou il est né... tu reviens nous donner des nouvelles.
meme avec des passeports américains ou français ils sont refoulés ils restent toujours palestiniens !!!!!!!!!!!!!!!

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 06 oct.06, 04:52

Message par zered »

es-tu obsédé par la question palestinienne au point que tu ne puisse en dormir la nuit rachel ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité