Règles pour la survie des juifs dans un océans de musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 07:29

Message par Cyrilev »

Quels sont les autres états "racistes" que l'on pourrait également faire disparaitre?
L'Arabie saoudite, le Soudan, la Chine (Tibet), le Sri Lanka, le Liberia c'est déjà fait, la Mauritanie, la Russie. J'en oublie certainement.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.06, 07:36

Message par jusmon de M. & K. »

Cyrilev a écrit :Quels sont les autres états "racistes" que l'on pourrait également faire disparaitre?
L'Arabie saoudite, le Soudan, la Chine (Tibet), le Sri Lanka, le Liberia c'est déjà fait, la Mauritanie, la Russie. J'en oublie certainement.
Tous les états sont racistes dès lors qu'ils régulent l'immigration islamo-dangereuse sous couvert de capacités d'intégration insuffisantes. :lol:
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 04 sept.06, 08:26, modifié 2 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.06, 08:10

Message par Mickael_Keul »

attends là - à Anvers, il y a 17 communautés qui vivenr apparemment côte a côte - il y a des juifs "avec les guirlandes", des juifs sans guirlandes (désolés je ne sais pas le vrai nom) des musulmans en "robe" et des musulmans habillés a l'européenne, des chinois habillés et....

Il y a eu UN seul meutre raciste - un jeune musulman a tué un juif - motif, il était juif !!
Commentaire de la police - il s'agit de l'oeuvre d'un déséquilibré - :oops: exactement le même discours que pour le meutrier de Van Gogh - déséquilibré qui 2 jours apres l'exécution de Van Gogh donnait une conférence de presse ou il expliquait tres clairement son geste !!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.06, 23:00

Message par Simplement moi »

Sami traite de raciste l'Etat d'Israël... mais vous remarquerez qu'il ne fait pas de même pour les Etats islamiques qui prônent la mort au juif ou qu'il se trouve "même derrières les pierres et les arbres qui diront ici se cache un juif".

De toute évidence c'est un parti pris et une position qui s'il se dit chrétien n'est nullement chrétienne.

La seule solution c'est un accord de Paix équilibré et logique entre les pays de la région.

L'Egypte, la Jordanie n'ont aucun reproche a faire a Israël depuis qu'ils ont signé la Paix, leurs territoires leur ont été rendus et ils coopèrent dans bien des domaines.

La Syrie n'a aucun reproche non plus a faire a Israël car il n'a pas fait acte de guerre : il existe un "statu quo" de fait, mais pas d'affrontements -directement-

Si l'on devait traiter de raciste quelqu'un ne serait il pas bon de voir par exemple le traitement qu'est réservé aux réfugiés palestiniens...en terre frère ? Car que je sache au Liban... ils n'ont pas le droit ni les droits des Libanais, ni d'acheter un terrain, etc....

La Bande de Gaza jusqu'à 1967 était régentée par... l'Egypte. Qu'à fait ce pays pour améliorer la vie des palestiniens de Gaza ?

C'est ce que l'on appelle une opinion biaisée et partisanne ni plus ni moins.

Quant a sa chrétienneté je commence a en douter... tout comme en doutent d'autres personnes, sur d'autres sites, ou notre co-forumeur Sami fait des participations copié collé à l'identique qu'ici.

La preuve :

http://www.assoaime.net/ftopict-3334.html

et encore une

http://www.assoaime.net/ftopict-3323.html

Même les titres... sont identiques.

C'est de la propagande de bas étage ni plus ni moins et je suis sûr qu'en cherchant un peu on va trouver d'autres participations a d'autres forums et blogs avec les mêmes textes a l'identique.

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 01:01

Message par Cyrilev »

Sami a parfaitement le droit d'aller sur un autre forum.
Je vais d'ailleurs le rejoindre là-bas puisque je suis aussi membre d'Assoaime. Il faut juste que je me rappelle mon pseudo (mon fils m'a effacé toutes les mémoires de l'ordi!).

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.06, 04:45

Message par maaliik »

Cyrilev a écrit :J'avais déjà évoqué dans mes messages qu'une des solutions au problème des réfugiés palestiniens était une énorme compensation financière pour chacun d'eux (du genre de celle qui vous dispense de travailler jusqu'à la fin de vos jours).
Cela n'aurait posé aucun problème puisque cela aurait couté moins d'argent que toutes les guerres.
Il aurait juste fallu que les Palestiniens acceptent cette solution.
Ce que tu appelle une solution au sujet du droit de retour et du dédommagement est en faite une résolution de l ONU, elle a été signé par Israel afin de pouvoir entrer dans l ONU. Malheureusement, une fois l acceptation de l état d isarel au sein de l ONU, l application de cette résolution a été jeté aux oubliète et ça fait déja 60 ans qu elle n en est pas sortie.

http://www.medea.be/index.html?page=0&lang=fr&doc=145

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 07:32

Message par Cyrilev »

Je ne parle pas du droit du retour, qui me parait impossible à appliquer actuellement, mais seulement du dédommagement financier.

Existe-t-il une résolution de l'ONU qui n'envisage que le dédommagement?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 09:55

maaliik a écrit : Ce que tu appelle une solution au sujet du droit de retour et du dédommagement est en faite une résolution de l ONU, elle a été signé par Israel afin de pouvoir entrer dans l ONU. Malheureusement, une fois l acceptation de l état d isarel au sein de l ONU, l application de cette résolution a été jeté aux oubliète et ça fait déja 60 ans qu elle n en est pas sortie.

http://www.medea.be/index.html?page=0&lang=fr&doc=145
La résolution a été signée.. en décembre 1948. La guerre s'est poursuivie jusqu'à Janvier 1949 avec entrée en guerre des autres arabes.

Guerre victorieuse d'Israël... Nekba (catastrophe, en arabe).

La situation n'était plus la même et Israël pouvait alors faire la sourde oreille.

Toujours pareil, si les palestiniens avaient accepté le partage, pas de guerres et pas de réfugiés.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 11:21

Message par John »

Simplement moi a écrit : Toujours pareil, si les palestiniens avaient accepté le partage, pas de guerres et pas de réfugiés.
De quelle logique tu parles ?
Tu prends ma terre par la force et tu m'invite a negocier avec toi ?
Tu m'etonne parfois avec tes pensees !!!!

Imagine quelqu'un qui envahi ta maison ou il vole ta voiture et apres il te demande de discuter et partager tout ????

Discuter sur quoi et partager quoi ?
Tu es conscient de ce que tu dis SM ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 11:33

John a écrit : De quelle logique tu parles ?
Tu prends ma terre par la force et tu m'invite a negocier avec toi ?
Tu m'etonne parfois avec tes pensees !!!!

Imagine quelqu'un qui envahi ta maison ou il vole ta voiture et apres il te demande de discuter et partager tout ????

Discuter sur quoi et partager quoi ?
Tu es conscient de ce que tu dis SM ?
Oui, je suis tout à fait conscient de ce que je dis et c'est la pure réalité.

Tu parles d'envahir ta maison... mais tu oublies qu'il n'y avait pas de maison. Tu parles de vol de voiture... mais tu oublies qu'il n'y avait pas de voiture a voler car tu n'en avais pas.

La palestine en tant que pays n'existait pas. La carte de la région c'est un découpage de la "grande turquie" ni plus ni moins.

Jamais au grand jamais un peuple de "palestine" a demandé un pays avant ...

Dans le découpage effectué de ces terres turques (sous domination turque) la Jordanie, la Syrie, le Liban (quoique lui c'est un petit peu différent il avait une certaine autonomie) et l'Irak sont sortis de la plume et de la règle des vainqueurs de la Turquie.

Tout comme d'autres pays ont été remodelés après d'autres guerres.

Jamais il n'a existé avant la création proposée d'un pays Palestine un pays s'étant appellé ainsi, jamais un pays arabe n'a réclamé la création d'un tel pays, jamais il ne l'aurait été créé : relis l'histoire et ce qu'a dit le Roi Abdallah de Jordanie et Assad le Syrien aux palestiniens...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 11:53

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Toujours pareil, si les palestiniens avaient accepté le partage, pas de guerres et pas de réfugiés.
Pffff, qu'est ce que tu es fatigant par moment !!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 11:56

-azuphel- a écrit : Pffff, qu'est ce que tu es fatigant par moment !!!!
La simple vérité est toujours dure a lire... :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 11:59

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : La simple vérité est toujours dure a lire... :D
Nous n'allons pas recommencer depuis le début, hein ? Tu sais très bien pourquoi les arabes n'ont pas accepté le plan de partage...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 12:26

-azuphel- a écrit : Nous n'allons pas recommencer depuis le début, hein ? Tu sais très bien pourquoi les arabes n'ont pas accepté le plan de partage...
En effet il vaut mieux éviter les sujets qui fachent !

Au fait tu as repris tes études ou bien tu entres dans la "vie active" ? :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.06, 12:35

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Au fait tu as repris tes études ou bien tu entres dans la "vie active" ?
Je ne sais pas encore, je vais peut-être faire l'expertise (deux ans avec un expert comptable). Commissaire aux comptes ça me brancherait bien...

Répondre