Loose Change : La vérité sur les attentats du 11 Septembre !

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 sept.06, 11:56

Message par Mickael_Keul »

Si le feu avait affaibli la structure centrale du bâtiment il devait être d'une ampleur gigantesque, un véritable enfer !!
c'est pour cela que les gens se sont jetés des étages au dessus, parce que les pompiers étaient arrivés a éteindre l'incendie avec 2 lances :lol:

La résistance des matériaux
La tu entres dans MON domaine et moi, je te dis que la façon de construire des américains est dé bile depuis l'Empire state building - Achetes un building américain et je te le mets par terre avec 3 chalumeaux et ce en moins de 3h c'est quand tu veux
Modifié en dernier par Mickael_Keul le 06 sept.06, 09:01, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 05 sept.06, 12:04

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit : c'est pour cela que les gens se sont jetés des étages au dessus, parce que les pompiers étaient arrivés a éteindre l'incendie avec 2 lances :lol:

La résistance des matériaux
La tu entres dans MON domaine et moi, je te dis que la façon de construire des américains est [ATTENTION Censuré dsl] depuis l'Empire state building - Achetes un building américain et je te le mets par terre avec 3 chalumeaux et ce en moins de 3h c'est quand tu veux
Tu as zappé tous mes arguments, bravo !!

Ton domaine tu dis ? Tu n'as pas l'air de connaître grande chose sur "ton domaine" pourtant ! Je te conseil de voir le documentaire, ça t'évitera de dire des bêtises....

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 12:42

Message par draw »

decidement, on veut vraiment la mort de ce sujet! :wink:

peut etre que c'est une marque de doute pour les plus conserné, ce silence. lol

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 08:03

Message par El Mahjouba-Marie »

MOI ; ; je dis que c Buch et ceux qui l'entourent , tous des sionistes . . Parcontre je ne me souviens plus de leur nom. . :roll:

Ils ont une sale tête comme Busch :x

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 sept.06, 09:07

Message par Mickael_Keul »

Ton domaine tu dis ? Tu n'as pas l'air de connaître grande chose sur "ton domaine" pourtant ! Je te conseil de voir le documentaire, ça t'évitera de dire des bêtises....
oui MON domaine, j'ai travaillé plus de dix ans dans les contrôles légaux c-à-d que je vérifiais la facon de construire, de passer les colonnes électriques etc... J'ai déjà eu des plans de building américains et ils ne construisent pas du tout comme nous - un building américain ne pourrait même pas etre construit en Be

Quand aux bêtises, je crois que tu as la palme d'or (comme la co n n erie de ce clown de Moore)

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 sept.06, 09:56

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit : Quand aux bêtises, je crois que tu as la palme d'or (comme la co n n erie de ce clown de Moore)
Montre moi mes bêtises si tu es en capable, vas-y...

Dans la page 2 je t'ai exposé dix arguments (et je pourrai te citer dix encore si je le voulais) qui prouvent que les attentats du 11/9 ont été perpétré par l'administration bush (alias organisation mondiale du terrorisme par excellence). De ton côté, mis à part tes remarques inutiles et tes "connaissances" ultra limité en génie civil US (et spécialement celui du WTC), tu n'as répondu à aucun de mes arguments ! Alors c'est qui le guignol ici ?

Il n'existe que 3 immeubles dans l'histoire de l'Amérique à s'être effondrés à cause d'un incendie: Tous les 3 se sont effondrés le 11 septembre ! (Les deux tours du WTC + un immeuble).

Au cours des siècles précédents, des immeubles beaucoup moins résistants ont résisté à des incendies beaucoup plus ravageurs (celui du WTC est ridicule en comparaison) et beaucoup plus longs (durant parfois jusqu'à 24 heures) sans jamais s'effondrer.
Et là pouf, même pas une heure et des tours à la structure ultra résistante s'effondrent !

A toi maintenant d'argumenté de manière posée et réfléchi pour nous convaincre....Rigolo...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 10:09

Message par patlek »

C' est hyper simple l' effondrement des rtours, et c' est trés simple a comprendre avec quelques bases en résistance des matériaux:

c' est tours sont construite principalement sur une armature d' acier. (Par contre , je ne sais pas si elles étaient montées sur un coeur en béton (c' est le cas de la tour montparnasse)

L' acier a des particularité en résistance des matériaux; c' est un excellent conducteur de chaleur, ce que n' est pas du tout le bois par exemple. Tu peux trés facilement en faire l' experience: prend un bout de metal, fer ou acier, tiens le par un boutt, et met l' autre bout au dessus d' une flamme, tu sentiras tres vite la chaleur, et tu seras obligé de lacher. Un bout de bois , mets le dans le feu, ou met le feu a l' autre bout,, tu peux le tenir longtemps, tu le lacheras quand la flamme seras juste a proximité de ta main.

C' est un excellent conducteur de chaleur, et sont autre particularité, c' est que il perd vite certaines caratéristique de résistance dès qu' il est chaud: il s' etire facilement. il devient "mou".

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 sept.06, 10:16

Message par -azuphel- »

Ben Laden a toujours nié être impliqué, il n'a jamais revendiqué ces attentats sauf dans une cassette tombée d'un camion trouvé comme par magie en Afghanistan !

Or cette vidéo est pleine d'erreurs (qui sont expliquées dans le documentaire). et puis regardez un peu le vrai Ben Laden à droite et l'autre Ben Laden à gauche (le nez surtout).

Image

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 sept.06, 10:23

Message par -azuphel- »

Patlek, sauf ton respect, tu as changé ta cervelle par celle d'un mouton lorsque tu as écrit ton message ou quoi ?!

Alors maintenant, y'en a qui viennent nous expliquer que le fer est un conducteur de chaleur contrairement au bois ! Non mais on croit rêver...

Merci pour l'info, ce que tu viens de dire je l'ai apprit en 2éme année de primaire....Ce que tu ignores toi par contre, c'est que la chaleur produite par le kérosène, n'est pas suffisante pour fondre l'acier, Capito ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 10:27

Message par patlek »

L' incendie, filmé en direct , a duré une vingtaine de minute (de mémoire); et je te le redis, les qualité de l' acier en résistance des matériaux se dégrade trés vite avec la chaleur.

Une barre d' accier chauffée 20 minutes, c' est pas la meme qu' au début, et au dessus, il y avait le poids de tout les étages supérieur pour appuyer dessus.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 sept.06, 10:42

Message par -azuphel- »

patlek a écrit :L' incendie, filmé en direct , a duré une vingtaine de minute (de mémoire); et je te le redis, les qualité de l' acier en résistance des matériaux se dégrade trés vite avec la chaleur.

Une barre d' accier chauffée 20 minutes, c' est pas la meme qu' au début, et au dessus, il y avait le poids de tout les étages supérieur pour appuyer dessus.
Patlek, laisse tomber tu me fais presque pitié avec tes arguments bidon....

Un immeuble incendié peut rester plus de 24 heures sans s'effondrer, par contre le WTC construit y'a 25 ans a peine ! (sans parler de sa résistance contre les éventuelles incendies et autres...), s'écroule En Chute Libre, au bout de 20 min !!!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 10:48

Message par patlek »

Dans les calculs, il n' ont jamais integré qu' ils pouvaient se retrouver avec quelques tonnes de kérozène a bruler a un étage.

Par ailleurs il s" ecroule par effondrement, effondrement de la partie qui se trouvait au desus des quelques étage en feu, et le reste a suivit naturellement. L' immeuble n' avait été conçu pour ce type de choc et "d' accident"

quand a ton immeuble incendié, s' il est en béton , oui, s' il est en acier, 24 heures certainement pas.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 sept.06, 11:02

Message par -azuphel- »

patlek a écrit :Dans les calculs, il n' ont jamais integré qu' ils pouvaient se retrouver avec quelques tonnes de kérozène a bruler a un étage.

Par ailleurs il s" ecroule par effondrement, effondrement de la partie qui se trouvait au desus des quelques étage en feu, et le reste a suivit naturellement. L' immeuble n' avait été conçu pour ce type de choc et "d' accident"

quand a ton immeuble incendié, s' il est en béton , oui, s' il est en acier, 24 heures certainement pas.
Tu racontes N'IMPORTE QUOI !!!

Tu as déjà vu un immeuble qui n'est pas soutenu par du fer ?!!!!! Mdrrrrr

Tu ferais mieux de voir le documentaire, ça t'évitera de dire des âneries....

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 11:30

Message par patlek »

Un batiment qui n' est pas soutenu par du fer?

Quazi tous les batiment. Les structures sont en béton armés.

Tiens , j' ai trouvé une image de la construction de la tour montparnasse;

on voit le coeur en béton;

Image

Sinon, un forum d' architectes ou ils discutent du sujet.

http://www.cyberarchi.com/actus&dossier ... ticle=4282

Par contre, les tours du WWC étaient entierement d' acier.

L' article lié au forum d' architecture:
http://www.cyberarchi.com/actus&dossier ... ticle=4282

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 sept.06, 12:32

Message par Simplement moi »

patlek a écrit :
Sinon, un forum d' architectes ou ils discutent du sujet.
Et eux... ils savent sans contestation possible de quoi ils parlent :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité