Ajoutez le sionise aux idéologies à combattre

(En cours de programmations)
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 11:01

Message par patlek »

tu classes les berberes : peuple arabes?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 11:03

Message par patlek »

Je te signale un truc, j' ai de trés gros doute que les égyptiens de l' égypte antique, se pensaient etre des arabes.

chti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 06 janv.06, 11:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 12:26

Message par chti »

-azuphel- a écrit :Les sionistes sont le peuple élu, la race supérieur etc etc... C'est du même acabit que l'apartheid (afrikaners) et le nazisme.
En parlant de peuple élu, il me semble bien que les musulmans pensent de même en ce qui les concernent, ne voit on pas dans le coran :

3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes

Et pour l'apartheid, pour la moi la notion de dhimmi est équivvalente.

En faite toute religion tend a faire croire a sa communauté qu'elle est la préféré de dieu et la meilleur ; et la ségrégation est souvent de mise.

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 01 sept.06, 19:22

Message par sami aldeeb »

Je remercie ceux qui ont pris la peine de répondre à mon message.

Je reste convaincu que la seule solution au problème du Proche-Orient est un seul état démocratique en Palestine/Israël avec des droits égaux pour tous, quelle que soit leur religion.

Toute autre solution ne fera que perpétuer les conflits au Proche-Orient, encourager les fanatiques et attiser la haine. Les juifs n'ont aucune chance de rester dans un océan de musulmans s'ils n'abandonnent pas l'idéologie sioniste raciste. Leur salut est de s'allier aux opprimés parmi les palestiniens et non pas au satanique Bush et ses acolytes sionistes.

Quant à ceux qui souhaitent combattre le fanatisme "islamiste", ils doivent associer à leur combat le combat contre le sionisme raciste s'ils veulent avoir la moindre crédibilité.

"La paix sera le fruit de la justice" Isaïe 32:17

www.sami-aldeeb.com

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 01 sept.06, 19:42

Message par jusmon de M. & K. »

sami aldeeb a écrit :Je remercie ceux qui ont pris la peine de répondre à mon message.

Je reste convaincu que la seule solution au problème du Proche-Orient est un seul état démocratique en Palestine/Israël avec des droits égaux pour tous, quelle que soit leur religion.
1) Une manière de détruire l'identité juive et la priver de terre.

2) Avec les musulmans, c'est impossible de co-habiter.

3) Les Juifs ont le droit d'avoir leur propre état.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 01 sept.06, 20:15

Message par sami aldeeb »

jusmon de M. & K. a écrit : 1) Une manière de détruire l'identité juive et la priver de terre.

2) Avec les musulmans, c'est impossible de co-habiter.

3) Les Juifs ont le droit d'avoir leur propre état.

1) c'est le sionisme qui a privé les juifs de leurs identité et de leurs terres. La plupart des coommunautés juives qui ont vécu plus de 2000 ont été détruites avec le projet sioniste raciste.

2) Les juifs n'ont aucun avenir avec l'arrogance sioniste parmi les musulmans, ni ailleurs. Un juif sioniste qui se comporterait en France comme il se comporte en Israël sera vite liquidé. C'st chose certaine. S'ils veulent garder leur idéologie raciste, ils doivent trouver une île quelque part où ils sont seuls, mais seuls. Tôt ou tard, Israël disparaîtra. Il ne faut pas se faire des illusions. Ce qu'il faut sauver ce sont les juifs, et non pas l'État raciste d'Israël. Et pour sauver les juifs, il faut les sauver de l'idéologie raciste sioniste.

3) Tu ne peux pas permettre à Sharon le russe, à Peres le polonais, à Kassav l'iranien, à David Levi le marocain de venir en Palestine et priver les habitants de laeurs terres pour le seul crime qu'ils ne sont pas juifs. Ceci est du pur racisme. Aucune différence entre ce genre de racisme et le nazisme.

Et ne venez pas me dire que Dieu leur a donné cette terre. C'est de la connerie pure et simple.

La paix sera le fruit de la justice (Isaïe 32:17).

www.sami-aldeeb.com

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 01 sept.06, 20:24

Message par jusmon de M. & K. »

sami aldeeb a écrit :

1) c'est le sionisme qui a privé les juifs de leurs identité et de leurs terres. La plupart des coommunautés juives qui ont vécu plus de 2000 ont été détruites avec le projet sioniste raciste.
Tu es peut-être islamiste, mais borné.

L'identité juive repose d'abord sur une religion, une histoire, une terre, un livre, et l'espèrance de retourner sur leur terre ou d'être réhabilité aux yeux de Dieu selon les prophéties bibliques.

De plus le projet sioniste n'est pas plus raciste que d'interdire les femmes musulmanes de se marier avec des chrétiens.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 01 sept.06, 20:33

Message par Saladin1986 »

patlek a écrit :tu classes les berberes : peuple arabes?
Non pourquoi?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 01 sept.06, 20:34

Message par Saladin1986 »

patlek a écrit :Je te signale un truc, j' ai de trés gros doute que les égyptiens de l' égypte antique, se pensaient etre des arabes.

Je crois vraiment que tu as un problème de comprehension.

Ou ai je dis ça??

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 340
Enregistré le : 14 août06, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 21:28

Message par Cyrilev »

Sami
Et ne venez pas me dire que Dieu leur a donné cette terre. C'est de la connerie pure et simple.
C'est effectivement de la "c...e" pour les athées ou les bouddhistes.

On est là en présence d'une religion monothéiste basée sur un livre révélé.
Ceux qui se disent juifs, croyants en la religion juive, pensent que Dieu leur a parlé dans ce livre et leur a promis une Terre Sainte, la Palestine.

Certains des héritiers spirituels du judaîsme, les chrétiens, le croient aussi.
Je sais, c'est absolument ahurissant, mais c'est comme ça. Hélas, on ne change pas une croyance religieuse juste parce qu'on n'est pas d'accord.
Même un autre héritier spirituel du judaïsme, l'islam, fait dire à Allah:

Coran5:21 "O mon peuple, entrez dans la Terre Sainte qu'Allah vous a attribuée".
Modifié en dernier par Cyrilev le 01 sept.06, 22:17, modifié 1 fois.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 21:56

Message par patlek »

Saladin1986 a écrit :
Je crois vraiment que tu as un problème de comprehension.

Ou ai je dis ça??
Tu ne l' as pas dit, mais je suis persuadé que es égyptiens se considérent comme des arabes, a l' heure actuelle.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 01 sept.06, 22:04

Message par Saladin1986 »

patlek a écrit : Tu ne l' as pas dit, mais je suis persuadé que es égyptiens se considérent comme des arabes, a l' heure actuelle.
Les egyptien de maintenant sont des arabes.
Ce n'est pas les egyptiens de la pyramide de Kheops.
C'est fini ce temps la.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 22:05

Message par patlek »

Et ne venez pas me dire que Dieu leur a donné cette terre. C'est de la connerie pure et simple.
Ceci joue, mais ce n' est pas le seul élément.

Il doit y avoir a peu prés 20% d' israeliens athées. Il n' y a pas que du mysticisme, il a aussi une part de sentiment national ou nationaliste, de la communauté ou la diaspora juive.

Sinon, un seul état, a court terme, je n' y crois pas, mais alors pas du tout. Je pense que le risque que tout dégénère en une sorte de guerre civile rapidement serait assez grand.

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 01 sept.06, 22:19

Message par sami aldeeb »

Cyrilev a écrit :Sami
C'est effectivement de la "c...e" pour les athées ou les bouddhistes.

On est là en présence d'une religion monothéiste basée sur un livre révélé.
Ceux qui se disent juifs, croyants en la religion juive, pensent que Dieu leur a parlé dans ce livre et leur a promis une Terre Sainte, la Palestine.

Certains des héritiers spirituels du judaîsme, les chrétiens, le croient aussi.
Je sais, c'est absolument ahurissant une telle croyance, mais c'est comme ça. Hélas, on ne change pas une croyance religieuse juste parce qu'on n'est pas d'accord.
Même un autre héritier spirituel du judaïsme, l'islam, fait dire à Allah:
Coran5:21 "O mon peuple, entrez dans la Terre Sainte qu'Allah vous a attribuée".
C'est bien dommage, Cyrilec, de réduire Dieu à une agence immobilière et à un raciste suivant une idéologie similaire à l'idéologie nazie. Hitler ne disait-il pas Gott mit uns? (Dieu est avec nous).

Ton dieu n'est pas le mien. Sois-en rassuré. Le mien est un Dieu d'amour qui aime tout le monde et ne privilégie personne au détriment des pauvres et des opprimés. Ton dieu, si je te comprens bien, est un dieu nazi.

www.sami-aldeeb.com

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 22:25

Message par patlek »

Il ne s' agit pas seulement d' une histoire de "révélation", c' est aussi un probléme historique, il y a bien eut un état juif jusqu' a il y a 1900 ans en palestine, judée samarie.

Aprés, le problème de la légitimité de revendiquer la résurrection d' un état, 1900 ans plus tard... on peut s' interroger.

Mais il faut remettre tout çà dans un contexte global, ou l' antisémitisme chrétien et musulman ne peux etre caché.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités