LCI: israel ETAT TERRORISTE

(En cours de programmations)
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 août06, 01:08

Message par -azuphel- »

OJD a écrit :Bonjour , le terrorisme vient plutot de l islam ( lire le coran au sujet des sourates contre les infideles) on le voit en irak ou ailleur par contre Israel les Americains et les Anglais sont les defenseur de la liberté contre le coté extremiste du jihad qui cherche a soumettre le monde . bye
Quelle argumentation ! C'est tous ce que tu as trouvé à dire ?

Le sioniste, va parler tricot ça vaudra mieux pour tout le monde, merci.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 31 août06, 01:39

Message par OJD »

bonjour ,en effet ah mon texte ! Pas besoin d' argumenter un siecle le peu ta marquer puis que tu reagis nest ce pas !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 01:54

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Jugés ? Tu rigoles j'espère ?


Que veux-tu, je ne peux pas m'empêcher de corriger les énormités que certaines balancent ici...
Ni moi non plus d'ailleurs tu vois :
Le lieutenant-colonel Steven Jordan, un ancien responsable du centre d'interrogation d'Abou Ghraib, est accusé d'avoir forcé des prisonniers à se mettre nus et de les avoir menacés avec des chiens d'attaque, a annoncé l'armée américaine le 28 avril.

Il a également été inculpé pour avoir manqué au devoir, menti aux enquêteurs et eu une conduite inconvenante en sa qualité d'officier. Au total, il fait face à six chefs d'accusation. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à 42 ans de prison.
Selon l'avocate de Human Rights First, «l'inculpation du colonel Jordan souligne aussi l'importance du nouveau manuel d'instruction de l'armée américaine pour l’interrogation des prisonniers, qui doit être absolument clair dans la prohibition de tout abus». Elle a aussi dit dans un communiqué que ce manuel devait être publié la semaine prochaine.
Jusqu'à présent, le caporal Charles Graner, considéré comme «le meneur» à Abou Ghraib, a écopé de la plus forte peine, dix ans de prison. Au cours de son procès, il avait affirmé avoir agi sur ordre du renseignement militaire.
Mais plusieurs hauts gradés ont été sanctionnés. La commandante de la prison, Janis Karpinski, a été rétrogradée du rang de général de réserve à celui de colonel, sur ordre du président George W. Bush.
http://french.epochtimes.com/news/6-5-3/4159.html
-azuphel- a écrit : Les sionistes pratiquent la torture sur des palestiniens, c'est connu par tout le monde, sauf toi bien sûr...

Depuis 1987 Israël a légitimé la torture. Je t'avais déjà donné des liens et pourtant....
Gilles Paris exhume donc dans Le Monde daté du 12 mai des « accusations de torture » contre Israël.

Il se trouve que dans ce pays, la Cour Suprême, que chacun peut saisir directement, même sur des sujets où il n’a pas un intérêt personnel, a interdit en 1999 les « pressions physiques modérées » lors des interrogatoires.
http://www.objectif-info.com/Europe-isr ... -monde.htm

Comme tu vois bien entendu c'est un site juif... alors pas de crédibilité.

Ceci dit je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec la torture DE QUI QUE CE SOIT ni pour les raisons que ce soient.

Mais il est une évidence c'est qu'elle est dans des cas de guerre pratiquée allègrement partout dans le Monde et chacun aura de bonnes raisons pour la justifier chez lui.

Le goulag... tu vas me citer le goulag maintenant... pourquoi ne pas remonter aux crucifixions dans le Coliseum de Rome tant que tu y es ?
-azuphel- a écrit :
Vraiment Smoi, tu es un RI.GO... (tu connais la suite :D ).

Combien de fois dois-je te répéter que l'Algérie (tout comme les autres pays musulmans) ne passent pas leurs temps à donner des leçons aux autres en question de démocratie, liberté, droit de l'homme et j'en passe...

Viens noyer dans les excuses ce qui est pratiqué dans les pays de majorité musulmane, allez... Ils prônent pas les droits de l'homme mais ceux de la charia... et ils n'en font pas grand cas.

Tu n'as pas encore compris que je ne soutiens pas ce que fait Israël de façon systématique mais je m'insurge contre le fait que certains, dont toi, mettiez tous les maux du monde sur la tête d'un pays qui est dans une situation bien particulière et confronté a des problèmes exceptionnels alors que les mêmes reproches sont a faire aux mêmes pays qui vont ensuite crier au scandale.

Dans ces cas il vaut mieux balayer devant sa porte.

-azuphel- a écrit : Un Iran nucléair, en quoi ça regarde les américains ? Cela ne vous dérange pas qu'Israël possède la bombe nucléaire mais l'Iran en revanche si, quelle logique !
Voila encore de belles phrases... ne m'oblige pas a reprendre ton RI.GO. dont tu connais la suite et l'appliquer a ton raisonnement.

Israël a déjà menacé ou fait déclaration de vouloir rayer l'Iran de la carte ? Non.

L'Iran... oui. Alors avoir "peur" d'une bombe ou pouvoir atomique de l'Iran est tout a fait justifié.

Quand on voit ce que fait en Irak (j'abonde dans ton sens que c'est la cacophonie la plus totale car les americains n'avaient pas a y aller) les groupes soutenus par l'Iran Chiite et vice versa avec des bombes normales contre des civils... on est en droit d'avoir des craintes si ils avaient le nucléaire.

La bombe israëlienne... est disuasive pas agressive.
-azuphel- a écrit : Encore une fois... Le pire étant que le seul pays à avoir usé à 2 reprises de cette arme dévastatrice se permet de donner la leçon aux autres, de se poser en juge pour savoir si l'Iran a le droit ou non de poursuivre un programme nucléaire civil/militaire...
Mais oui... allez contine a remonter aux Calanques grecques. Les US ont utilisé la bombe. Oui. C'est eux qui l'avaient les premiers. Depuis plus personne ne l'a utilisée et sans doute sans elle il y aurait eu encore quelques centaines de milliers de morts dans la guerre mondiale.

L'Iran s'il se complait aux normes non pas US mais internationales à propos du nucléaire n'aura pas de problèmes si j'ai bien compris, mais il joue au plus malin pour le moment... et ça... je ne pense pas que l'on va le laisser faire.

C'est un problème même pour les pays arabes qui l'entourent.

-azuphel- a écrit : Et ça ne te chagrine pas ça toi, tu trouves cela normal encore une fois ? Soit tous les pays ont le droit d'acquérir la bombe nucléaire, soit on démantèle tous les pays qui possèdent l'arme nucléaire, là est la logique selon moi, sinon il n'y a aucun principe d'égalité.
Sauf qu'il y a des fous de par le monde... qui ne prendraient pas de gants pour l'utiliser et l'Iran on a des doutes.

L'égalité existe... parmi ceux que l'on peut comparer. Pas avec les fous qui crient a la destruction d'autres pays.
-azuphel- a écrit :

Ta comparaison n'a pas lieu d'être, ou si tu préfères, tu es hors sujet.

Tu ne m'apprends rien du tout, je sais très bien que l'armée algérienne (la DRS pour être exact) pratique la torture sur des terroristes.
Bien au contraire je suis en PLEIN sujet. Tu donnais des détails sur la torture je t'en ai donné sur celle a "l'algérienne" peu importe qui en Algérie la pratique.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 10:29

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Mon cher... il fallait penser à cela avant de déclencher la guerre de 67 et celle de 73.

Ensuite la loi de la guerre (utilisée depuis toujours selon ce que tu me disais par rapport aux photos truquées) est "Malheur aux vaincus".

Ceci dit, les conditions sont simples : reconnaître une fois pour toutes Israël et arrêter le terrorisme et les attentats, cela serait si simple... mais décidément ceux que tu défends et soutiens n'en veulent pas.
oui on peut refaire l'histoires bienavant 67 si tu veux a l'époque ou des polonais et autres sionistes européens avait pour ambitions l'appropriation d'un territoires qu'il disait inhabité par n'importe quel moyens, y compris l'expulsion par la force de ses habitants...
La nauséabonde intoxication je t'en ai donné des dizaines de preuves ici ou là vient de la part de ceux que tu soutiens. Avale ce que tu veux, mais les preuves sont là, à la vue de tout le monde, et d'autres viendront sans problème.

Comme tu aimes les vidéos celle ci va te plaire

http://www.youtube.com/watch?v=_lM57WpO ... ed&search=
je te l'ai dit la propagande n'est pas l'exlusivité du conflit libanais, un exemple bien plus frappant et bien plus dramatique:
http://www.monde-diplomatique.fr/2001/02/GRESH/14780

L’émirat du Koweït loua les services d’une grande agence de communication. Elle « mit en scène » le document « amateur » présentant l’entrée des chars irakiens à Koweït-Ville, le 2 août 1990. Elle organisa le témoignage, massivement relayé, d’une infirmière jurant que les soldats irakiens avaient débranché des enfants dans des couveuses, témoignage qui fut décisif pour rallier l’opinion américaine à la mobilisation contre l’Irak. Quelques mois plus tard, on apprit que le « témoin » en question était la fille de l’ambassadeur du Koweït à Washington...
J'ai bien lu... et vu qu'il était posté sur un site "neutre" comme toi :D et je t'ai donné les références de l'auteur de l'article... "neutre" également.

Par ailleurs je t'ai donné la "réponse" a l'article en question... aussi "neutre" que ton article était "neutre"
je répéte pour le "defendeur de la vérité qui ne ment jamais"
-l'article est tiré du journal le monde est repris tels quels par le site dont j'ai mis l'adresse
-le monde est un journal français :D
-ton site internet est un site qui annonce tout de suite la couleurs pro-israelienne :D

et il dit quoi de super ton site "neutre"?
voyons voir un peu:
Est il utile de rappeler qu’Israël a accepté la résolution onusienne 181, et donc la création d’un état arabe en la Palestine mandataire avec des frontières de 1948 plus large que celles de 1967 ? Faut il évoquer, encore, la proposition de Moshé Dayan de rendre les territoires conquis en 1967 contre une paix définitive et les trois refus de la ligue arabe réunit à Khartoum?
maintenant dis nous a quoi fait référence shlomo sand lorsqu'il parle des teritoires de 1967 et de quand date la résolutions 181 que israel a accépté?

moshe dayan a proposé de rendre les territoires conquis en 1967? ça veut dire quoi pour lui rendre les territoires conquis en 1967?
en quoi consiste ce fameux plan de paix qui prévoit un retour aux frontires de 1967?
sinon moshe dayan s'appelle t'ils états d'israel?
d'ailleurs ils ont dis quoi les principaux dirigeants israeliens de ce retour aux frontieres de 1967?

montre nous et ne nous déçois pas que ton articles est neutre :!:
(ce que bien sur tu n'arriveras jamais a prouver puisque israel a toujours refusé de se retirer de l'intégralité des territoires conquis en 1967 ça c'est un fait historiques)

La rue ? Le café du coin ? Ce forum ? Mejliss ? Ribaat ? voyons... j'attendais un peu plus de sérieux de ta part (Quoique... :roll: )

Même les manifestations ont été minimes dans la rue comparées par exemple a celles a propos des caricatures de Mahomet.

Et pourtant... c'est un sujet bien plus "saignant" que je sache !

Pour dire non a la guerre en Irak en occident des MILLIONS de personnes ont marché dans les rues de leurs pays. Je n'ai point vu de telles manifestations de ta "rue" arabe pour le Liban... ni pour l'Irak d'ailleurs avant.
du serieux de ma part? voyons voyons, je te l'ai déja dit dit, je ne frequente pas les forum de discussion ni ribbat, ni mejliss, quand a l'opinions des populations arabes tu ferait mieux de te renseigner avant de faires les gros yeux...
Oui mon cher tu avais mis... et je t'ai mis aussi un article (wikipedia tu sais que c'est une participation diverse de tout passant lambda qui veut participer... donc parfois leur exactitude est a vérifier) ci haut qui précise que certains enfants PREFERENT se faire emprisonner pour étudier que vivre dans la misère et dans la cooptation martyrologique des camps.
oui tu fait bien de préciser que certains d'entre eux se sont fait emprisoner volontairement, quand a l'articles sur les déténus palestiniens il est corroborés par d'autres sources...
:D :D :D Bien... pirouette artistique comme toujours dès que l'on touche aux choses sérieuses... là on s'échappe avec des formules toutes faites :D

Ton copain Azuphel grand pourfendeur de la barbarie israëlienne vit dans un pays ou SES PROPRES NATIONNAUX sont confrontés a bien pire... et il vient donner des leçons :roll:

Et toi tu ne trouves rien a dire devant l'évidence de cette hypocrisie d'accuser les autres de ce que l'on fait en pire que par "ma pseudo neutralité"

Pitoyable mon cher. Etre neutre précisément c'est de voir ce qui se passe partout... et pas que d'un côté.

C'est ce que l'on appelle "l'hopital qui se moque de la charité".
mais de quoi tu me parle exactement?
on passe de l'algerie pendant l'occupation a l'algerie post occupation?
ce qui est pitoyables c'est d'apporter un soutient a des raciste du web pour la seul raisons qu'ils defendent des causes sionistes
ce qui est pitoyables c'est de justifier l'emprisonement de milliers d'individus sans qu'aucune charges ne soit detnues contre eux
pitoyables parce que tu t'est fatigué a chérché tout type d'info pouvant dedouaner israel des attaques pérpetrés au liban
pitoyables car tu accuses des média en général d'être hostiles envers israel
ta neutralité fait peine a lire...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 11:18

Message par jusmon de M. & K. »

jack.2b a écrit :
montre nous et ne nous déçois pas que ton articles est neutre :!:
(ce que bien sur tu n'arriveras jamais a prouver puisque israel a toujours refusé de se retirer de l'intégralité des territoires conquis en 1967 ça c'est un fait historiques)
Ces territoires sont nécessaire à leur défense... et sont bibliquement les leurs.

Les arabes n'auraient pas dû le faire la guerre, et c'est tout
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 11:23

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Ni moi non plus d'ailleurs tu vois :
Non, toi tu ne corriges rien du tout, c'est à peine si tu sais de quoi tu parles...

Mais oui bien sûr, les pions ont été condamné (quoique j'en doute...), et ceux qui tirent les ficelles alors ? Janis Karpinski rétrogradée ! C'est ça tes condamnations ? La bonne blague...

Et l'autre âne de Donald Rumsfeld il a eu droit à quoi lui ? Des vacances dans une île paradisiaque ?
Comme tu vois bien entendu c'est un site juif... alors pas de crédibilité.
T'es vraiment très naïf mon ami....Tu crois vraiment que la torture n'est plus pratiquée en Israël ?

Qu'il commence d'abord par libérer les centaines de détenues qui n'ont aucun tort à se reprocher....
Mais il est une évidence c'est qu'elle est dans des cas de guerre pratiquée allègrement partout dans le Monde et chacun aura de bonnes raisons pour la justifier chez lui.
Ah ouiiiii d'accord d'accord....Alors les USA envahissent un pays, tuent des centaines de civiles, et par dessus tout, pratiquent la torture sur ces habitants.....etc. Mais bien entendu, c'est légitime, ils sont en état de guerre, c'est bien ça ?! Quelle mauvaise foi, quelle injustice, et surtout quelle haine !!
Viens noyer dans les excuses ce qui est pratiqué dans les pays de majorité musulmane, allez... Ils prônent pas les droits de l'homme mais ceux de la charia... et ils n'en font pas grand cas.
Oui mais eux, n'envahissent pas ton pays pour foutre la mer... et tuer des innocents pour piller ses richesses ! Tu saisis la nuance ?

Et après, l'autre attardé mental de Bush se targue de nous faire la leçon en matière de liberté ! Incroyable....
Tu n'as pas encore compris que je ne soutiens pas ce que fait Israël de façon systématique mais je m'insurge contre le fait que certains, dont toi, mettiez tous les maux du monde sur la tête d'un pays qui est dans une situation bien particulière et confronté a des problèmes exceptionnels alors que les mêmes reproches sont a faire aux mêmes pays qui vont ensuite crier au scandale.
Je sens que tu vas me sortir l'histoire du peuple persécuté depuis 2000 ans.....balablabala
Voila encore de belles phrases... ne m'oblige pas a reprendre ton RI.GO. dont tu connais la suite et l'appliquer a ton raisonnement.


Pourquoi ?!
Israël a déjà menacé ou fait déclaration de vouloir rayer l'Iran de la carte ? Non.

L'Iran... oui. Alors avoir "peur" d'une bombe ou pouvoir atomique de l'Iran est tout a fait justifié.
T'es vraiment un RiGOLO, là je te dis...

Donc pour toi, des gens comme Bush ne sont pas un danger pour la planète ? Encore une fois tu montres que tes connaissances sont ultra limitées sur les sujets que tu abordes alors ne vient pas te plaindre ensuite. Légitimer le crime d'agression par le biais de la doctrine Bush c'est remettre en cause un ordre établi depuis plus de 200 ans, je te laisse découvrir lequel...
La bombe israëlienne... est disuasive pas agressive.
Mais oui bien sûr, comme les bombardements au Liban...
Mais oui... allez contine a remonter aux Calanques grecques. Les US ont utilisé la bombe. Oui. C'est eux qui l'avaient les premiers. Depuis plus personne ne l'a utilisée et sans doute sans elle il y aurait eu encore quelques centaines de milliers de morts dans la guerre mondiale.
Ils ont utilisé deux fois de suite la bombe atomique sur des civiles, donc ils ne sont pas digne de confiance. Point.
L'égalité existe... parmi ceux que l'on peut comparer. Pas avec les fous qui crient a la destruction d'autres pays.
Bush ne cri pas à la destruction des autres pays peut-être ? (il l'a mit en pratique en plus !).
Modifié en dernier par -azuphel- le 31 août06, 11:34, modifié 2 fois.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 11:30

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit : Donc pour toi, des gens comme Bush ne sont pas un danger pour la planète ? Encore une fois tu montres que tes connaissances sont ultra limitées sur les sujets que tu abordes alors ne vient pas te plaindre ensuite. Légitimer le crime d'agression par le biais de la doctrine Bush c'est remettre en cause un ordre établi depuis plus de 200 ans, je te laisse découvrir lequel...
Si l'on avait pu mener une guerre préventive contre l'Allemagne nazi, il n'y aurait pas en de seconde guerre mondiale; c'est pourquoi aucun régime islamiste ne pourra possèder l'arme nucléaire.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 21:11

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
oui on peut refaire l'histoires bienavant 67 si tu veux a l'époque ou des polonais et autres sionistes européens avait pour ambitions l'appropriation d'un territoires qu'il disait inhabité par n'importe quel moyens, y compris l'expulsion par la force de ses habitants...
On peut aussi remonter a l'époque ou les juifs étant chez eux des romains et ensuite des arabes sont venus occuper leur pays.

Ils étaient habités... et ils n'avaient rien demandé a personne... et pourtant des armées parties de la Mecque sont venues les conquérir et s'y installer.

Jamais au grand jamais la "palestine" ou les "palestiniens" ont été un pays, alors qu'Israël oui.
jack.2b a écrit :
je te l'ai dit la propagande n'est pas l'exlusivité du conflit libanais, un exemple bien plus frappant et bien plus dramatique:
http://www.monde-diplomatique.fr/2001/02/GRESH/14780
Je n'ai jamais dit que la propagande était l'exclusivité du conflict libanais ou israëlo-palestinien. Mais qu'il ne faut pas gober tout ce que l'on entend et en particulier sur les médias.

Tu cites un exemple bien frappant aussi... car ce sont des Kuwaitiens de ton propre texte qui ont monté ce cinéma... et les kuwaitiens... sont quoi a ton avis ?

Mais bon, pourquoi plus dramatique ? Le Kuwait a été bien et bel envahi complètement par Saddam, personne ne peut le nier. Et tous les pays arabes étaient là pour son expulsion. Je ne pense pas que cette mise en scène ait (contrairement aux images manipulées et scénisées par le hizbullah) changé quoique ce soit a la volonté de tous de le renvoyer a Bagdad.
jack.2b a écrit :
je répéte pour le "defendeur de la vérité qui ne ment jamais"
-l'article est tiré du journal le monde est repris tels quels par le site dont j'ai mis l'adresse
-le monde est un journal français :D
-ton site internet est un site qui annonce tout de suite la couleurs pro-israelienne :D
Donner son avis n'est pas mentir ne t'en déplaise. Chercher dans les deux versions ce qui peut être la bonne est une recherche de vérité.

Je repeterai aussi pour toi, sans autres qualifiquatifs mais n'en pensant pas moins que l'article du Monde, journal français, mais dont les articles sont écrits par des personnes de toutes sensibilités n'est pas lui "neutre" et ne represente que les idées de son auteur, rebattues par le texte que je t'ai fourni.

D'ailleurs tiens :
Une cour de justice française a déclaré la semaine dernière trois rédacteurs du journal Le Monde, ainsi que le Directeur de la publication, coupables de « diffamation raciste » à l’encontre d’Israël et du Peuple juif. Lors d’une décision fracassante, la Cour d’Appel de Versailles a jugé qu’un article d’opinion publié dans Le Monde en 2002, « Israël – Palestine : le Cancer », avait attisé une opinion antisémite.
http://www.objectif-info.com/Antisem_fr ... accuse.htm

On voit alors où est la direction éditoriale de ce journal ... Le Monde.

Un article non neutre reçoit une réponse non neutre : chacun défend son bout de gras.

La résolution 181..date de 1947. Les territoires "occupés" sont le fruit de la guerre de 67 perdue par ceux qui se sont attaqués a Israël. Ils n'avaient qu'à rester chez eux, Israël n'aurait rien occupé.

La genèse des occupations tu l'as ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Territoire ... cup%C3%A9s

Et quant à la situation des territoires lire ceci te sera du plus grand profit

http://www.esisc.org/Qui%20a%20detruit%20Gaza.pdf
jack.2b a écrit :
du serieux de ma part? voyons voyons, je te l'ai déja dit dit, je ne frequente pas les forum de discussion ni ribbat, ni mejliss, quand a l'opinions des populations arabes tu ferait mieux de te renseigner avant de faires les gros yeux...
Non... tu ne fréquentes que ceux d'ID :D

jack.2b a écrit :
mais de quoi tu me parle exactement?
on passe de l'algerie pendant l'occupation a l'algerie post occupation?
ce qui est pitoyables c'est d'apporter un soutient a des raciste du web pour la seul raisons qu'ils defendent des causes sionistes
ce qui est pitoyables c'est de justifier l'emprisonement de milliers d'individus sans qu'aucune charges ne soit detnues contre eux
pitoyables parce que tu t'est fatigué a chérché tout type d'info pouvant dedouaner israel des attaques pérpetrés au liban
pitoyables car tu accuses des média en général d'être hostiles envers israel
ta neutralité fait peine a lire...
Encore des pirouettes sans répondre au fond. L'Algérie dont parle l'article que je t'ai mis a toi et à Azuphel sous les yeux c'est celle d'aujourd'hui.

Pleure alors si elle te fait de la peine, mais ne pirouette pas comme à ton habitude...je me repèterai encore une fois les Pays qui sont en Paix avec Israël n'ont pas de reproches a lui faire. Ceux qui attentent contre lui se voient attentés et les instigateurs et autres présumés coupables vont en prison, quoi de plus normal.

L'anormal ce sont les gens emprisonnés dans leur propre pays (en Paix en théorie) et dont ces pays critiquent Israël.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 21:36

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Non, toi tu ne corriges rien du tout, c'est à peine si tu sais de quoi tu parles...
Tu es libre de penser ce que tu veux, ce sont les preuves qui disent qui sait de quoi il parle.
-azuphel- a écrit : Mais oui bien sûr, les pions ont été condamné (quoique j'en doute...), et ceux qui tirent les ficelles alors ? Janis Karpinski rétrogradée ! C'est ça tes condamnations ? La bonne blague...
Tu en doutes :D Bon passons... Ce qui est une évidence c'est que ce n'est pas chez toi ou dans d'autres pays arabes que l'on assiste a ce type de sanctions.
-azuphel- a écrit :
T'es vraiment très naïf mon ami....Tu crois vraiment que la torture n'est plus pratiquée en Israël ?
Ah non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai affirmé que TOUS les pays dans un cas de conflict interne ou externe la pratiquent. Ensuite... les proportions et la véracité des témoignages c'est une autre paire de manches.
-azuphel- a écrit : Qu'il commence d'abord par libérer les centaines de détenues qui n'ont aucun tort à se reprocher....
Non, bien entendu, elles sont en prison en "vacances payées" :D et pour le "plaisir" des yeux des geoliers.
-azuphel- a écrit :
Ah ouiiiii d'accord d'accord....Alors les USA envahissent un pays, tuent des centaines de civiles, et par dessus tout, pratiquent la torture sur ces habitants.....etc. Mais bien entendu, c'est légitime, ils sont en état de guerre, c'est bien ça ?! Quelle mauvaise foi, quelle injustice, et surtout quelle haine !!
Mais de quoi parles tu encore ? Où est la haine ? Est-ce légitime d'avoir des tortures chez toi, pratiquées par un algérien contre un autre algérien ?

Les civils ? Plus de morts de musulmans dans des attentats envers d'autres musulmans tous les jours en Irak que dans la "guerre" en soi menée par les USA.

Alors après... viens parler de haine tiens... ça comme c'est des chiites et des sunnites qui s'étripent et se font sauter ... ce n'est plus de la haine, c'est des caresses et bien entendu la faute du Mossad.
-azuphel- a écrit : Oui mais eux, n'envahissent pas ton pays pour foutre la mer... et tuer des innocents pour piller ses richesses ! Tu saisis la nuance ?
Oui je saisis la nuance : ce que je fais est bon... ce que les autres font est criticable. Et je m'en mets plein les poches sur le dos de mes propres nationnaux.

Les "richesses" pillées sont payées aux pays en question par les "affreux" occupants.
-azuphel- a écrit : Je sens que tu vas me sortir l'histoire du peuple persécuté depuis 2000 ans.....balablabala
Est-ce faux ?
-azuphel- a écrit :
T'es vraiment un RiGOLO, là je te dis...

Donc pour toi, des gens comme Bush ne sont pas un danger pour la planète ? Encore une fois tu montres que tes connaissances sont ultra limitées sur les sujets que tu abordes alors ne vient pas te plaindre ensuite. Légitimer le crime d'agression par le biais de la doctrine Bush c'est remettre en cause un ordre établi depuis plus de 200 ans, je te laisse découvrir lequel...
Tu n'as pas d'autres façons que de ne pas répondre aux questions ou les commenter de façon sensée que d'utiliser des termes despectifs ?

Mes connaissances sont bien plus grandes que les tiennes ne t'en déplaise et je te baigne sur tout ce que tu voudras quand tu voudras et ou tu voudras.

Il n'y a pas de doctrine de Bush qui vaille. Un pays proclamant qu'il veut l'aniquilation d'un autre n'est pas fiable avec la bombe atomique entre ses mains.
-azuphel- a écrit : Mais oui bien sûr, comme les bombardements au Liban...
Atomiques ? Voyons monsieur qui sait et qui est bien informé ... si Israël avait voulu réellement utiliser sa puissance de feu... ce ne seraient pas quelques centaines de civils qui seraient comptabilisés... dont un certain nombre sont sans aucun doute, ne portant pas l'uniforme, des miliciens comptés comme civils.
-azuphel- a écrit :
Ils ont utilisé deux fois de suite la bombe atomique sur des civiles, donc ils ne sont pas digne de confiance. Point.
Dans le cadre d'une guerre mondiale et en évitant ainsi des centaines de milliers d'autres morts "classiques".

Je n'ose pas imaginer quand je me souviens de la guerre Irak Iran ou même des gaz de combat ont été utilisés par l'Irak et des enfants pour passer sur les mines pour que le terrain soit libre pour les tanks par l'Iran ce que cela aurait donné si les deux avaient eu la "bombe".

Un peuple qui est capable de faire exploser ses propres enfants sur des mines en accrochant un clé a leur cou pour les "portes du paradis" ... dis moi quelle confiance on peut lui accorder. Ou bien tu connaissais pas cet épisode ?
-azuphel- a écrit :
Bush ne cri pas à la destruction des autres pays peut-être ? (il l'a mit en pratique en plus !).
Donne des exemples ou Bush a dit "il faut rayer l'Irak ou l'Iran... ou la Corée du Nord de la carte" :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 août06, 21:38

Message par Simplement moi »

Je remets en individuel ce lien car il demande a être lu...

http://www.esisc.org/Qui%20a%20detruit%20Gaza.pdf

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 01 sept.06, 05:17

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : chez eux? :D :D
tu peut remonter ou tu veux, avant les hebreux il y avait les Cananéens, qui eux aussi ,n'avait rien demandé a personne et qui pourtant ont été chassé par ces mêmes hebreux

autres choses les "hebreux historiques" sont des serafads
les juifs europeen ashkenazes qui ont d'une certaines manieres adoptés la religions juives n'ont pas une goute d'adn hebraiques, autrement dit LEURS pays comme tu aimes le rappeler ce sont des pays d'europe, et le pays de shimon peres c'est la pologne :D


oui ce sont des kowetiens qui ont financés cette masacarades avec l'appuie bienveillants des americains, tu vois la t'essaye de devier du sujet pour rien...
si tu lisait mieux l'articles tu saurait que ce témoignages a joué un roles majeurs qui a permit l'opinion américaines de se rallier a la guerre contre l'irak, mais bon tu confirme encore une fois de plus que tu lis cette articles de tes oeilléers biens sérrés :)
c'est pour cela que j'e t'ai demandé de prouver la neutralité de ton articles en nous montrant a quel moment l'etats israeliens a reconnue un états palestiniens dans les frontieres de 1967.
tu attend quoi pour nous apporter cette preuve toi qui est si prompt a defendre la vérité?

tu est abonné a des journaux pro sionsites? :D :D
ton information date un peu visiblement car au cas ou tu ne le saurait pas une cour de cassation a annulé le jugement
ce qui valide mon analyse en ce qui concerne le journal le monde tandis que la tienne est invalidée!

autres chose tu aurait du nous mettre qui est a l'origine de ce procés envers le journal le monde, tiens je le fait pour toi:
l’Association France-Israël et Avocats sans frontières :D :D :D
et on apprend quoi sur ces associations:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles-William_Goldnadel
Gilles-William Goldnadel (né le 12 janvier 1954 à Rouen) est un avocat pénaliste français, militant juif en faveur de l'État d'Israël, président d’Avocats sans frontières et vice-président de l'association France-Israël Il est considéré également comme un proche du Likoud israélien.
trés objectifs tout cela :D :D
non, je vais eviter de pleurer tu commence serieusement a m'amuser avec la neutralité de tes sources, oui tu a raisons les autres présumés coupables vont en prisons, mais il y a ayussi ceux contre qui ont a aucune charges ni aucunes preuves qui vont en prisons, homme femmes et enfants

et oui coco on traines tous des caaseroles en algerie et même en chines si cela peut te faire plaisir, quand a la paix elles se négocient sur des principes justes et équitables par sur un paix imposés (d'ailleurs n'oublie pas de nous apporter la preuve de ton articles qui prétend que l'etats d'israel a reconnue un états palestiniens sur l'intégralité des frontieres de 1967)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 01 sept.06, 12:51

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
chez eux? :D :D
tu peut remonter ou tu veux, avant les hebreux il y avait les Cananéens, qui eux aussi ,n'avait rien demandé a personne et qui pourtant ont été chassé par ces mêmes hebreux
Eh oui c'est difficile a admettre mais les juifs étaient chez eux... et bien plus longtemps que les envahisseurs autres venus d'ailleurs quels qu'ils soient.

Quant aux habitants de Canaan... tu devrais te mettre a jour :D
Cependant, les récentes découvertes effectuées dans les années 1990 par l'archéologue Israël Finkelstein remettraient en cause le mythe d'une invasion massive des Hébreux sur le pays de Canaan mené par Josué. Selon sa thèse, retenue par la commauté scientifique, l'apparition des premières communautés israelites sur les hautes terres de Canaan dès -1200, tenderait à prouver que ces derniers seraient en fait eux-mêmes essentiellement de souche cananéenne (probablement des groupes dissidents, réfractaires à l'occupation égytienne de cette époque).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canan%C3%A9ens

Les mythes sont tenaces mon cher... et avant de dire n'importe quoi il convient de se renseigner.
jack.2b a écrit : autres choses les "hebreux historiques" sont des serafads
les juifs europeen ashkenazes qui ont d'une certaines manieres adoptés la religions juives n'ont pas une goute d'adn hebraiques, autrement dit LEURS pays comme tu aimes le rappeler ce sont des pays d'europe, et le pays de shimon peres c'est la pologne :D
Encore un manque d'information :D Décidément... ta secretaire te manque.

Tiens complète ta culture générale : (l'Espagne en effet... c'est Israël :D )
Les Séfarades (en hébreu, séfarade signifie " Espagne ") de la péninsule ibérique ont vécu en Espagne et au Portugal du 1er siècle jusqu'en 1492, et ont été chassés de leurs pays en 1492 par les Rois Catholiques suite à un décret de l'Inquisition
Les "Séfarades" sont aussi juifs de la diaspora que les "Ashkenazes" c'est un site Juif qui te le dit (saurais tu mieux leur différence que les juifs :D )

Les uns ont 'émigré" en Afrique, Espagne et autour de la méditerranée = Séfarades et les autres plus au nord Ashkenazes
Néanmoins, de toutes petites divergences n'ont pas été résolues et sur le même sujet, il peut y avoir deux opinions différentes. Lors de la dispersion, certains juifs se sont retrouvés plus en Espagne et en Afrique du nord, alors que d'autres étaient plus en Europe. C'est sur ces petits points là que se sont construites les différences entre les Ashkénazes et les Sépharades au niveau de la loi. Elles sont fort peu nombreuses et n'existent que sur des points très précis.
http://www.lamed.fr/famille/QuestionsEnfants/1229.asp

De fait puisque tu cites la Pologne... voudrais tu nous faire croire que les Nazis ne savaient pas qui étaient juifs ? Car la majorité des victimes de la shoah sont bien... ashkenazes.

Si tout ce que tu sais sur les juifs c'est à l'avenant... je comprends mieux tes raisonnements infondés.
jack.2b a écrit :
oui ce sont des kowetiens qui ont financés cette masacarades avec l'appuie bienveillants des americains, tu vois la t'essaye de devier du sujet pour rien...
Eh bien, les Kuwaitiens sont des arabes ne t'en déplaise... décidément ils excellent dans la manipulation des faits et des images alors, sans doute avec l'aide de américains, mais cela confirme bien qu'il faut se méfier des médias dans TOUS LES SENS et c'est ce que je dis depuis le début.

Personne n'est innocent ni les arabes ni les americains, ni hamas ni hezbollah et si tu veux je rajoute Israël. Content ?
jack.2b a écrit : si tu lisait mieux l'articles tu saurait que ce témoignages a joué un roles majeurs qui a permit l'opinion américaines de se rallier a la guerre contre l'irak, mais bon tu confirme encore une fois de plus que tu lis cette articles de tes oeilléers biens sérrés :)
Explique moi comment aurait été mis à la porte Saddam du Kuwait si les américains n'étaient pas intervenus.

D'ailleurs aurais tu préféré qu'il reste au Kuwait alors ?

Mais ceci dit OUI c'était une manipulation des médias.


jack.2b a écrit : c'est pour cela que j'e t'ai demandé de prouver la neutralité de ton articles en nous montrant a quel moment l'etats israeliens a reconnue un états palestiniens dans les frontieres de 1967.
tu attend quoi pour nous apporter cette preuve toi qui est si prompt a defendre la vérité?
Peux tu toi apporter la preuve du contraire ? Mon cher Jack... les accords et desaccords de paix ont été si nombreux et si cafouilleurs de la part des deux parties qu'il faudrait lire des heures pour trouver là ou ils ont dit oui et là ou ils ont dit peut être.

Ce qui est sûr c'est que cela passe aussi par une série de nécéssités à complaire de la part des palestiniens et l'un ne va pas sans l'autre.

Tu as tous les textes si tu veux t'amuser ici :

http://www.mfa.gov.il/MFA/Peace%20Proce ... gotiations

jack.2b a écrit :
tu est abonné a des journaux pro sionsites? :D :D
ton information date un peu visiblement car au cas ou tu ne le saurait pas une cour de cassation a annulé le jugement
ce qui valide mon analyse en ce qui concerne le journal le monde tandis que la tienne est invalidée!
En effet, la Cour de Cassation a pris cette décision, il faut toujours vérifier... :? Ceci dit, je t'invite a lire cet autre article de la presse dont je me délecte selon toi :

http://www.menapress.com/article.php?sid=1456
jack.2b a écrit : trés objectifs tout cela :D :D
Alain Gresh .... aussi est très "neutre" n'est-ce pas ?
jack.2b a écrit :
non, je vais eviter de pleurer tu commence serieusement a m'amuser avec la neutralité de tes sources, oui tu a raisons les autres présumés coupables vont en prisons, mais il y a ayussi ceux contre qui ont a aucune charges ni aucunes preuves qui vont en prisons, homme femmes et enfants
Tu veux faire croire que les israëliens n'ont autre chose a faire que de remplir leur prisons... sans motif ? Tout le monde cherche a les vider... alors qu'il y a des raisons pour les détenus... et eux... ils aiment les remplir. Les enfants au lieu de la crèche.. hop la prison, c'est moins cher et c'est plus joli.

Dans l'article que je t'ai donné du Figaro (non neutre comme tout le monde sait) il est bien dit que les israëliens au contraire... n'acceptent plus les pseudo terroristes qui vont les provoquer... pour être mis en prison... les enfants en particulier. Tu ne l'as pas lu non plus sans doute

Décidément si moi je n'ai pas de lectures "neutres" toi, les tiennes, que peut on dire ?

jack.2b a écrit :
et oui coco on traines tous des caaseroles en algerie et même en chines si cela peut te faire plaisir, quand a la paix elles se négocient sur des principes justes et équitables par sur un paix imposés (d'ailleurs n'oublie pas de nous apporter la preuve de ton articles qui prétend que l'etats d'israel a reconnue un états palestiniens sur l'intégralité des frontieres de 1967)
Alors coco tu vois que j'ai raison, tout le monde a des casseroles et les accords justes et équitables le sont parfois et parfois non.

La France que je sache a conservé l'Alsace et la Lorraine... :D et ne les a pas rendues a l'Allemagne... et pourtant....

La ligne verte te dit quelque chose ? Alors passe a autre chose.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 02 sept.06, 06:30

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Tu es libre de penser ce que tu veux, ce sont les preuves qui disent qui sait de quoi il parle.
De quoi tu parles ? Tu as démontré quoi avec tes "preuves" ? Je suis curieux de le savoir...
Tu en doutes...Bon passons... Ce qui est une évidence c'est que ce n'est pas chez toi ou dans d'autres pays arabes que l'on assiste a ce type de sanctions.
Non j'en doute pas, excuse moi tu as raison...J'en suis sûr.

En parlant de chez moi, informe toi un tout petit peu et tu sauras alors que bon nombre d'officiers haut gradés sont en prison (il faudrait que tu te mettes à jour, ne nous sommes plus aux années 90).

Tu ne m'as pas répondu, l'autre terroriste de Donald Rumsfeld, il a eu droit à quoi lui ?
Ah non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai affirmé que TOUS les pays dans un cas de conflict interne ou externe la pratiquent. Ensuite... les proportions et la véracité des témoignages c'est une autre paire de manches.
Alors pourquoi ils nous pompent l'air avec leur 4 conventions de Genève et autres conventions (qu'ils ont crée visiblement pour chiens), alors que l'Amérique qui est sensé être un pays vertueux et respectueux des droits de l'hommes (puisqu'il se targue de l'être)....blablabla....Ne les respectent pas !!!!!!!
Non, bien entendu, elles sont en prison en "vacances payées" et pour le "plaisir" des yeux des geoliers.
Depuis toujours Israël ne s'encombre pas d'enquête, lorsqu'un "kamikaze" se fait exploser par exemple, l'armée se charge directement d'aller faire sauter la maison de sa famille ou alors, les kidnappés alors qu'ils n'ont rien à se reprocher !

Tiens, un autre lien pour toi très intéressant...

Les femmes, souvent des membres de familles d’activistes palestiniens, sont également détenues dans des conditions extrêmement difficiles. La mission exprime sa préocupation quant à la détention de mineurs - à partir de 12 ans - (325 mineurs prisonniers en avril 2003), qui sont souvent détenus sans séparation avec les adultes.

une personne peut rester 32 jours sans voir un avocat, seuls les avocats israéliens peuvent plaider devant les juridictions militaires, leur accès aux camps est limité, le nombre d’avocats disponibles à cette fin très faible, d’autre part les entretiens avec leurs clients ne sont pas confidentiels. Dans les cas de détention administrative, les conditions d’un procès équitables sont loin d’être garanties, l’avocat n’ayant même pas accès auxéléments de preuve.

La mission a également recueilli des témoignages de mauvais traitements, de tortures et de pressions psychologiques, qui subsistent malgré la décision de la Cour suprême du 6 février 1999 proscrivant le recours à certaines de ces méthodes, sauf sous certaines conditions. La FIDH s’inquiète également de la quasi-impunité des forces armées israéliennes.

http://www.fidh.org/article.php3?id_article=151
Mais de quoi parles tu encore ? Où est la haine ? Est-ce légitime d'avoir des tortures chez toi, pratiquées par un algérien contre un autre algérien ?
Soupir las....

Non, ce n'est pas légitime d'avoir des tortures chez moi, mais encore une fois, mon pays n'envahi pas le tiens pour des raisons économiques, de pouvoir ou tout simplement par pur sadisme (c'est a toi de voir), et tous ça sous le couvercle de la liberté et des droits de l'homme !! Tu comprends ce que je te dis ??
Les civils ? Plus de morts de musulmans dans des attentats envers d'autres musulmans tous les jours en Irak que dans la "guerre" en soi menée par les USA.
Jusqu'a preuve du contraire, avant l'invasion des américains, les sunnites et les chiites vivaient en prospérité, tu ne vas pas nier ça j'espère....

Mais dit moi, ça fait plus de deux ans que Saddam n'est plus au pouvoir....Alors tu peux me dire pour quelle raison l'armée américaine est toujours en Irak !?
Alors après... viens parler de haine tiens... ça comme c'est des chiites et des sunnites qui s'étripent et se font sauter ... ce n'est plus de la haine, c'est des caresses et bien entendu la faute du Mossad.
Ceux (chiites et sunnites) qui mettent des bombes à leurs frères, ne sont pas des musulmans. Pour moi ce sont des terroristes.
Est-ce faux ?
Oui c'est faux, parce qu'ils ne sont pas les seuls à avoir souffert...
Mes connaissances sont bien plus grandes que les tiennes ne t'en déplaise et je te baigne sur tout ce que tu voudras quand tu voudras et ou tu voudras.
Je n'en doute pas une seconde, et crois le ou pas, j'aimerai bien que tu m'apprennes des choses. Mais disons le clairement, le terrorisme d'état israélo-américain, n'est pas ton fort....
Il n'y a pas de doctrine de Bush qui vaille. Un pays proclamant qu'il veut l'aniquilation d'un autre n'est pas fiable avec la bombe atomique entre ses mains.
Tu ne m'as pas répondu, Bush est-il un danger pour la planète, oui ou non ?
Atomiques ? Voyons monsieur qui sait et qui est bien informé ... si Israël avait voulu réellement utiliser sa puissance de feu... ce ne seraient pas quelques centaines de civils qui seraient comptabilisés... dont un certain nombre sont sans aucun doute, ne portant pas l'uniforme, des miliciens comptés comme civils.
Parce que, ce qu'ils ont fait au Liban n'est pas terrible peut-être ?
Dans le cadre d'une guerre mondiale et en évitant ainsi des centaines de milliers d'autres morts "classiques".
La bonne excuse ! Donc Bush à toute légitimité en bombardant l'Iran avec du nucléaire, comme ça les méchants iraniens ne feront sûrement pas mouche, c'est ça ? Je me demande d'où tu tires tes raisonnements !! Et le Vietnam, pourquoi il a eu droit au napalm hein ?
Je n'ose pas imaginer quand je me souviens de la guerre Irak Iran ou même des gaz de combat ont été utilisés par l'Irak et des enfants pour passer sur les mines pour que le terrain soit libre pour les tanks par l'Iran ce que cela aurait donné si les deux avaient eu la "bombe".
Avec l'aide des américains, surtout ne l'oubli pas...
Un peuple qui est capable de faire exploser ses propres enfants sur des mines en accrochant un clé a leur cou pour les "portes du paradis" ... dis moi quelle confiance on peut lui accorder. Ou bien tu connaissais pas cet épisode ?
Tu ne fais pas confiance à l'Iran, d'accord je peux parfaitement le comprendre...Mais dit moi juste pour quelle raison fais-tu confiance à Bush ?
Donne des exemples ou Bush a dit "il faut rayer l'Irak ou l'Iran... ou la Corée du Nord de la carte"


Il ne l'a pas seulement dit Stoi, il l'a fait....l'Afghanistan a été complètement détruit, et l'Irak presque....

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 02 sept.06, 07:21

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Eh oui c'est difficile a admettre mais les juifs étaient chez eux... et bien plus longtemps que les envahisseurs autres venus d'ailleurs quels qu'ils soient.

Quant aux habitants de Canaan... tu devrais te mettre a jour :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canan%C3%A9ens

Les mythes sont tenaces mon cher... et avant de dire n'importe quoi il convient de se renseigner.
je te l'ai dit tu peut remonter a l'époque que tu veux, et bien avant les Cananéens tu retrouveras la trace d'autres civilisation bien anterieur, en ce qui concerne les cananéen tu a raison
Encore un manque d'information :D Décidément... ta secretaire te manque.

Tiens complète ta culture générale : (l'Espagne en effet... c'est Israël :D )
Les "Séfarades" sont aussi juifs de la diaspora que les "Ashkenazes" c'est un site Juif qui te le dit (saurais tu mieux leur différence que les juifs :D )

Les uns ont 'émigré" en Afrique, Espagne et autour de la méditerranée = Séfarades et les autres plus au nord Ashkenazes
http://www.lamed.fr/famille/QuestionsEnfants/1229.asp

De fait puisque tu cites la Pologne... voudrais tu nous faire croire que les Nazis ne savaient pas qui étaient juifs ? Car la majorité des victimes de la shoah sont bien... ashkenazes.

Si tout ce que tu sais sur les juifs c'est à l'avenant... je comprends mieux tes raisonnements infondés.
non pas un manque d'information, mais bon toi comme toi tu n'as pas de secrétaire tu divague.
et alors ai je un moment ou a un autres estimés que les juifs serafdes n'était pas issue de la disapora? non :D
par contre je t'ai rappellé que les juifs ashkenazes avait d'une certaines manieres adopté la religions juives et que ces derniers n'avait aucune goutte d'adn hebraiques, ils sont polonais, russe, allemand et se trouve donc pas en europe mais sur le continent...jamaicains :D :D

autrement dit et parce que ta reflexion sur les nazi est ridicules a souhait, les juifs polonais ne sont pas plus descenadants des hebreux que toi tu est descendants des chinois (quoique)

Eh bien, les Kuwaitiens sont des arabes ne t'en déplaise... décidément ils excellent dans la manipulation des faits et des images alors, sans doute avec l'aide de américains, mais cela confirme bien qu'il faut se méfier des médias dans TOUS LES SENS et c'est ce que je dis depuis le début.

Personne n'est innocent ni les arabes ni les americains, ni hamas ni hezbollah et si tu veux je rajoute Israël. Content ?
oui les kuwaitiens sont des arabes et rassure toi ça ne me déplait pas, par contre une secrétaires te serait bien utile la aussi, parce que ils n'y a aucn doute que les américains etait complices des kuwaitiens dans cette affaires un bon conseils loue les services d'une secrétaires, elle refait la lecture, fait le café et nettoies mêmes les lunettes si besoins est...

Peux tu toi apporter la preuve du contraire ? Mon cher Jack... les accords et desaccords de paix ont été si nombreux et si cafouilleurs de la part des deux parties qu'il faudrait lire des heures pour trouver là ou ils ont dit oui et là ou ils ont dit peut être.

Ce qui est sûr c'est que cela passe aussi par une série de nécéssités à complaire de la part des palestiniens et l'un ne va pas sans l'autre.

Tu as tous les textes si tu veux t'amuser ici :

http://www.mfa.gov.il/MFA/Peace%20Proce ... gotiations
c'est que justement que cette soi disant propositions de paix qui inclue un retours aux frontieres de 1967 n'existe pas que tu ne peut pas le trouvers, amuse toi tout seul a chercher une chose qui n'existe pas.
Alain Gresh .... aussi est très "neutre" n'est-ce pas ?
disons bien plus que toutes les sources que tu ai pu m'apporter sur ce post...
Tu veux faire croire que les israëliens n'ont autre chose a faire que de remplir leur prisons... sans motif ? Tout le monde cherche a les vider... alors qu'il y a des raisons pour les détenus... et eux... ils aiment les remplir. Les enfants au lieu de la crèche.. hop la prison, c'est moins cher et c'est plus joli.

Dans l'article que je t'ai donné du Figaro (non neutre comme tout le monde sait) il est bien dit que les israëliens au contraire... n'acceptent plus les pseudo terroristes qui vont les provoquer... pour être mis en prison... les enfants en particulier. Tu ne l'as pas lu non plus sans doute

Décidément si moi je n'ai pas de lectures "neutres" toi, les tiennes, que peut on dire ?
non je ne veux pas te faire croire que les israeliens remplissent leurs prisons sans motifs, je te fait croire qu'ils y a des prisoniers palestiniens sans motifs, tu saisie?

Alors coco tu vois que j'ai raison, tout le monde a des casseroles et les accords justes et équitables le sont parfois et parfois non.

La France que je sache a conservé l'Alsace et la Lorraine... :D et ne les a pas rendues a l'Allemagne... et pourtant....

La ligne verte te dit quelque chose ? Alors passe a autre chose.
coco, ta phrases sur les accors justes et équitables et inutiles a part a remplir le vide des tes arguments

et alors que la france a consérvés l'allemagne et la lorraine?

moi je ne t'ai pas parlé de lignes vertes, mais j'attend parce que tu passe ton temps a dire qu'israel est prêst a ceder les territoires qu'elle occupent contre la paix, donc montre nous ou israel propose de ceder tout les territoires qu'elle occupent contre la paix? :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 02 sept.06, 09:06

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
De quoi tu parles ? Tu as démontré quoi avec tes "preuves" ? Je suis curieux de le savoir...
A toi et ceux comme toi qui s'obstinent a ne voir qu'un côté de la barrière rien. C'est une certitude aussi. Les autres... laissons libre de répondre qui le voudra.
-azuphel- a écrit :
Non j'en doute pas, excuse moi tu as raison...J'en suis sûr.

En parlant de chez moi, informe toi un tout petit peu et tu sauras alors que bon nombre d'officiers haut gradés sont en prison (il faudrait que tu te mettes à jour, ne nous sommes plus aux années 90).
Oui et les assassins islamistes ont été graciés... pas en 90... récemment.

Et tu es "sûr" uniquement de tes certitudes mais pas de la réalité du monde. Sors un peu te rafraîchir les idées.
-azuphel- a écrit : Tu ne m'as pas répondu, l'autre terroriste de Donald Rumsfeld, il a eu droit à quoi lui ?
:D Décidément tu as des raisonnements bien à toi. Demande cela a son Président qui a considéré qu'il était bien a son poste l'homme de la situation.
-azuphel- a écrit :
Alors pourquoi ils nous pompent l'air avec leur 4 conventions de Genève et autres conventions (qu'ils ont crée visiblement pour chiens), alors que l'Amérique qui est sensé être un pays vertueux et respectueux des droits de l'hommes (puisqu'il se targue de l'être)....blablabla....Ne les respectent pas !!!!!!!
Tout le monde se targue d'être le meilleur... ceci dit, ces cas sont des exceptions dans les actes des pays occidentaux en général DE NOS JOURS et bien souvent le fait d'une minorité qui est interpellée comme je te l'ai indiqué avant et jugée et en principe punie.

Maintenant... quand on voit ce que les procés donnent ici ou labàs... on est en droit en effet de se poser des questions sur la fiabilité de la justice militaire ou pas.

Et ce partout.

Aby Graïb en l'occurrence vient d'être donnée au gouvernement irakien par les américains AUJOURD'HUI.
-azuphel- a écrit : Depuis toujours Israël ne s'encombre pas d'enquête, lorsqu'un "kamikaze" se fait exploser par exemple, l'armée se charge directement d'aller faire sauter la maison de sa famille ou alors, les kidnappés alors qu'ils n'ont rien à se reprocher !
Enquête ? Désolé Azuphel quand je vois une mère dire que si elle avait d'autres enfants elle serait contente de les voir s'exploser en martyrs... pas besoin de faire d'enquête pour savoir qu'elle est si non coupable, complice de terrorisme et de ce fait les choses sont claires pour tout le monde. Et tu dis qu'ils n'ont rien à se reprocher ? Oui ils n'ont pas été élevés correctement dans le respect de l'humain voisin tout simplement.

Les terroristes savent a quoi ils exposent leur famille: Israël detruit leur maison. Ils n'ont qu'a y penser avant.

-azuphel- a écrit :

Tiens, un autre lien pour toi très intéressant...
Ou on lit qu'ils n'ont fait ce rapport que d'après.. des "témoignagnes" !
Bravo ! C'est bien... sans avoir vu... se fier a des "on dit que"...

Il y a des prisons, sans aucun doute, mais la propagande fait son chemin aussi par rapport a des affirmations sans fondement de véracité.

Ils sont tellement privés de tout... que Abbas.... base un futur traité ou proposition de traité... sur les écrits des prisonniers.

Tu n'as pas l'air d'avoir compris encore que les prisons ne sont pas un sinécure pour ceux qui doivent les régir et qu'en avoir... c'est plus une lourde charge qu'un amusement.

Que des excès soit commis... je n'en doute pas... comme dans toute prison y compris à Paris. Mais souviens toi encore une fois qu'Israël se doit d'être plus "extremiste" de par la situation dans laquelle il est.

-azuphel- a écrit :
Soupir las....
Respire :wink:
-azuphel- a écrit :
Non, ce n'est pas légitime d'avoir des tortures chez moi, mais encore une fois, mon pays n'envahi pas le tiens pour des raisons économiques, de pouvoir ou tout simplement par pur sadisme (c'est a toi de voir), et tous ça sous le couvercle de la liberté et des droits de l'homme !! Tu comprends ce que je te dis ??
Encore pire... car au moins dans un cas d'affreux envahisseurs il y a copain et ennemi. Dans ton cas... les deux sont frères.
-azuphel- a écrit :
Jusqu'a preuve du contraire, avant l'invasion des américains, les sunnites et les chiites vivaient en prospérité, tu ne vas pas nier ça j'espère....
Dis moi que je rêve... :shock: Sunnites et chiites en prospérité ? Sauf que les sunnites minorité agissante a maintes fois avec l'aide de Saddam assassiné des centaines de chiites.

Tu as la mémoire sélective... et courte :shock:
La répression des Chiites

Les Chiites, qui constituent environ 60 pour cent de la population irakienne, ont toujours été exclus du pouvoir depuis la création de l’Etat irakien par les Britanniques qui ont remis le pouvoir à une petite minorité d’Arabes sunnites. Mais, avec l’arrivée du Baas au pouvoir, cette exclusion devient persécution: ils sont l’objet d’une véritable vindicte…

La seconde partie du "Livre Noir" s’ouvre avec l’histoire de la persécution des Chiites irakiens par le régime baasiste, par Faleh Jabar, un des meilleurs spécialistes mondiaux de la question chiite en Irak. Après avoir rappelé la place importante que les Chiites occupaient dans la société irakienne sous la monarchie, Faleh Jabar souligne que rien, idéologiquement, ne prédestinait les Chiites à une confrontation avec le Baas, dont le premier secrétaire général (Fouad Rikabi) était un chiite. Et il retrace, étape par étape, l’histoire de la détérioration des relations entre le Baas et les Chiites, et les exécutions qui ont jalonné cette histoire. De cette étude extrêmement riche, on retiendra ce résumé fulgurant: "La monarchie avait mis en place de bons mécanismes d'intégration multi-ethniques et multi-communautaires, mais les classes moyennes modernes se retrouvaient exclues de l'arène politique. Les régimes militaires améliorèrent la représentation des classes moyennes, mais affaiblirent l'intégration et la participation ethno-communautaire. Le parti Baas les détruisit purement et simplement".

Jens-Uwe Rahe, journaliste allemand, rappelle un des épisodes les moins connus de la répression de cette communauté par les Baasistes -- l’expulsion, au début des années 1980, de plusieurs dizaines de milliers de Chiites arabes irakiens, accusés par les autorités d’être en fait des ressortissants d’origine iranienne
http://www.chris-kutschera.com/livre_noir.htm
En conclusion à cette partie du "Livre Noir" consacrée aux Chiites, Faleh Jabar relate le soulèvement chiite de 1991, et la répression sanglante qui fit plus de 300.000 victimes, en très grande majorité des civils. C'est aussi l'occasion pour Faleh Jabar de revenir sur le "patriotisme", sur le comportement des Chiites irakiens pendant la guerre Iran-Irak (1980-1988) et de montrer comment la répression sanglante de ce soulèvement a "coupé les derniers ponts" entre le gouvernement central sunnite de Bagdad et les provinces chiites du sud.
-azuphel- a écrit : Mais dit moi, ça fait plus de deux ans que Saddam n'est plus au pouvoir....Alors tu peux me dire pour quelle raison l'armée américaine est toujours en Irak !?
Le travail est loin d'être fini : l'actualité te le dit tous les jours. Je pense que ce que voudraient les américains (peuple...de base) c'est que les boys reviennent au plus tôt a la maison.
-azuphel- a écrit :
Ceux (chiites et sunnites) qui mettent des bombes à leurs frères, ne sont pas des musulmans. Pour moi ce sont des terroristes.
Ni musulmans alors tout terroriste qui le fait au nom de sa religion y compris en Israël alors. A moins que tuer un juif soit bien.
-azuphel- a écrit : Oui c'est faux, parce qu'ils ne sont pas les seuls à avoir souffert...
La belle pirouette... Bravo !!! Alors s'ils ne sont pas les seuls... ils n'ont pas souffert. Comme raisonnement il n'y a pas mieux.

Comme tu as aussi perdu une jambe, les autres qui ont perdu une n'ont pas souffert :shock:

Bien, après ce beau raccourci dis moi alors quel peuple a été éparpillé sur la terre et subi ce que les juifs ont subi dans l'Histoire du monde.
-azuphel- a écrit :
Je n'en doute pas une seconde, et crois le ou pas, j'aimerai bien que tu m'apprennes des choses. Mais disons le clairement, le terrorisme d'état israélo-américain, n'est pas ton fort....
Ecoute Azuphel, je ne suis pas la science infuse, loin de là, mais au moins je n'ai pas, malgré ce que certains peuvent affirmer des partis pris.

Des problèmes et des actions répréhensibles existent de la part des américains -pas qu'au Moyen Orient d'ailleurs... les sud américains et autres centraméricains te le peuvent confirmer- les Israëliens non plus ne sont pas des anges...et je ne suis ne t'en déplaise ni pro-juif aveugle, ni pro-américain admiratif.

Mais conviens avec moi que les "victimes" que tu défends n'ont rien fait ou peu de choses pour améliorer les choses on NE PAS DONNER d'excuses aux deux entités que tu cites pour leur tapper dessus, au contraire.

L'exemple frappant tu l'as avec l'Iran. Il joue au chat et à la souris. Si demain il se fait tapper dessus.. rien d'étonnant ... on le voit venir... mais les bravades font suite a des bravades... et la riposte va venir MALHEUREUSEMENT et ce sera encore la faute des "impérialistes et des sionistes".
-azuphel- a écrit :
Tu ne m'as pas répondu, Bush est-il un danger pour la planète, oui ou non ?
Oui, mais pour les raisons que tu invoques. Le fait de ne pas signer les accords de Kioto pour la pollution de la planète dont les US sont les plus couplables le rend non pas responsable mais irresponsable complet.
-azuphel- a écrit :
Parce que, ce qu'ils ont fait au Liban n'est pas terrible peut-être ?
Je n'ai rien dit de similaire... je te dis que s'ils étaient les sanguinaires affreux terroristes dont tu parles... Beyrout serait ce que bien d'une ville allemande fut.... au cours de la guerre.
Ce fut, avec le bombardement de Dresde, l'attaque aérienne la plus meurtrière en Europe, coûtant la vie à environ 40 000 personnes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Gomorrah

A côté des victimes du Liban, dont bien d'entre eux car non habillés d'uniforme sont sans doute des milices du Hezbollah... c'est un traitement de faveur quand on sait la puissance de feu actuelle par rapport a celle de 1940.
-azuphel- a écrit : La bonne excuse ! Donc Bush à toute légitimité en bombardant l'Iran avec du nucléaire, comme ça les méchants iraniens ne feront sûrement pas mouche, c'est ça ? Je me demande d'où tu tires tes raisonnements !! Et le Vietnam, pourquoi il a eu droit au napalm hein ?
Mais mon cher tu as le chic de vouloir toujours détourner ce que j'écris. Le fait est que Bush n'a nullement l'intention d'envoyer une bombe nucléaire quelconque sur l'Iran. Ni prône la disparition de la carte du même pays.

L'Iran on n'en sait rien. C'est cela le danger.

Le napalm.. en effet a été utilisé au Viet Nam. Comme les gaz moutarde en Iran/Irak. Des armes affreuses dont tout comme des millions de personne de par le monde je voudrais qu'elles n'existent et n'aient jamais existé.

Pourquoi veux tu devant l'horreur que tout le monde connait arrive avec de telles armes que l'on admette qu'il y en ait prolifération ? Il y en a déjà bien trop de par le monde et certaines... (ancienne russie URSS) on ne sait pas très bien ou elles sont encore d'ailleurs.

On vit tous sur une poudrière.
-azuphel- a écrit :
Avec l'aide des américains, surtout ne l'oubli pas...
Je ne l'oublie pas... d'ailleurs pas que des américains... dans mes souvenirs.. l'Iran achetait des armes.. à Israël !!!!!
-azuphel- a écrit :
Tu ne fais pas confiance à l'Iran, d'accord je peux parfaitement le comprendre...Mais dit moi juste pour quelle raison fais-tu confiance à Bush ?
Encore une fois tu te méprends sur mes idées.. politiques ou de sympathie. Je ne fais pas confiance non plus a Bush, mais pour le moment "lui" n'a pas encore une fois dit qu'il voulait rayer de la carte du monde un pays. (au pire il a parlé de régimes et dirigeants...)
-azuphel- a écrit :

Il ne l'a pas seulement dit Stoi, il l'a fait....l'Afghanistan a été complètement détruit, et l'Irak presque....
Résumé de ta pensée : les Talibans et Saddam c'était le "pied"

Finalement en y pensant froidement l'erreur c'est de ne pas être aussi dur et éventuellement sanguinaire que certains régimes que les US ont combattu.

Certains n'aiment que d'être sous la terreur de leurs dirigeants ou régimes au lieu d'avoir une démocratie qui a ses défauts, mais qui jusqu'à preuve du contraire est la meilleure solution que l'homme a trouvé pour cohabiter en paix et donner une meilleure vie aux populations.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité